[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi non plus, mais quand je vois le traitement infligé à Brassier et Wahi, je me dis qu'il aurait sans doute subi le même sort :D

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de personnes veulent voir Brassier ou Wahi partir en même temps?

J'espère que Louis Philippe fera mieux, c'est un peu le même schéma : très bien payé en AS mais ne joue pas, tente un retour en France hors de forme

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant en tout cas je ne pensais pas que ça marchait comme ça...
    Certains petits clubs formateurs doivent se faire pas mal d'argent au final avec ces conditions...

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier à était horrible à chaque match. Kondogbia et Cornelius sont passé devant lui dans la hiérarchie. On parle d'un joueur qui à couté une certaine somme. Si le club veut retomber sur ces pattes ou limité la casse faut agir vite.

Wahi son cas est très différent. Déjà il est reconnu comme étant un très grand espoir à son poste en France mais aussi probablement que les voisins européen en pense pas moins. C'est plus une erreur de profil que sur le niveau du joueur en lui même que ça bloque je pense. D'ailleurs De Zerbi avait avoué ne pas le connaître lors de son arrivée.

On peut aussi parler du cas Koné qui est encore plus complexe. Il joue peu, passé derrière Nadir dans la hiérarchie alors qu'il revient d'une grave blessure...Koné à était bon en prépa mais en L1 c'est vraiment pas ça.
    Dire si il doit rester ou non c'est le coach qui le voit aux entrainements.

De manière générale le mercato estivale est une très grosse réussite avec des joueurs de top niveau qui se sont imposé comme les meilleurs joueurs de l'équipe (Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood).

Maupay super recrue dans le rôle qu'il doit avoir, Cornelius fait le taf. Rowe moi j'adore même si il est un peu victime du système. Je milite toujours pour le voir en 9.

Carboni c'est une énigme mais c'est un prêt.
    Seul Wahi, Koné et Brassier sont des echecs à l'instant ou ont se parlent.
    Et sur les 3 en cas de revente je doute qu'on y perde beaucoup

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Wahi et brassier connaissaient le pays et la ligue 1 avant l'OM contrairement à Jota donc on peut être un peu plus exigeant ... Et comme dit au dessus même 6 mois de plus on devrait pas trop perdre dessus je pense.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi lens devrait attendre 3 semaines pour avoir le joueur ? Dans c'est cas la il fallait que Girone le dise direct ! Je pense ils ont des matchs également le RCL ! Girone ils me font rire ils sont 30ème en LDC ils font même pas jouer Pau Lopez 1 minute depuis le début de la saison ! Je paris qu'au 29 janvier 1 seconde il va pas jouer tu verras !

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'avis pour garder Wahi sauf si on arrive à faire un superbe coup en attaque mais ça m'étonnerait à ce moment là de la saison.
    Après il n'y a pas une énorme différence de niveau avec maupay donc si ce dernier se blesse je pense que Wahi fera l'affaire ou moumbagna si il revient d'ici la fin de la saison.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça va, Lens ça va pas leur changer grand chose non plus de mettre Koffi ou Lopez contre Le Havre, PSG et Angers. Ya deux équipes niveau ligue 2 et une équipe qui les battra forcément...

Si ils affrontaient des concurrents directs, je comprendrai mais là... Ils font les folles pour rien les lensois. D'ailleurs on a bien vu le jeu qu'ils ont fait avec Rennes pour Samba, et celui qui sont en train de faire avec Khusanov en pensant qu'ils vont choisir le club a qui vendre.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans c'est cas la pourquoi ils veulent prendre 1 gardien si ça va pas leur changer grand-chose ? C'est nul ce que tu dis ! On prend pas un joueur juste comme ça ! Surtout que leur titulaire est parti et qu'ils voulaient pas un n2 mais un titulaire ! En plus tu dis qu'il n'y a pas de différence en Koffi malgré on l'a pas vu joué ou très peu si je te suis ça sert a rien qu'ils prennent Lopez alors ils mettent Koffi N1 et font monter un jeune en N2 ce serait mieux si je t'écoute !

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as pas compris, ou je me suis mal exprimé. Je dis qu'au vu des trois matchs à venir pour le RC Lens - ils peuvent largement s'en sortir avec leur N2 en attendant que Lopez soit dispo.

Et que si c'était des matchs + important contre des concurrents directs j'aurai compris qu'ils veuillent un N1 en urgence et peuvent pas attendre, donc en conclusion j'estime que Lens peut très bien attendre le 22 ou 29 janvier pour prendre Lopez.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est le 29 puis pour moi peu importe les matchs contre qui ils jouent, ils ont vendu Samba et donc ils veulent le remplacer au plus vite ce qui est normal. Dans c'est cas la ils auraient dû dire à rennes on vous le vend le 29 le temps que Lopez arrive et tu crois que Rennes aurait dit quoi ?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Edwards en 10 ça se tente ou il est bon que sur les ailes ?? Il joue pas trop en ce moment au Sporting …

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pur ailier et un joueur extrêmement inconstant.

pampi aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas la peine d’y penser pour le poste de 10 merci

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait surtout un nom de 3/4 qui joue pour le XV d’Angleterre ou le Pays de Galles. Donc ça ne m’intéresse pas

Andreas aime votre message.
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 10sport, c'est forcément du vent c'est tellement de la merde ce site

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord, cette année ils avaient annoncé la date de la finale de la champions league et c’était la bonne.

Andreas, tontonzyg, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce que c'était la date de la finale d'après Vézirian ?

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page