En se faisant passer pour un supporter de l'OM alors que tu soutiens Lyon, tu ne pars pas sur de bonnes bases... Je peux discuter avec pas mal de supporters venant d'autres clubs, ça ne me gène pas. Mais je déteste à peu près tout ce qui touche à votre club...
Idem avec l'om mais ça m'empêche pas d'être objectif. Le clubisme aveugle m'exaspère et c'était aussi le sens de mes messages hier.
Labrune à côté de nasser. Quelle belle image. Et gomis qui suce le psg. Ah quand ça bouffe à la gamelle.
Sinon t'en pense quoi des décisions arbitrales constamment en faveurs de ton club en bois et des magouilles répugnante de Textor ????
J'en sais rien. Je suis pas dans la théorie du complot. Surtout et je le répète nasser veut la peau de textor. Pour textor tout les clubs pissent sur l'équité depuis la nuit des temps et surtout depuis que des états peuvent acheter des clubs et dépenser à pertes. Sans parler des avantages fiscaux de Monaco etc.. Alors la muti ça m'enchante pas mais ai-je le choix. Je continue à suivre l'ol malgré tout. J'aurais bien sûr préféré un macourt qui remets au pot sans sourciller
Ok j'aime bien ta réponse tu marque des points... Et tu vous vois finir sur le podium ? (3 premières places...)
Bien sur que oui. Je l'ai dit hier. Je vois pas ce qui pourrait vous en empêcher. Ce que vous faites est cohérent. J'ai pas trop aimé vos matchs au début et j'étais un peu déçu de de zerbi. Mais depuis 1 mois c'est propre globalement même si par exemple le match contre Monaco est bien payé. Derrière entre Monaco Lyon Lille Nice. Je vois pas 2 de ces équipes finirent devant vous surtout qu'il reste encore de la CE. Méfiance à Nice. C'est une plaie de balancer à ce point l'Europe pour ne rien lâcher encore en ligue 1. Ça mériterait des points de pénalité.
@Hijo Quelle est la motivation qui te pousse à t inscrire et venir débattre sur un forum ou les participants détestent ton club de cœur à un point que tu ne peux même pas imaginer
Si vous arrivez à garder des forces vives après le mercato d'hiver je vous vois capable d'aller chercher la quatrième place, la troisième ça sera dur car Monaco et Lille c'est vraiment costaud, cohérent et surtout c'est des groupes qui ont de gros automatismes collectivement... Après peut-être que Lille va lâcher des points à cause de l'Europe, pour l'instant beaucoup de choses leur souri et ils semblent même en sur régime... Mais honnêtement pour en revenir à vous, autant offensivement vous avez une sacrée armada (pour l'instant), autant au milieu et derrière c'est vraiment pas terrible ! Et votre gardien je ne le trouve pas rassurant du tout...
Mon meilleur pote au taf déteste l'ol et est un vrai marseillais. Il faut donc ne plus qu'on se parle ? Je suis sur le forum de l'ol également et il y avait avant beaucoup plus de supporters adverses. Ça s'est perdu, c'est dommage car c'est intéressant d'avoir des angles de vu diverses. Pour finir et je vais me répéter je n'aime pas le clubisme aveugle. J'ai beau ne pas aimer l'om. Ça m'empêche pas d'être objectif.
A part foutre la merde j’en voit aucune....surtout en essayant de se faire passer pour un supporter de l’OM Ça démontre que le type est franc comme un âne qui recule....ce club c’est construit dans les coulisses de la lfp et de la dta....et continue de survivre grâce au vieux débris qui complote dans les salons de la fff....qui ont le rappelle, dirige les arbitres de L1
Au milieu c'est mieux que la saison passé notamment grâce à tolisso qui revient bien. Almada va arriver et pourra servir dans un système en 4 2 3 1. Je suis d'accord avec toi sur la défense surtout l'axe. Par contre tu est dur avec perri. Hier il a très bon par exemple.