Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les mêmes joueurs mais il me fait penser à Ocampos dans la trajectoire

Kukrapok13, Leumacks et Le Polak aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Un pote nous a dit pareil hier durant le match, je suis assez d'accord.

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu oui. Deux jeunes qui ont eu d'abord du mal à répondre aux attentes (qui n'étaient pas démesurées mais réelles), avec des prêts aux résultats contrastés mais bénéfiques pour les joueurs, et qui une fois revenus ont fait leur trou au point de devenir incontournables.

Ocampos avait un style un peu plus à l'arrache, très généreux dans l'effort et se battant sur chaque ballon. LH a un jeu sans fioritures mais très efficace, altruiste, et bénéfique pour ses coéquipiers.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ça va être notre MIP, voire même celui de L1 (surtout si l'ouzbek part de Lens)

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le reconnais plus
    Incroyable niveau athlétique et technique
    Il est transformé
    Tant mieux

Il aura mis 4 ans , mais ça en vallait la peine

Boubaznavour et pierrolefou aiment cela.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

quand on voit que rongier a mis 10 ans, finalement Henrique est précoce ! :D

rank13 et RPJ aiment cela.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé à 18 ans a l' om en étant donc un post ado pas encore fini sur le plan physique, il a aujourd'hui un gab impressionnant.

Et surtout il ne joue plus a ce poste d ailier gauche ou il n a pas les qualifications techniques et de vivacité pour avoir un impact a ce niveau.

On l aurait garde a ce poste , il aurait déçu car on aurait attendu qu il fasse du Greenwood ce dont il n' est pas capable

De zerbi lui a trouvé le poste qui convient à ses qualités, il le fait progresser contrairement a ses coach précédent

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il m’impressionne depuis plusieurs matchs. Mais alors dimanche soir il m’a scié ! Dans les petits espaces il a été très bon dans ses dribbles. Individualists quand il fallait tenter. Collectif. Imprévisible. Et très efficace dans ses tentatives.

Mais surtout il est enfin audacieux.
    S’il y a bien un mec que tu voyais jouer en te disant “Mais vas y mon grand, tente le dribble, prends le risque”. Et qui ne le faisait jamais. Ou alors quand il était perdu.

quel changement.

Boubaznavour et Leumacks aiment cela.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous fait un point commun

Le Polak aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je trouve qu'il peut encore prendre plus de risque. Il a le physique et la technique pour plus tenter.
    Le potentiel est énorme.

pierrolefou aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la date du premier post de ce topic mec,
    Et ne me dit pas qu'il a toujours était a ce niveau d aujourd'hui hein !!!

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà démontré des choses avec Sampaoli qui l'a ensuite très mal géré mais ça tu l'as complètement oublié. Et quand il est revenu de son escapade au Brésil on l'a bien vu réalisé de bons matchs ou de bonnes rentrées avec Gasset. Ce qui a fait dire à certains sceptiques qu'il mériterait qu'on lui laisse sa chance pour la saison 2024/2025. Mais ça aussi t'as réussi l'exploit de l'avoir oublié alors que ça ne remonte qu'à quelques mois.

Y'a encore 3 mois tu ne voyais aucune qualité chez ce joueur. Je pense que ça se passe de commentaires.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de contenu , c est ma base , c est mon critère unique pour juger un match réussi ou non
    Combien de fois,un attaquant qui a tout raté dans le jeu pendant 90min et qui marque un péno , a réussi l exploit d avoir la note de 6/10 partout ici ou ailleurs
    Alors oui oui et oui
    je préfère 100x le Luiz Henrique d aujourd'hui, feu follet dans ce schéma, piston droit a la technique sûre et léché....même sans buts ou passes dé sérieux, ses matchs sont bon , complet et rempli !
    Et ca c est nouveau !

Que le Luiz Henrique ailier gauche qui a tout raté pendant 40 minutes par mitps mais qui était suffisant présent dans la surface pour finir une action ! Et donc avoir des belles stats que bcp martelé sans cesse
    Et ce mec la , non je ne lui trouvait zéro qualité
    Après j étais peut être tellement traumatisé par Ismaila Sarr que j avais peur qui prenne ce chemin si dégueulasse

Mais pour moi ya rien a voir entre le Luiz Henrique depuis novembre 2024 a aujourd'hui
    Et celui d avant !
    Ses matchs sont complet, de la 1ere a la dernière minute
    D ailleurs, rdz , et plutôt de mon avis au final
    Il préfère se priver de l Ailier gauche qui marque, pour avoir un piston qui joue au foot 90min

Dernière édition: 9 Janvier 2025
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons, RDZ est de ton avis maintenant. Mais lol. A qui tu vas faire gober un truc pareil. Ou comment essayer de retourner la situation maintenant. Il évoluait à quel poste en début de saison Henrique ?

Et moi je me base sur quoi à ton avis si ce n'est ses matchs ?

On est passé de " joueur qui n'a pas de qualités " à l'un des meilleurs joueurs offensifs de la L1. Ça devrait te faire dire que t'as loupé quelques épisodes et que ton problème c'est que tu n'as jamais su déceler le potentiel du gamin.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi comme d'hab !
    À partir du moment où toi et moi on est dans notre canapé et que eux , les Luiz Henrique, et compagnie ils sont professionnels de football je pense que c'est qu'ils ont du potentiel non ?

Mais toi tu sous-entends que moi j'ai pas vu le potentiel chez un pro :eek:
    ??!????

Je veux bien que des fois je suis caricatural pour faire grossir les traits de chaque joueur , histoire de rajouter une couche au second degré mais là je pensais pas que tu pensais que je pensais ça vraiment
    :confused::confused::confused:
    Aller j arrête la poto:D:D:D

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

18. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est lequel d'entre vous qui a la plus grande ? :D

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi en tous cas

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils rendent fou sur le topic Liga et maintenant ils se deportent sur le topic Luis Henrique... Mama.... Bloquez vous bordel

blackflag aime votre message.

Partager cette page