L'arbitre est excellent, il discute il explique il prend les bonnes décisions... Rarement on est arbitré comme ça nous
C’était le remplaçant. Déjà que le titulaire est très bon, celui-ci est prometteur. Mais il a manqué d’adresse.
Très bons résultats en notre faveur, espérons en profité pour creuser l'écart. J'ai pas vu le match mais j ai vu qu'il y'avait un rouge pour Auxerre ,je ne sais pas si c'est mérité ou pas mais Letang travaille bien à ce que je vois ,il est sur les traces de son modèle jean mi
Il a eu son peno, aussi. Juste après en avoir eu un premier, annulé après 5 minutes de Var, alors qu’on avait affaire à un plongeon.
Pour le coup a vitesse réelle tu penses qu'il le découpe, c'était normal que ça prenne un peu de temps a dédouaner pour être sûr qu'il n'y avait pas contact... Et le rouge y est largement pour le coup... Aucune erreur flagrante d'arbitrage pour le coup et c'est rare pour être souligné
Impressionnants leur début de saison même. Et quand ils ont la balle ils sont loin d’être maladroits techniquement et aussi tactiquement.
Penalty indiscutable avec le défenseur Auxerrois qui annihile une occasion de but manifeste en position de dernier défenseur (techniquement c est l avant dernier défenseur vu qu il reste le gardien de but) en retenant par le bras l attaquant Lillois qui n avait plus qu à pousser le ballon au fond des filets. Excellent arbitrage au passage de Mr Angoula ancien joueur professionnel ,ceci expliquant peut être cela...
Par contre quand c'est un toutous Lillois qui annihile l'occasion de but de Hojbjerg le mec dans la VAR est à la machine à café...
Genesio je peux plus me le piffrer par contre, pareil pour Letang et Benjamin André bien évidemment... Il faudra les poutrer mardi prochain et mettre fin à leur série d'invincibilité en bois !!!!
A noter qu'en fin de match , un lillois met un tampon à un auxerrois sur un contre. Il laisse l'avantage (déjà, bravo, c'est malheureux mais c'est rare en L1) et ensuite, à la fin de l'action, il retourne vers le défenseur lillois et lui met un jaune. Là encore, tellement rare d'avoir un arbitrage intelligent comme ça. Après, ça reste un arbitre moyen, mais comme tu dis, au moins il comprend le jeu.