Et ben !!! De mieux en mieux ,j'ai peur pour le match de coupe ,l'autre guignol proche du comex ,il va nous la faire à l'envers comme d'habitude.
Je crois que c'est l'arbitre qui est allé voir le replay vidéo, pas la VAR qui a signalé une erreur manifeste. Du coup ça dépend si c'est un bon arbitre humble capable de reconnaître de possibles erreurs, ou un gros fdp imbu de sa personne comme ceux qui nous on se tape
1-0 pour Brest face aux quenelles, bonne nouvelle. Ils vont pas chatter comme la semaine dernière cette fois-ci.
2-0 pour brest avec une super talonnade de mahdi Camara! Un mec sur lequel il faudra se pencher l'an prochain !
Heureusement que le but est annulé sinon ça allait finir en 2-4 ou 2-5 cette histoire... j'ai pas confiance pour autant, Lyon va réussir à gagner 2-3 ou 3-4 ces co__
Il n'était peut être pas prêt et il commence à éclore dans le tard! Mais je le trouve super intéressant cette saison et pas seulement en L1, en LDC il fait de belles prestations contre de grosses équipes !
Seulement jaune pour une cravate de caleta car digne des plus grandes années du XV de France version jean pierre Rives ,ma foi Défaite des quenelles