[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait toujours quelque chose de savoir que Jacques Santini a été un jour sélectionneur de l'EDF.

Boubaznavour, nasri88 et Pitre aiment votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ZZ ne viendra pas .............il est pas fou ! génération bidon ........nous allons vers 10 ans de misére ...platoch et zz sont ou ??

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toujours PAS DE BESCHERELLE ............TDC ? :cool:

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon je voulais pas de lui comme entraineur ...

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps champion de la LDC avec l'OM en 2028 :D

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il puisse aller au PSG... Malgré son passé de joueur et d'entraineur de l'OM, Deschamps reste avant tout quelqu'un d'ambitieux. S'il décide de redevenir entraineur et que le PSG lui propose un contrat, on peut d'ailleurs être à peu près certains que Deschamps sera approché par les qataris, je pense qu'il pourrait y aller...

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde. Ca serait une plus grosse trahison que Zidane pour moi tant deschamps est lié à l'om.

Il ira à la juve pour faire plaisir à @Seb' :)

Massilia1313, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas non plus aller au PSG. Ca ne collerait pas du tout avec un Nasser qui bride ses entraineurs. DD n'acceptera jamais ça...

nasri88 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vois pas Deschamps entrainer de nouveau, en tout cas pas rapidement
    14 ans en EDF, ça use.
    Il va faire un break.

Leumacks et Boubaznavour aiment cela.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il disait que c’était beaucoup moins usant qu’en clubs. La pression est extrême au moment des grandes compétitions, soit tous les deux ans, alors qu’en club, la pression est constante pendant toute la saison. Il me semble qu’il était sorti complètement vide de son passage à l’OM et que l’équipe de France lui avait permis de se ressourcer. Donc s’il décide de continuer, il pourrait très bien reprendre directement un club, mais bon, ce n’est pas ce qui est le plus probable. S’il qualifie la France pour la Coupe du Monde, il devra être 100% focus sur cet événement et ne pourra pas être dans un éventuel nouveau club dès la reprise donc c’est quand même assez improbable. Après, il aura quasi 58 ans, ça reste encore assez jeune pour un entraîneur, mais il pourrait aussi décider de profiter… Il a très certainement dû gagner plus d’argent en tant que sélectionneur de l’équipe de France pendant 14 ans que sur tout le reste de sa carrière, joueur et entraîneur compris, donc il pourrait très bien arrêté aussi. On va spéculer longtemps en tout cas. Mais s’il reprend un club, ça sera pour gagner.

Partager cette page