Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on est plus Charlie?

C'est une merde , un meurtrier , voyou et j'en passe . Il a monté une organisation qui a fait le plus d'attentat et de mort en France .
    Il a tué , torturé .
    Il a monté un label de production de Disque de chant NAzi .
    Il a propagé dans le pays , une idéologie mortifère.

Je suis plus choqué par les hommages de certains de la droite que par les jeunes qui fete la mort de cette merde .... C'est toujours le meme message la jeunesse emmerde le front national , mais les boomers ne le comprennent pas.

Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 14:21
    Lox et *Garrincha* aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de la tension avec un Ennemi Extérieur diabolisé associée à une rhétorique de l'Ennemi Intérieur-qui-vit-parmi-nous est le ressort premier du Totalitarisme et un discours historique de l'Extrême-Droite.

À ce titre, la dramatisation des ministres d'Extrême-Droite autour des tensions étatiques avec l'Algérie devrait alarmer tous les démocrates de ce pays.

De tous temps, les despotes ont tenté d'opposer les Peuples pour asservir le leur.

J’dis ça , j’dis rien

*Garrincha* aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DSK était un Macron avant l'heure, sa version à l'ancienne, la même politique libérale au profit de l'UE et du FMI, mais certainement pas pour celui de la France et de ses citoyens. Je ne pense pas que le pays serait dans un meilleur état aujourd'hui si DSK était passé.

Je pense aussi que Hollande est plus fin que ce qu'on a pu en dire (flamby) Mais le costume de Président était peut être un peu trop grand pour lui, et à sa décharge son mandat a été complètement biaisé par les attentats...

tommy aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça oui tu accueillerai chez toi quelqu'un qui potentiellement peut te poignarder dans le dos ou faire du mal à ta famille ?
    Je suppose que non tu le degagerais à coup de pompe dans le train.
    L'idéologie primaire de gauche est bien plus dangereux que le despotisme.
    Faire en sorte de dégager un dangereux individu qui plus est étranger de son sol c'est du despotisme ???!!!
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre. :rolleyes:

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut note juste une petite difference entre macron et dsk y en a un qui est plus branché dans la gerontophilie et l'autre plus dans le SM :D:D

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça je n’en doute pas un instant de toute manière quelque soit le Président il sera tenu par les roubignolles par l’EU , mais j’ai envie de penser quand même que il se serait entourer de gens un peu plus compétents et qu’ il maîtrise sûrement mieux tout ce qui est en rapport avec l’économie , que Macron , un sentiment personnel bien entendu ..

Ebola aime votre message.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 32 ans, Emmanuel Macron devient associé-gérant chez Rothschild@France info

Donc ton argumentaire tombe à l eau de facto.......

Macron,Dsk......sont des" êtres malfaisants" tenus par les roubignoles pour leurs pratiques sexuelles répugnantes et qui obéissent aux doigts et à l œil à des entités supranationales.

@Loranais
    Je n ai jamais été Charlie, merci de ne pas m assimiler à ces veaux lobotomisés.

Concernant mon post,tu n y a pas répondu.

Est ce que Jmlp qui n a jamais eu la moindre responsabilité politique à plus de morts et de vies brisées sur la conscience que Sarkozy, Bush,Hollande et Obama ?

Loin de moi l idée de t attaquer personnellement, mais ton argumentaire, tes prises de positions sont aussi binaires que celles de @Ric 88 ,aucunes profondeurs, aucunes analyses,vous campez sur vos certitudes coûte que coûte,à en devenir caricaturales....

Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 20:29
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et rappelle nous avec la recommandation de quel personnage il entre chez Rothschild , qui lui vaut aussi une ascension fulgurante ( 2 ans ) tu verras que ce personnage est souvent à l’origine de promu à la présidentielle ou leur conseiller ….
    Macron on dirait quand même un produit marketing forgé par une caste mais bon ……

Et je persiste en économie DSK me semble bien plus calé , et leurs parcours n’ont absolument rien à voir , mais chacun son avis ..

Tu me parles d’un banquier qui fait des achats fusion quand je te parles d’un économiste .

Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 21:09

Partager cette page