[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que cela ne devrait pas être un critère mais comme tu le dis tous nos joueurs sont ciblé dès lors qu'ils portent notre maillot donc si en plus tu prend un joueur déjà ciblé par ailleurs on va jamais finir un match à 11

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous dramatisez trop sur le cas Sternal. Oui il manque surement de patience mais on est pas dans la confidence des discussions avec lui cet été et on peut pas décider à sa place ce qui est une bonne chose pour sa carrière.

L'OM est un club qui joue le podium de L1 avec peu de marge de manoeuvre et aspire à être en LDC. Le podium est obligatoire à la survie des ambitions du club et t'as pas 10 ou 15 points d'avance pour te permettre de donner des minutes. Les jeunes prometteurs qui ont signés étaient en U19. Je pense qu'il faut mesurer le fossé entre les exigences du club et la progression naturelle d'un jeune. Aujourd'hui on manque de partenaires solides pour prêter des jeunes joueurs dans un championnat plus adapté à leur progression.

Bonne chance à lui, y en aura d'autres.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.

LouisCypher, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis rien alors

:D

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai juste relayé les propos de RDZ qui clarifie la situation ! Je n'ai fait aucun commentaire.
    Il n'est pas patient , et bien cela le regarde! Bakola et Vaz le sont plus et ils figurent sur les feuilles de matchs! On verra ce que cela donnera.
    Il estime qu'il ne joue pas assez? Et bien souhaitons pour lui qu'il jouera plus à Anderlecht, mais si ce n'est pas le cas non plus, il faudra qu'il commence à faire son introspection personnelle !

LouisCypher et *Garrincha* aiment cela.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je préfère son cousin mexicain lemar iachi

LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  8. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est une buse ... Ce joueur na pas le physique, c'est a peine s'il est titulaire chez cette faible équipe

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir la saison

Rulli
    Murillo-Balerdi-Medina
    Henrique-Hojbjerg-Rongier-Merlin
    Greenwood-Rabiot
    Maupay

+ DeLange, Felipe, Cornelius, Kondogbia, Baheng, Garcia, Koum, Zalewski, Lafont, Nadir, Koné, Bakola, Harit, Rowe, Abdallah, Wahi, Vaz
    + Carboni/Moumbagna

- Felipe deja la
    - Echange Meité+Brassier pour recupérer Medina
    - Zalewski piston polyvalent pour remplacer Lirola (faudra réussir à le vendre lui)
    - Départs de Blanco/Mbemba/Soglo/Mughe/Sternal pour alléger l'équipe

Perso je trouve l'équipe solide et complète pour aller chercher la 2ème place. Je trouve meme qu'on a beaucoup de milieu sachant que Carboni/Moumbagna avec de la chance peuvent revenir vers la fin

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 15:35
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zalewski joue à gauche et cela sera pour remplacer Merlin !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup Merlin remplacerait Rongier au milieu ?

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il est droitier et peut jouer des 2 cotés comme LH qui fait piston gauche et droit.
    On doit faire partir Lirola ou Garcia. Je prèfère garder Garcia perso...
    Du coup en fonction des matchs Zalewski peut jouer à gauche ou à droite, Merlin peut jouer à gauche voir au milieu et Garcia que comme piston gauche plus défensif

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merlin il ira sur le banc si RDZ le trouve moins bon que le polonais !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme notre jeu penche à droite car notre actuel piston Gauche (Merlin) , ne semble pas à l'aise à ce poste, j'espère que Zalewski se montera plus convaincant !

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux

SolidusShake aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Anderlecht sacrés agents

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas la faute de Merlin. à droite tu as Murillo qui combine et se trouve facilement avec Henrique. A gauche c'est plus compliqué Kondo ou Cornelius ne combinent pas du tout avec Merlin, pire il lui font jamais la passe alors que Merlin fait des appels tranchant. Un joueur comme Médina pourrait permettre à Merlin de sublimer peu etre...

Dans tout les cas LH fera plus de différence balle au pied que Merlin. L'un est un ailier et l'autre latéral.

Puis, à gauche tu as des profils défensif (Cornelius ou Kondo + Rabiot) pour soutenir Merlin donc ce coté sera dans tout les cas moins bling bling offensivement que notre coté droit composé de joueurs offensifs tels Greenwood/LH/Murillo.

Enfin, si tu mettais Medina + Merlin + Rowe à gauche alors je suis persuadé que ce coté sera très dangereux offensivement aussi mais nous avons trouvé un équilibre avec Rabiot à gauche et le duo Hojbjerg-Rongier au milieu donc difficile de changer ca maintenant...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1. Il est à bout Lemar.

SolidusShake aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est peut être pas aidé avec Cornelius, ( kondo un peu moins) , mais cela n'explique pas tout ! Il a eu des situations où il avait de l'espace et le ballon devant lui, c'est simplement qu'il n'a pas l'habilité à dribbler à effacer son adversaire balle au pied comme LH! Du point de vue offensif il est beaucoup moins tranchant , on l'avait déjà vu l'an dernier, que ce n'est pas un homme de couloir !

Partager cette page