[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rashford ?

2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je n'y crois pas. Trop cher en salaire et je ne pense pas qu'il fera les efforts pour le diminuer surtout qu'il va être sollicité je pense

Je sais pas, nos argentins cartonnent tellement en ce moment, je sens un petit Simeone devant

3. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    Mon kiffe coifffer aux poteaux les parigaux pour duran 35-40 millions c’est dans nos cordes .

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais à part dovbyk le reste c'est limite nul !

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave on leur pique Duran Kvara et on leur achète Hakimi Marquinhos et Neves

Dam', pierrolefou, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_5449.jpeg
    Alors que la c’est normal..

NadOM1993 et pierrolefou aiment cela.
  8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil idéal on l'avait il y peu de temps mais De Zerbi n'était pas encore la.
    Milk excellent point d'appui, maintenant avec ses blessures c'est assez compliqué.....
    Je sais meme pas si il a repris après sa dernière blessure.....

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour qu'on garde Wahi il est là depuis 5 mois et il a pas fait la préparation et en plus y a un changement de système. A moins que l'on le vend + de 40m€ et que l'on prend un très bon 9 pas des guessand etc mais sinon on le garde avec une bonne préparation saison prochaine il peut tout casser !

LouisCypher, walidbena et Max2mars aiment votre message.
  10. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    Bon abuse pas non plus

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut au minimum rentrer dans nos sous,faut pas hésiter une seule seconde,je ne conteste pas ses qualités, mais elles sont inadaptées pour le jeu prôné par DZB,certain que dans une équipe de première league ou de bundesliga évoluant en contre,il va cartonner....

davidou84 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il est pas adapté maintenant parce qu'au début RDZ voulait un 9 qui prenait la profondeur avec un 10 et il a changé de braqué depuis quelques semaines. Puis ok on le vend déjà je trouve ça très instable en plus au niveau des ventes on fait que des opérations blanches ! On achète un joueur 10m ça va pas on le revend pour 9m ou 10m au mieux ! Non je suis sur qu'il peut nous faire largement mieux ! Heureusement que c'était pas Longoria par le passé parce que les Gignac, Niang etc ils auraient meme pas fait 1 saison. Et dernier argument on a laissé 18 mois à vitinha et lui 5 mois et tu pars....

LouisCypher, Max2mars et NadOM1993 aiment votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de batshuayi?

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Milik était un joueur qui trainait dans la surface et avait une présence physique mais il n'était certainement pas un point d'appui : il ne gardait pas le ballon dos au but, il ne combinait pas avec ses partenaires et il ne participait pas au jeu ou très peu.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s'emmerder avec des anciens du club, ou avec des anciens "gros noms" à relancer ?
    Si tu veux une doublure à Maupay en cas de départ de Wahi, tu vas chercher Ajorque et t'es tranquille...
    C'est un chien qu'on cherche devant, pas un serial buteur, dans ce cas je trouverai une concurrence Maupay/Ajorque bien plus censé et logique.
    Un grand "goleador" refusera de faire le sale boulot que demande DZ a son BU.

Andreas, Sanchobis, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de vitinha ? :p:D

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, puis avec 25M Pablo et Benatia vont se faire plaisir.

battler 13 aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ca vaut quoi Zelensky et Danilo ?

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas un pivot, mais Brobbey de l’ajax? Il est hyper puissant, il est en perte de vitesse cette saison a l’ajax seulement 22ans déjà une belle expérience. Peut être un bon coup à faire

davidou84 aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’espère pas.
    Quand la juve nous fait des cadeaux on se rappel de ça que ça a donné, De Ceglie, Évra…

NadOM1993, KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page