vous êtes encore dans la course ? Les Falcons c est vraiment trop moche pour accrocher la div sinon Barrett cut par les Dolphins, il avait dit qu il Voulait rejouer seulement pour les Buccs Mais si y a une chance de le faire venir à Philly
Tampa a besoin d'au moins une defaite des falcons. Commanders puis Panthers au programme d'atlanta, c'est possible de chuter surtout vs washington Pdt ce temps Tampa a Panthers puis Saints, y'a moyen de finir sans faute et ils ont plus vraiment le choix. Je suis du meme avis d'un point de vue neutre c'est plus intérressant d'avoir Tampa qu'Atlanta en play off
on a une défense éclaté, trop de blessés dans l'axe S/LB... et comme toujours manque un gros edge rusher, mm sorti de sa courte retraite Shaq Barrett ne fera pas pire que ce qu'on a... aucun edge rusher a plus de 3 sacks après 15 matches! Shaq attendra peut-être de voir si mes bucs se qualifient en play-off avant de s'engager qq part... (edit: retour ce samedi chez les Bucs si y a pas de souci à la visite medicale!) y en a marre du soft zone à la Bowles parce qu'il se chie dessus de prendre une longue passe... des passrushers en couverture pour des blitz à la con du back seven... sans parler de son obsession à défendre la course comme à l'époque où il était joueur, sa gestion de la clock catastrophique ou ses choix incohérents (ex: ne pas tenter une conversion à 2 pts pour la gagne chez des chiefs invaincus préférant partir en prolon alors que ta défense tire la langue depuis le 4ème QT... ou appeler un temps mort direct avant un first & goal à 53 secondes de la mi-temps face à Dallas et son kicker stéroïdé...) sans défense, tu fais rien en play-offs! au mieux, on passera un tour mais jamais on ira au SB avec cette défense et ce HC... donc autant ne pas se qualifier, on pourra dégager Bowles et promouvoir notre OC en Head Coach au lieu de le voir finir chez les Jets, Bears ou autre pendant que nous on stagnera, voir pire régresser parce que le nouveau OC sera une quiche!
Je vais lancer une alerte enlèvement pour retrouver l'attaque des Rams, on ne l'a plus vu depuis le match vs Buffalo! Mais bon, gagner moche ca compte pareil Sans etre parfaite, loin de la, la défense maintient les adversaires en dessous des 10pts depuis 3 matchs et ca nous rapporte les 3 derniers succes. On va donc regarder le redzone et voir si les planètes s'alignent bien pour avoir le titre nfc west en poche des ce soir (je vous fais pas le détail mais c'est une histoire de strenth of victory qui peut definitivement etre du coté des rams pour l'eventuel tie breaker et donc dans ce cas la meme perdre vs seatlle ca ferait rien) Sinon, quel match entre Denver et Cincy ! Faut vraiment que les bengals donnent une o line a Burrow un jour par contre. Et ils leur faut une défense aussi
tous ce cirque autour de la chasse au record de Eric Dickerson alors que si Saquon le bat ce sera uniquement grâce à la semaine en + sur les calendriers.
Du coup j'imagine que le plan ca va etre de jouer un maximum la course la semaine pro et de le sortir du match des qu'il a le record si il l'a En parlant de record Bowers fait déja tomber celui de Puka des receptions par un rookie, seulement un an apres. Et Puka va peut etre meme etre 3e car nabers arrive fort
Champion de division NFC Est En collant une dérouillé à Dallas, avec 2 QB backup c est bon ça Saquon dans le club des 2K yards je veux tout le monde au frigo la semaine pro et Washington au divisional
https://x.com/NFLonCBS/status/1873462560261054644?ref_src=twsrc^tfw en bloquant le punt on a peut-être évité un drame, le canard se trouvait aux 20-25 yards à qq mêtres de celui qui devait réceptionné le punt! Ducky! Ducky! Ducky! si vous vous demandez à quoi ressemble une réunion des EPA (éjaculateurs précoce anonyme): https://x.com/barstoolsports/status/1873607587725504523
Packers at Eagles en playoffs wildcard Ils viennent de perdre comme des cons à domicile face aux Bears, Love blessé au coude remplacé par Willis en cours de match, et Watson évacué aussi va quand même falloir être solide dès le début, bien content que beaucoup de titus aient pu se reposer le plus dur commence
Ca a failli passer avec les back up, dommage. Une meilleure finition sur le drive final et c'etait bon. Whittington confirme qu'il faudra renforcer son temps de jeu à l'avenir, gros match pour lui. Pas de seed 3 donc, pas grave, ca me dérange pas vraiment de jouer les Vikings ou les Lions. On en a battu un et mené l'autre en ot donc va savoir. Ca sera en positon d'outsider pour les Rams mais c'est peut etre pas plus mal, les meilleurs matchs des Rams cette saison c'etait des match ou pas grand monde nous attendais.
on a commencer la saison à la maison contre les Commanders et on débutera les play-offs de la mm façon... content d'éviter les Vikings mais bon pas super serein pour aller loin avec cette défense! (encore un blessé sur le secondary... suite à un accident de voiture!) victoire dans la douleur pour un 4ème titre consécutif de division... Mike Evans poursuit sa carrière de saison à 1000 yards! bon y a pas que la malédiction des blessures qui frappe Tampa cette saison, y a aussi celle du punter... chaque fois qu'on en licencie un, le suivant est pire.
Content pour les Lions qui laminent les Vikings, les mecs méritaient la 1ere place, Dommage que les Bengals soient pas en playoffs, la carte afc auraient pu être incroyable, elle est déjà ouf mais avec eux en plus… les Pats qui virent Mayo, je trouve ça un peu dur après une saison, mais j’imagine qu’ils vont vouloir Vrabel ou Flores pour accélérer l evo de Maye Bien hâte de voir Young la saison prochaine, sa fin de saison est ultra prometteuse
Doug Peterson viré par les Jags, pas vraiment une surprise. Par contre les Giants vont conserver Daboll, je pensais qu'il allait sauter aussi.