Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très dangereux le communautarisme ça finit toujours par apporter la haine de l'autre.
    Je comprends pas c'est un homme intelligent et il joue à un jeu dangereux juste pour gagner des voix.
    De toute façon tout seul il ne gagnera pas les présidentielles surtout dans le contexte actuel dans lequel se trouve le pays.

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec les USA mais j'ai aucune difficulté à me dire qu'on pourrait le faire dans un contexte diplomatique tendu.

Après je n'ai pas été clair. On fait des interdictions d'entrée sur le territoire tous les jours (pas forcément pour des français). Il suffit d'avoir la moindre raison ou excuse administrative pour le faire.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok Parce que là on parle bien d’un ressortissant Algérien nexté par son propre Pays et renvoyé en France , le gars on en fait quoi , l’Algérie l’a rendu apatride du coup ??

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    JLM n'existe quebparble show et la polémique.

Cyro77 aime votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas une perte de nationalité. Le mec est juste au milieu d'une guerre diplomatique entre la France et l'Algérie avec comme enjeu le "contrôle" de l'immigration d'un côté et le gaz et ressource naturelle de l'autre. Avec en plus un combat d'image entre la partie de l'Algérie contente de ridiculiser la France et la frange droite dure qui veut taper sur l'Algérie depuis la fin de la guerre.

Yankee84 aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais il a existé , mais son héritage est en marche ( pas de faux jeu de mot avec le Président ) :D:D

Partager cette page