Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on est plus Charlie?

C'est une merde , un meurtrier , voyou et j'en passe . Il a monté une organisation qui a fait le plus d'attentat et de mort en France .
    Il a tué , torturé .
    Il a monté un label de production de Disque de chant NAzi .
    Il a propagé dans le pays , une idéologie mortifère.

Je suis plus choqué par les hommages de certains de la droite que par les jeunes qui fete la mort de cette merde .... C'est toujours le meme message la jeunesse emmerde le front national , mais les boomers ne le comprennent pas.

Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 14:21
    le touriste, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de la tension avec un Ennemi Extérieur diabolisé associée à une rhétorique de l'Ennemi Intérieur-qui-vit-parmi-nous est le ressort premier du Totalitarisme et un discours historique de l'Extrême-Droite.

À ce titre, la dramatisation des ministres d'Extrême-Droite autour des tensions étatiques avec l'Algérie devrait alarmer tous les démocrates de ce pays.

De tous temps, les despotes ont tenté d'opposer les Peuples pour asservir le leur.

J’dis ça , j’dis rien

*Garrincha* aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DSK était un Macron avant l'heure, sa version à l'ancienne, la même politique libérale au profit de l'UE et du FMI, mais certainement pas pour celui de la France et de ses citoyens. Je ne pense pas que le pays serait dans un meilleur état aujourd'hui si DSK était passé.

Je pense aussi que Hollande est plus fin que ce qu'on a pu en dire (flamby) Mais le costume de Président était peut être un peu trop grand pour lui, et à sa décharge son mandat a été complètement biaisé par les attentats...

tommy aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça oui tu accueillerai chez toi quelqu'un qui potentiellement peut te poignarder dans le dos ou faire du mal à ta famille ?
    Je suppose que non tu le degagerais à coup de pompe dans le train.
    L'idéologie primaire de gauche est bien plus dangereux que le despotisme.
    Faire en sorte de dégager un dangereux individu qui plus est étranger de son sol c'est du despotisme ???!!!
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre. :rolleyes:

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut note juste une petite difference entre macron et dsk y en a un qui est plus branché dans la gerontophilie et l'autre plus dans le SM :D:D

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça je n’en doute pas un instant de toute manière quelque soit le Président il sera tenu par les roubignolles par l’EU , mais j’ai envie de penser quand même que il se serait entourer de gens un peu plus compétents et qu’ il maîtrise sûrement mieux tout ce qui est en rapport avec l’économie , que Macron , un sentiment personnel bien entendu ..

Ebola aime votre message.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 32 ans, Emmanuel Macron devient associé-gérant chez Rothschild@France info

Donc ton argumentaire tombe à l eau de facto.......

Macron,Dsk......sont des" êtres malfaisants" tenus par les roubignoles pour leurs pratiques sexuelles répugnantes et qui obéissent aux doigts et à l œil à des entités supranationales.

@Loranais
    Je n ai jamais été Charlie, merci de ne pas m assimiler à ces veaux lobotomisés.

Concernant mon post,tu n y a pas répondu.

Est ce que Jmlp qui n a jamais eu la moindre responsabilité politique à plus de morts et de vies brisées sur la conscience que Sarkozy, Bush,Hollande ou Obama ?

Loin de moi l idée de t attaquer personnellement, mais ton argumentaire, tes prises de positions sont aussi binaires que celles de @Ric 88 ,aucunes profondeurs, aucunes analyses,vous campez sur vos certitudes coûte que coûte,à en devenir caricaturaux....

Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 21:43
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et rappelle nous avec la recommandation de quel personnage il entre chez Rothschild , qui lui vaut aussi une ascension fulgurante ( 2 ans ) tu verras que ce personnage est souvent à l’origine de promu à la présidentielle ou leur conseiller …. Et avec macron c’est hyper flagrant .
    Macron on dirait quand même un produit marketing forgé par une caste mais bon ……

Et je persiste en économie DSK me semble bien plus calé , et leurs parcours n’ont absolument rien à voir , mais chacun son avis ..

Tu me parles d’un banquier qui fait des achats fusion quand je te parles d’un économiste .

Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 21:31
    NadOM1993 aime votre message.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Ce sont des merdes il n'y a rien a dire la dessus .

Mais je voulais juste te dire que c'est plus choquant de voir les hommages des politicards de droite que les fêtes de sa mort .

NadOM1993 aime votre message.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord mais c est pas grave,même des personnes qui ont eu un membre de leur famille assassiné ne sabre pas le champagne quand le meurtrier passe l arme à gauche,question d éducation....

Cyro77 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?
    Pour moi ceux qui ont fêter sa mort sont des débiles decérébrés dont la plupart pensent exactement la même chose que lui concernant les juifs et Israël.
    Il était beaucoup plus antisémite que raciste et en plus il était pour la création d'un état palestinien.
    Donc toi plus que quiconque tu devrais au contraire lui rendre hommage ainsi que tous les imbéciles que j'ai vu à Paris faire la fête après son décès.
    :p:D

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on a bien la preuve que c’est pas simple d’expulser. L’Algérie est un pays souverain qui a décidé que son ressortissant était interdit de territoire et le refuse donc logiquement. En revanche, la France est loin d’être souveraine pour ce type de décisions. Au-dessus, tu as l’UE et ses juridictions, la CEDH et sa jurisprudence à la con.

Aujourd’hui, diplomatiquement, on paye le soutien de Macron au Maroc au sujet du Sahara occidental. Et le rapt de Boualem Sansal s’inscrit malheureusement dans cette logique.

Ils avaient plus l’habitude, les dirigeants algériens : Macron s’était montré un toutou bien docile depuis sa première visite en 2017 et sa déclaration sur le prétendu crime contre l’humanité.

La France a pourtant plusieurs moyens de pression : dénoncer les accords de 1968 qui facilitent la délivrance de titre de séjours aux Algériens. Les gens ne le savent pas vraiment mais en préfecture, tu as carrément une file différente si tu es Algérien. C’est plus facile d’obtenir des papiers et de faire valoir le regroupement familial. Même chose pour les visas : très facile de venir se faire soigner en France.

kaiser sauzee, Cyro77 et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Algérie a juste refusé l'entrée sur le territoire. Pour information on fait ça tous les jours aussi en France. Et par respect du droit international, on est obligé de le reprendre...
    Retaillau a simplement merdé en mettant la pression au préfet qui a mis le mec dans l'avion en dehors des accords et conventions internationales (en gros tro0 vite). C'est un amateur.

Après sur la situation délétère avec l'Algérie et avec beaucoup d'autre pays en particulier en Afrique, on paye la politique Macron qui en plus a totalement détruit le corps diplomatique.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Aller faire la fête dans la rue pour la mort de jmlp c'est sûrement trop d'honneur à lui faire quand à son réel bilan, mais l'appel au respect pour un gars qui a fait de la haine de l'autre son fond de commerce, faut pas être câblé correctement non plus.

Quand aux politiciens que tu cites, j'aurais pour certains la même satisfaction à leur mort. Et si certains d'entre eux auront été de beaux enculés, ils n'auront pas véhiculé le même niveaux de haine dans leur propre population. Quid de ce que jmlp aurait fait comme mort ne serait-ce qu'en France s'il avait été élu... quand on voit déjà ce que certains se permettent aujourd'hui avec le RN en tête des dernières élections ça sûrement pas été très beau.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    La France refuse des ressortissants Français expulsés d’autres Pays de revenir sur leur territoire ??

16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si menace à l'ordre public c'est faisable. On refuse bien le retour de djihadiste ou femmes de djihadistes français.

Cyro77 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Melenchon fait exactement la même chose que Jean Marie le Pen avec le FN à l'époque il faut arrêter la mauvaise foi.
    Qui sait qui attise la haine dans ce pays maintenant ?
    Le RN ou la LFI ?
    Les deux ?
    Si on fait le bilan de ces derniers mois les dérapages verbaux penchent largement à l'extrême gauche et tu le sais très bien.
    Et les français te le prouveront aux prochaines élections tu verras.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et encore heureux.

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ceux qui disent que Melanchon est dangereux, donc tu ne me feras pas bondir avec te telle déclaration.

Après pour être tout à fait exact, ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai. Melanchon a fait du communautarisme mais n'a pas appelé à la haine.

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui exceptionnel on est loin du tout les jours , si un Français menace sur internet de faire exploser le capitole pas sûre que la France refuse son retour et le next vers JFK arrivé à Roissy …

Partager cette page