L'ATM aussi a pondu un communiqué. C'est juste du populisme tout ça faut même pas faire attention tellement c'est ridicule. Tout comme le tweet de Tebas qui transpire la mauvaise foi. Certains pensent qu'on fait des fleurs au Barça alors que c'est tout l'inverse Laporta est obligé de se plier en 4 pour satisfaire les demandes et à la fin il a l'impression qu'on le prend tellement pour un con qu'il est obligé de saisir la justice.
Le Réal qui a soutenu le Barça dans l'affaire Olmo , je n'imagine meme pas le Barça si c'était le Réal qui était dans la sauce .
Ça commence à frémir un peu autour du mercato blaugrana. Eric Garcia est fortement courtisé par Girona mais aussi par la Real Sociedad. Araujo semble être sur le départ. Intérêt du club pour Marcus Rashford (en prêt).
@BarcaFRNews On apprend aujourd’hui grâce a la presse catalane que LaLiga par incompétence/volonté a demandé un justificatif de paiement pour la cession des loges VIP du Camp Nou le 31 décembre, alors que cette règle n’entrait qu’en vigueur à partir de février 2025. Par ailleurs, le CSD a confirmé dans son rapport que le Barça avait envoyé l’intégralité des documents dans les délais le 31/12, mais que LaLiga a procédé a une vérification de la documentation seulement à partir du 3 janvier et annoncé le retour au 1:1 alors qu’il était déjà hors délai. Que les choses soient claires : ce n’est donc pas la faute du Club, mais de LaLiga qui a volontairement abusé de son pouvoir pour nuire à nos intérêts. Ce n’est pas la première fois, ni la dernière. Qu’ils aillent au tribunal, il sera difficile pour eux de se justifier et obtenir gain de cause. 11:29 PM · 10 janv. 2025 Ce Tebas qui avait déjà attaqué le Barça il y a 20 ans à propos de la licence du jeune Messi. Ce même Tebas qui dans le cadre de l'affaire Negreira a envoyé des faux documents à la justice. Celui qui avait bloqué l'inscription de Jules Koundé alors qu'ils s'étaient soi-disant trompés dans leur calcul du FPF. Le club avait du se séparer d' Aubameyang en catastrophe pour répondre à leurs exigences alors qu'il n'aurait pas dû le faire. Une véritable pourriture ce type.
Va y avoir des buts je pense encore. C pas la farmer ligue la. Gros match KOUNDE tjrs aussi nul en attaque. Ma gramd mere me semble plus performante. Cherki en defense et Kounde en attaque t'as un joueur je pense que c'est niveau milieu de classement veteran cotorep.
Peno c sur. Ca sent pas bon pr le real avec KMB blesse et VC7 pas trop en canne. Ils n'ont pas assez de bancs.
Vous les trouvez bons Camavinga et Tchouaméni au Real ? J'vais pas jusqu'à dire qu'ils sont surcotés mais à chaque fois que je mate le Real et qu'ils jouent, je leur trouve vraiment rien de sensationnel.
c plie comme prevu tourant du matc est clairement la blessure de kmb. il va sortir et cama aussi surement