[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidement que non. Car trop peu de temps de jeu à ce poste.
    Mais sur les rares fois où il s’est retrouvé dans l’axe en attaque, il a montré des dispositions remarquables. En se créant des occasions seules au milieu de 2/3 joueurs. Et servant de point d’appui efficace. Et prenant la profondeur avec intelligence.

On est tous d’accord pour dire que ce n’est pas avec cela qu’on peut l’évaluer supérieur à Drogba.
    Par contre tout ceux qui ont focalisé sur lui à ces moments où il était dans l’axe sont d’accords pour dire que ça pourrait être intéressant de le voir à ce poste un peu plus…

c’est tout.

jason28 et davidou84 aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian on dirait vraiment qu'il écrit des articles depuis un univers parallèle. Il parle de Marcus Rashford à l'OM :confused:

SolidusShake aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a quelques années, il s'est fait une belle perche a l'acide mais n'est jamais redescendu le pauvre..

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Rowe et je suis d'accord avec toi montre à chaque entrée en jeu qu'il peut être dangereux aussi bien sur un côté que les rares fois ou il s'est retrouvé axial. Je crois me souvenir effectivement d'actions ou il est arrivé à tenir la balle dos au but. Je pense que l'an prochain il sera un titulaire en puissance et qu'il a ( puisque c'est la discussion initiale ) montré plus d'aptitudes à réussir à l'OM que Wahi.

jason28 et pierrolefou aiment cela.
  5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est psychologique : le mec n'est pas capable de reconnaitre s'être trompé ou avoir été pris pour un con. Un peu comme un collégien incapable de reconnaitre sa connerie alors que les preuves et les faits sont la.
    Plus encore il donne la leçon à ceux qui à juste titre le contredise expliquant mieux savoir et mieux comprendre qu'eux.
    Rien que pour ça et parce qu'il utilise l'OM il mérite sa petite claque dans sa gueule.

Max2mars et Enki aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ..mais vous continuez à parler de lui.
    Peu importe qu'on parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de lui.

docsoso, Leumacks et SolidusShake aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khusanov c’est très fort. Seulement 20 ans je trouve pas que son coût soit abuser. Au bout de 6 mois certes y’a peu de référence mais si Ont se fie uniquement aux matchs je suis pas choqué. D’ailleurs tous les tops clubs étaient sur lui.

Mais Khusanov qui va la bas avec les Dias, Gvardiol etc…si vraiment il est titulaire la bas je serai très surpris

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose que toi. Avant même d’imaginer recruté un 9 j’aimerai bien que Rowe soit tester à ce poste.

pierrolefou aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gvardiol joue à gauche et puis Dias et Stones sont très fragiles donc il jouera. City va même tenter de recruter un autre jeune DC, le brésilien de Palmeiras.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mes 5 premiers choix pour le 9 hors Rowe:

1- Nunez
    2- Toney
    3- Schick
    4 Sorloth
    5 Mikautadze

Schick est en train de se refaire la santé cette année. Il est très bien revenu de sa blessure

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gvardiol joue à gauche pour le moment.
    En def centre y’a beaucoup de monde à City que du top joueur. Partir là bas en tant que défenseur central je trouve que c’est assez suicidaire mais on verra bien

14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Et ta réponse va apporter leur réponse et on va encore tomber dans le cycle sans fin. On est foutus !

Mars79 et kaiser sauzee aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il joue ARG les 3/4 du temps depuis qu'il est à City.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais pour prendre qui ? Les autres pistes qu'on avait cet été ne brillent pas du tout. Je ne dis pas que Wahi est à la hauteur actuellement, mais on est 2e et s'il se met à performer on a tout à y gagner

Max2mars aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue une vente de Wahi en PL.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en fonction du prix et du remplacement, ça peut aussi sentir très bon.

ChipLeader aime votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peut être recentrer Rowe pour prendre un ailier gauche ou mettre 20 ou 25 M sur sorloth par exemple.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page