[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de Liverpool...
    Match vraiment moche des 2 côtés j'ai stoppé a la 65eme tellement c'était nul techniquement. Apparemment le joueur qui marque pour Tottenham aurait dû être expulsé.

Attendons le match retour mais si ça fait une finale Newcastle - Tottenham ça serait original comme finale :p

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce qui s'est passé avec Rodrigo Bentancur. J'ai l'impression qu'il a perdu connaissance après que sa tête ait frappé le sol.

Sinon City va recruter le jeune DC brésilien de Palmeiras Vitor Reis pour 40M€. Apparemment ils souhaiteraient également prendre Khuzanov le DC de Lens.

Et en attaque on serait pas loin d'un accord trouvé avec l'Eintracht Francfort pour Omar Marmoush. J'avoue ne pas trop le connaitre ce Pharaon.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu il semble avoir perdu connaissance avant et ensuite il tombe... Mais bon pas très clair et ça n'a pas dû aider pour la suite du match.
    Après ça fait que 1-0, un Liverpool en forme en passera 4 ou 5 à Tottenham s'il le faut.

City fait tout pour se remettre à l'endroit en tout cas, secteur prioritaire la défense.
    Marmoush je ne connais que de cette année où il casse tout avec Franckfort, grosse saison... Après est-ce que ça vaut 70-80M comme évoqué? A voir si c'est juste une saison folle de sa part ou si c'est vraiment un futur top joueur.

Partager cette page