Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela reste l'opinion de chacun, mais le topic "Tete à claques" est probablement le meilleur endroit. Quand je vois Marion Maréchal poster sur les RS une "lettre à son grand-père", ou quand je vois des gens faire la fête dans la rue, je trouve ça consternant.

Heureusement, il nous reste les guignols..

radiohead30, kaiser sauzee, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dieudonné = dit je suis jean marie !!! bah va te faire encu.....sale con !

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un petit tas qui fume !! ta du mal ce matin mon virus ! lol :p

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai du mal à trouver un quelconque intérêt à JMLP...

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux poto ;) @Ebola

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un excellent papier dans le Monde sur la présence de Hassan plus que douteuse en jordanie où comme par hasard il y avait beaucoup de soutien au Hezbollah c'est curieux.
    Va sur internet pour consulter.
    Je ne suis pas pour la diabolisation à outrance d'aucuns partis mais puisque vous le faites si bien concernant le RN et non pas FN avec une certaine mauvaise foi il faut bien l'avouer j'ai décidé d'en faire de même après tout je me mets à niveau.
    Mais soutenir un parti qui diabolise sans cesse un autre alors qu'ils ne valent pas mieux voir pire ça ça m'herisse le poil.
    De toute façon nous verrons bien aux prochaines élections et elles arriveront vite pour quel extrême les français voudront voter.
    L'extrémisme supposée nationaliste et fasciste de l'autre ou bien celui qui affiche des soutiens peu recommandables à des gens douteux, déclarations idiotes et outrancière concernant les forces de l'ordre, trafic de drogue et l'insécurité bref j'en passe et des meilleurs.
    Ah j'oubliais également un certain antisémitisme à peine voilé de certains élus LFIstes.
    Et dire que la gauche traditionnelle s'est alliée à ces gens là, c'est une honte.
    Nous aurons l'occasion d'en reparler.

T and J aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais avec Rima Hassan on est sur une imposture XXL. Une coquille vide.

Cyro77 et T and J aiment cela.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a personne pour mettre un pain dans la gueule de Panot ! j'en peux plus de cette purge ...........:confused:

Cyro77 et T and J aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai le même ressenti que toi, ni cela me chagrine, ni cela me réjouit : je suis complètement indifférent, c’est un non événement !

Ebola aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah il recommence avec le Groenland , il y a quoi à forer là bas ?? Parce que le coup de sûreté nationale face à la Chine et la Russie j’y crois moyen ….et en reliant le Canada ça lui fait aussi l’archipel arctique , doit y avoir des ressources sous toute cette glace ….

Dernière édition: 8 Janvier 2025 à 15:26
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Cyro77 : pardon hein mais encore une fois, faut vraiment que t'arrête de poster dans le coin... Tu fais flipper, vraiment:oops:

Loranais et *Garrincha* aiment cela.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accords

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parce que j'ai raison ?
    Sans doute oui mais désolé non on appelle ça la liberté d'expression et ce que je dis n'a rien de répréhensible.

Flagelator et T and J aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai enfin un peu de soutien, il faut dire la vérité.

T and J aime votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention il y a une différance entre " la vérité " et " la vérité que l'on veut entendre " :D

Cyro77 aime votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté quand on voit la gueule du peuple c'est a se demander s'ils disent pas la vérité pour une fois ... Bon serte c'est plus le coté haineux qui les unis ...

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 Janvier 2025 matin : On est Charlie

7 Janvier 2025 après midi : C'est une honte de faire des blagues sur un mort ...

Les droitards c'est vraiment une sous-espèce , les memes qui ont rigolé de la mort du jeune Nahel avec une cagnotte pour son assassin

Lox, le touriste, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis "droit de vote" pas "devoir de vote"
    Tu votes blanc ou tu votes pas, t'es autant investi .

Les votants se plaignent des politiciens, les abstentionnistes rient des votant qui se plaignent des gens qu'ils ont mis au pouvoir :)

"Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit. "

je te laisse avec "la grève des électeurs" de Octave Mirbeau.

Dernière édition: 8 Janvier 2025 à 19:47
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A star is borgne :D

Loranais, Seb', tommy et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page