[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak , toi qui semble connaître Zalewski entre lui et Merlin tu mettrais qui devant ?

mangez-des-pingouins aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah aucun des deux banane, ce sont plutôt des arrières

Tapie_Addict et Max2mars aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tjs les rumeurs Danilo

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    j'ai raconté aux collègues à la machine à café, ils ont bien rigolé

battler 13 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    va bouffer un Figatelli !:D

Mars79 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------------rulli
    louis philipe ------balerdi ---------kondogbia (danilo)
    henrique -----rongier -----hojbjerg -----merlin
    greenwood ------- moumaupwah--------rabiot

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois aucune raison de mettre le Polonais dans les pattes de Merlin....
    merde 4 posts de suite ....:eek:

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merlin pour la L1 , cela peut faire le taff, mais pour la LDC c'est pas au niveau! Quand tu vois que notre jeu penche à droite car LH marche sur l'eau, j'aimerai bien que l'on est un pendant à gauche de meilleur qualité !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @saruman c'est l’exzmple parfait pour prouver à la jeunesse que la drogue c’est mal.

Mars79, Pitre, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    A gauche parce que Murillo et Henrique fonctionnent bien a 2....Merlin et Rabiot paradoxalement moins bien...je vois Merlin plutôt isolé...zelensky devra être d'enfer...je dis zelensky parce que le joueur je sais pas l'écrire :D:D:D

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu felipe , excellente recrue pour moi (si ca nous coute pas balerdi ) , c'est le même profil que balerdi defenseur qui intercepte , qui va au ballon , moi j'adore, mais avec plus d'expérience , j'suis très très content de sa venu , il feront un très bon axe central , je pense qu'avec les deux là , tu pourrais recenir à 2 , mais vu que c'est henrique le latéral droit , ben faut reste à 5 .
    Revenir en 4-2-3-1 alors que sa marche comme ça et qu'on a personne en latéral droite de défensif et bon........
    Donc qui mettre en 3 ème derrière....kondogbia ? boff , les autres doivent ce barrer , si balerdi est au centre , felipe à sa droite , je vois pas qui est vraiment un valeur sure à sa gauche , ce sera surement kondogbia...

Dernière édition: 6 Janvier 2025 à 17:54
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    zalewski, mais s'il vient c'est autant pour jouer à droite qu'à gauche, donc ça sera une solution de rotation.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est largement suffisant, au pire tu gardes Brassier et ça te fait même les 6.

Maintenant faut quand même arriver à refourguer au moins 02 parmis Mbemba/Meité/Brassier.

Mbemba, ça dépendra des propositions salariales qui lui seront faîtes... j'imagine qu'une équipe comme Leicester pourrait être un bon compromis sportif/salaire pour lui non ? Sinon je vois pas trop...

Meité vient de se blesser donc ça pue un peu, je vois pas non plus qui pourrait s'interesser définitivement à ces services...(avec achat obligatoire)

Brassier semble avoir du monde intéressé mais faut à minima qu'on retrouve nos billes, sinon ça vaut pas trop le coup.

Ensuite les Lirola/Garcia/Harit on risque de se galérer à les refourguer mais croisons les doigts

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est mieux que Merlin et si c’est un rôle de piston il jouera à gauche car LH est intouchable à droite !

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Intouchable jusqu'à une blessure ou une suspension, et j'ai vraiment pas envie de revoir Lirola. Garcia à la limite ça dépanne...

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il vient surtout dans une rotation et en concurrence des 2.

CKhris aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais faudrait que Garcia soit vendu

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement , je ne le vois pas concurrencer LH tellement qu'il marche sur l'eau ! Si il est aussi fort que lui , je m'en frotterai les mains , mais tu m'as dis qu'il était bon sans être fou !
    En rotation , pour faire souffler ou remplacer LH , ok , en concurrence de Merlin Ok, en concurrence de LH il faudrait qu'il soit très très bon !

Partager cette page