[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais....

2. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne court pas depuis 3ans je pense que pas un seul match on a couru plus que nos adversaire. Coontrairement a l'Espagne qui corut 10% de plus que cesadversaire systematiquemet deuis 2ans et comme par hasard==> ils gagnent
    Sur tte nos Contre attaques on c retrouve en 2vs4/5 voir pire.....

3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
  4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On court systematiquement moins que nos adversaire et c pour ca que ca joue mal pas de decalage occasion etc.
    Et c pr ca que 'espagne elle a grave d'occasede but... C pas si complique le foot

5. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été particulièrement moyen hier soir. Tjrs les mêmes défauts et qualités : il bouge bcp et se donne à fond mais il ralentit le jeu à mort contrôle deux fois plus lentement que les autres.
    3 poumons. 3 neurones.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    xgoal hier
    ITALIE 0.7
    France 0.39
    En effet on a eu aucune vrai occasion de but.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un genie le Pierre Gangionni du Phocéen .............je le veux a la place de Volpe ou EBOLA ? quel pertinence d'analyse une tuerie ..........:D:eek:

Kevin Borderline aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On a fister les ****** hier comme je pensais qu'on pouvait fister l'espagne en demi cad sur les CDPA et le jeu de tete mais Grizou les as hyper mal tirer tous et l'espagne etait in the zone a cette euro meme avec un Defense loin d'etre souveraine.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le Mozart de l'analyse ..............:p même SEB ne sait plus quoi dire !! pour dire ??:D:D

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Prends ça au 3ème degré poto ! On est sur le fofo des dézingués t'inquiètes, on est là pour le fun ! Perso j'ai tenté aussi les 14 à la suite sur le même topic, mais il m'a dit c'est hors de question !!! :D:D:D

Flagelator aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'autre, il a un Pete au casque, y a-t-il eu le feu dans son berceau ? ils l'ont éteint à coup de pelle. ?? :eek: On dirait Bourvil ? :D:D:D

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sélectionneur : Zidane

Gardiens : Maignan, Chevalier, Samba

Défenseurs : Gusto, Boey, Koundé, Saliba, Konaté, Upamecano, L.Hernandez, T.Hernandez, F.Mendy

Milieux : Y.Fofana, M.Koné, Tchouameni, K.Thuram, Camavinga, Rabiot

Attaquants : M.Thuram, Nkunku, Barcola, Mbappé, Coman, Olise, Dembélé, Griezmann

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée émue pour @Lox aujourdhui qui doit être plus que triste après l'annonce du départ de son idole Didier Deschamps de l'edf après la coupe du monde 2026.
    Sois fort @Lox

Massilia1313 aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être long jusqu'en 2026...:(

Pitre, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour avoir un zidane pas assez

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Deschamps était prévisible, mais je trouve ça courageux de sa part de l'annoncer un an et demi avant l'échéance. On peut critiquer le jeu de l'équipe de France depuis qu'il en est le sélectionneur, mais les résultats parlent pour lui... Sur trois coupes du monde et trois euros c'est 2 finales de coupe du monde dont une victoire, un quart, une finale d'euro, une demi et un raté en huitième de l'euro 2020/2021. Même si c'est une coupe en carton, la France aura aussi gagné une ligue des nations. Et il lui reste une ligue des nations et probablement une coupe du monde à disputer... On se sera fait chier sur la plupart des matchs mais niveau palmarès, son mandat à la tête des bleus mérite le respect. Quoi qu'on en pense, c'est le meilleur sélectionneur de l'histoire de l'équipe de France et pas sûr qu'on connaisse un autre homme qui le surpassera de notre vivant...

Zidane est tapi dans l'ombre, attendant que le poste se libère, depuis pas mal de temps. Je vois mal comment il ne pourrait pas succéder à Deschamps. Mais s'il aura été un joueur fantastique, faisant rêver nombre d'entre nous ayant eu la chance de le voir jouer, ses succès avec le Real auront avant tout reposer sur un football pragmatique à l'italienne, un peu dans le même registre que Deschamps. Ceux qui l'attendent comme le messi qui fera bien jouer l'équipe de France risquent d'être décus...

Pour en revenir à Deschamps, il sera à l'aube de ses 58 ans lorsqu'il quittera l'équipe de France. Sa carrière de joueur aura été brillante, notamment en étant le premier capitaine à soulever la ligue des champions avec un club français puis la Coupe du monde avec la France, et il sera devenu entraineur très jeune, à 32 ans. En tant qu'entraineur, il aura réussi dans les trois clubs où il a exercé, et notamment à l'OM où ses 6 titres en 3 saisons ont mis fin à une période de 17 ans sans titre pour le club (on attend toujours un titre depuis son départ, Deschamps pouvant même revendiquer d'être au palmarès des 8 derniers titres du club), mais suite à son départ du club et sa nomination en tant que sélectionneur l'équipe de France, on l'aura souvent entendu dire qu'il préférait le job de sélectionneur à celui d'entraineur par rapport à la pression médiatique. Ce serait quand même dommage qu'il mette fin à sa carrière d'entraineur en 2026. J'espère le revoir tenter un dernier défi avec un club pour gagner la Ligue des Champions en tant qu'entraineur. Il ne lui manque que ça à son palmarès...

nasri88 aime votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt une bonne chose de l'annoncer aussi tôt. On s'évite un imbroglio à la Santini qui annonce quelques jours avant l'Euro 2004 qu'il se casse à Tottenham, ce qui avait pas mal fait gamberger les joueurs.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une excellente chose oui mais c'est surtout très osé de sa part de dire ça 1 an et demi avant. La plupart des sélectionneurs auraient attendu d'être qualifié pour la prochaine Coupe du Monde. Malgré son parcours exceptionnel, tout le monde voyait qu'il était en fin de cycle et que beaucoup de joueurs étaient en train de le lacher. L'annoncer aussi tôt peut aussi avoir un effet positif sur un groupe qui le suit moins. J'espère sincèrement qu'il finira en beauté lors de la prochaine Coupe du Monde. Il le mérite après tout ce qu'il aura apporté à l'équipe de France et au football français.

Platini et Zidane sont les deux joueurs qui auront le plus marqué de leur empreinte l'équipe de France par leurs performances sportives. Mais derrière eux, je pense sincèrement que Deschamps mérite d'être dans le top 3 des personnalités les plus marquantes de l"Equipe de France.

nasri88 aime votre message.

Partager cette page