[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact ca sent le mec en surchauffe sur 6 mois, jamais de la vie on doit mettre de l'argent sur lui...

Les saisons précédentes il était catastrophique, pas meilleur que Moumbagna par exemple

Dam' aime votre message.
  2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les critiques sur les joueurs recrutés apres 3 ou 4 matchs
    Après les sifflets sur les coachs avant même le premier match officiel
    On passe un level....les critiques avant même le recrutement d’un joueur :D
    Mon dieu, mais on vous s’arrêter ces génies du foot?:D

Kilezio aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel
    @TeamOM_Officiel

·
    9m
    • Les dirigeants ont reçu une offre concrète d'un club allemand pour Lilian Brassier. Rennes est aussi toujours intéressé. Mais avant de le transférer, il faudra s'entendre avec Brest pour casser le prêt et lever l'obligation d'achat... L'Equipe | #TeamOM [​IMG][​IMG]

Cela ne devrait pas poser de problème, au contraire cela permettrait à Brest de toucher son argent plus rapidement !

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je vois pas pourquoi Nice va laisser un titulaire alors qu'il lutte pour la C1 ou un prix prohibitif

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Espèrons...!

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sais'je , champion nous explique

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien converser avec toi, mais fais un effort :cool:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette vidéo, je trouve qu'il a quand même des qualités balle au pied bien meilleure que Moumbagna, il ne faut pas regarder que les stats, mais surtout son apport dans le jeu ! Il sait conserver la balle, il sait dribbler, il sait garder la balle dos au but et se retourner ( de ce que je vois de la vidéo), il sait faire des passes longues, pour moi il est bien au dessus de Moumbagna.

La chose par contre ou je reste sceptique, c'est que pour la LDC et pour jouer les premiers rôles c'est peut être un peu juste ! On a été habitué les deux dernières saisons à des 9 expérimentés qui sont passés par des grands clubs , j'aurais voulu que l'on continue à suivre cette voie !

LouisCypher, ChipLeader et dadatibo aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que les buts qu'on marque avec des belles ouvertures en premières intention c'est justement quand on respecte pas les consignes du coach :rolleyes:

Max2mars aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardée, il a un profil à la Drogba....un gabarit Première League compatible....on ne prendrai pas un risque financier énorme en le prenant...23 ans , une grosse marge de progression....puissant

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je le trouve puissant, et il me fait penser à Drogba dans le style ! Et même si j'aimerais un attaquant plus expérimenté, malheureusement ils sont horriblement cher et joue dans d'autres clubs ( sauf en AS) !

Si il vient, je ne serais pas contre, mais bon Nice pas sûr qu'il soit vendeur , et surtout pas en dessous de 25 -30 M !

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur avec un gros potentiel. La question est toujours de savoir comment il va assumer le port du maillot de l'OM.

mistral gagnant et battler 13 aiment cela.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà un attaquant dans ce style ( Moffi), donc rien d’impossible...il est valorisé aux alentours de 10M sur transfert markets

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Brassier en Allemagne, Mbemba en AS, Meite à Lens en échange de Danso + 15 millions et on est bon.

Je suis pas fan du joueur à la base, mais pour voir pas mal de match de Nice faut avouer qu’il a sacrément progressé, c’est pas un mauvais joueur Guessand, rapide, physique, il fait énormément de mal, sachant qu’il peux jouer partout en attaque, à gauche, à droite et dans l’axe.

Moi je suis pas contre, mais pas à n’importe quel prix.

*Garrincha* aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Rabiot a poussé le coach a revoir son équipe en mettant moins de joueurs offensifs sur le terrain, on a non seulement moins de perte de balle préjudiciable puisque Rabiot, Rongier et Hojberg permettent de défendre haut et de récupérer énormément de ballons et de boucher des lignes de passes.

Défensivement nos défenseurs ont plus de temps pour faire des passes et surtout ils ont dornévant la consigne de jouer plus souvent avec le gardien au lieu de prendre des risques inconsidérés. Balerdi est .l'homme clé à la relance, le seul à un tant soit peu rivaliser c'est Kondogbia. Il est évident qu'un défenseur à l'aise à la relance est un plus non négligeable surtout face à des blocs bas. Maintenant quand Murillo monte pour apporter du surnombre sur le couloir droit, Rongier prend la place.

Rabiot par sa présence athlétique fait mal aux défenses car les ballons qu'on lui envoie il est capable de les conserver dos au but, de les récupérer de la tête ou dans la profondeur. Le fait que Greenwood soit entouré de joueurs qui défendent pour lui, fait que l'OM est moins en danger quand l'anglais perd le ballon sur un dribble.

A cette équipe il manque un 9 capable de faire mieux que Maupay dans l'utilisation du ballon mais c'est déjà très bien ce qu'arrive à faire le français. Dans ce rôle d'harceleur, bon dos au but et à l'aise pour remiser Scamacca est l'homme idéal. Des profils intéressants à la volée: Youssef En-Nesyri, Alexander Sørloth, Niclas Füllkrug, Benjamin Sesko, Victor Boniface, Dominic Solanke ou Brian Brobbey.

LouisCypher, Jawad et mistral gagnant aiment votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout cette année il as des stats, déjà 7 buts et 4 passes décisives il me semble, et une grosse progression dans son jeu.

Son but face à Rennes est magnifique, il résiste parfaitement au duel avec le Rennais qui est pourtant un beau bébé, avant de fusillé Mandanda, même sa passe décisive sur le second but, celui de Laborde, est très très belle.

Hier il a montré un autre aspect de sa palette, avec un magnifique but de la tête, moi personnellement, je suis pas contre, mais pas à n’importe quel prix.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    20 M sur Transfermarkt! Après transfermarkt c'est juste une estimation, on a vu des joueurs valorisés pour une certaine somme et partir pour 3 fois plus, tout dépend de ce que demande le club vendeur et ce que sont prêt à mettre les acheteurs potentiels!

Moffi , il s'est fait les croisés fin Juillet, il est out pour la saison! Mais il reste Moukoko et Laborde à Nice, reste à savoir si cela leur suffit !

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous parlez sans réellement voir les matchs les gars, c’est le facteur x offensif de Nice cette année, troisième meilleure attaque du championnat, et non il ne lui faut plus 4000 occasion pour en mettre une.

Moi je dit ça se tente.

Partager cette page