ils virent Douggie mais garde Baalke ça c est sure prenant et très con les Giants font le doublé conserver Daboll et Schoen très fort ça
Sûrement Vrabel qui peut faire quelque chose (sous conditions de la draft et FA). Flores ne redeviendra pas HC à mon avis. Les Giants font n'importe quoi ... il y a pire que Daboll je pense mais son coaching ne passe plus, les joueurs ont lâché, l'équipe est à refaire, il fallait passer à autre chose.
surtout quand tu as un Ben Johnson qui va prendre un poste de HC cet intersaison, pas sûr qu il l’aurait à. Coup sûr mais ils auraient du le tenter, meme un Kellen Moore, et va y en avoir d autres des coordinateurs dispo
La o line des chargers est en souffrance jusqu'ici. Herbert lance la moitié de ses ballons en panic mode
Ouais plus le match avançait pire c'était pour lui. En dehors du super td de mcconkey y' a rien qui allait pour les chargers en attaque. Et encore meme ca c'est parti en vrille vu que la conversion ca a fini avec 2pts pour l'adversaire... Les Ravens dominent logiquement des Steelers en perdition depuis un mois. Si Buffalo fait le taf face aux Broncos ce soir, y'a un Ravens at Bills la semaine pro qui s'annonce incroyable
Et ben… La Défense des Eagles se a fait plaisir comme tout au long de la saison l attaque continue a me laisser perplexe, dès que c est pas une course de Saquon
Je pensais la victoire possible sur un scenario indentique au match de saison regu contre eux mais je ne m'attendais pas a ce qu'on les éteignent comme ca ! La défense a été incroyable Bah moi ca m'emmerde de rejouer contre Saquon mais bon, on va tenter
Eh ba les Commanders continuent leur saison, belle victoire hier chez la tête de série numéro 1, les Lions se sont fait prendre à leur propre jeu, les attaques étaient déchaînés sauf que Washington a une défense aérienne le Eagles Rams de ce soir prend encore un peu plus d importance, le gagné recevra la final de conf les Chiefs en final de conf comme d’hab. 7eme de suite lol Kelce Mahomes sont passés en mode playoffs, et leur défense est d une violence… Encore aidés malgré tout par des zèbres qui donnent à Mahomes le traitement Brady
Ouaah, le fumble de Kyren il fait tellement mal edit : et un autre fumble. C'est mortel ces 6pts offerts (et encore, gg a la défense pour que ce ne soit que 6 )
J'y ai cru de fou au comeback inespéré Dommage ! Stafford dans le money time c'est un délire, il passe en super saiyan alors qu'il était en galère dans la neige jusque la. Y'a certes eu des gros fail sur certaines actions mais globalement la défense c'etait top encore, 16 sacks en deux matchs les gars. Deg du dénouement mais fier de l'équipe. Les Rams auront fait une belle saison GG et Bonne chance à philly pour la suite. @kornOm tu voulais les commanders, bah au final tu les as
vous avez été solide ! Mais Saquon en a décidé autrement, bien aidé par notre Oline et votre défense un peu soft sur certains run Stafford j ai tellement de respect pour lui il lache jamais rien, plus ça devient chaud plus il devient clutch, Mais putain que j aime cette defense ! Elle est loin d être parfaite mais elle a du cœur et des ________ ouais les Commanders ! Au Linc let s go !!
Ca me fait mal pour Andrews que j'adore en TE ... il a été tellement fiable mais là pour le coup il a beaucoup gâché. Les Bills n'ont pas été meilleurs mais n'ont pas fait d'erreurs au moins. Si c'est Chiefs-Eagles c'était déjà un supplice pour moi en 2023, j'espère que ca changera pour avoir une bonne raison de faire nuit blanche. Allez Bills / Commanders faites nous rêver
Bills vs Commanders ca serait le plus "rafraichissant" c'est sur. Apres les Eagles j'ai rien contre moi, mais dans ce cas plutot Bills vs Eagles car revoir un truc deja vu y'a deux ans, la flemme un peu j'avoue