[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon choix

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de se pencher enfin sur le puissant Brobbey voir un peu ce qu'il peut faire hors Pays-Bas pour sa deuxième chance.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jamais lever l'option d'achat les turcs ! C'est juste pour avoir un 9 pendant 6 mois et ensuite ils le renvoi à son club ! Ils paieront jamais 25m ou 30m !

Sanchobis aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ton com Brobbey je l'observe depuis très très longtemps je le voulais à l'om avant même qu'il ne parte à Leipzig, il a les qualités et le potentiel pour être un très bon attaquant, après je ne connaît pas sa mentalité et son implication dans le football et c'est sûre qu'on a vu quelques buteurs des Pays-Bas avoir du mal à performer ailleurs et c'est sûre que c'est chère pour un pari mais sous RDZ si c'est un mec qui veut vraiment devenir quelqu'un ça peut devenir un monstre en L1.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

jamais tu vois le gros brobbey mettre un but comme ça de sa vie. Cette saison, il est même pas dans le top50 des buteurs de Eredivisie.
    Celui à ne pas louper c'est le petit Pepi du PSV. De manière général, on peut piocher au PSV à beaucoup de postes les yeux fermés: Boscagli, Dams, Saibiri, Lang, Driouech, Bakayoko, Pépi. Que du lourd !

OMali et rank13 aiment cela.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A mi saison, piocher chez le 1er du championnat, ca va etre tres compliqué...
    Mi a part un deal exceptionnel / une solution de rechange, l'OM a peu a y gagner... Mercato d'hiver, joueurs chers / hors de forme...
    Moumbagna, Wahi a eux de faire en sorte de changer les choses... une saison, c'est long.

L'equipe ne se connaissait pas il y a 6 mois donc profitons de cette saison sans Europe pour se construire un groupe...

Felipe, le polonais c'est des petites pierres a l'édifice...

Blanco, M'bemba, Lirola, Harit sont a faire partir...
    Des news de Soglo / Mughe ?

volodiab aime votre message.
  7. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Cucho Hernandez, 25 ans, un an de contrat restant, 18mE sur transfermakt, meilleur buteur de MLS ( 25 et 23 buts les deux dernières saisons). C'est l'intersaison là bas, donc c'est le moment de le recruter.
    Il peut jouer AC, mais aussi à la place de Rabiot dans les même rôle que Greenwood. Il est très complet, de taille moyenne mais puissant avec une bonne détente, rapide, bon pour combiner avec ses coéquipiers, fait beaucoup de passe D, assez bon de la tête, capable d'éliminer par le dribble.
    Est-ce qu'il serait aussi décisif en France ? C'est un risque à prendre, il a déjà joué en Espagne et en PL mais il était plus jeune et jouait sur un côté à l'époque.
    Je pense qu'il est compatible avec De Zerbi et que ça peut être une bonne recrue s'il arrive à s'adapter à ses consignes.

https://x.com/datascout_/status/1877340545506279614?t=ww4DJQywxnX6yF-KLtLBng&s=19

Dernière édition: 14 Janvier 2025 à 00:01
    Paladru aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide une option en attaque

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo est libre et Zalewski en FDC 25, donc pas grand chose

10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aller sur un profil qui devrait exploser comme Thierno barry, plutôt que déjà un nom …

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Wahi quoi

SolidusShake aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barry son prix à déjà exploser

13. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas wahi le soucis c’est son style qui n’est pas adapté au jeu de de zerbi

14. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vas pas me faire croire qu’on peut faire rabiot greenwood and co, en + il est natif du coin tu lui dit l’om il fait tout pour venir …

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis persuadé que c'est faux. Le profil de Wahi a été validé par De Zerbi, il sait très bien comment il joue et il sait qu'il peut en tirer quelque chose. Le problème c'est qu'il manque de confiance, qu'il a du mal a appliquer les schémas tactiques, qu'il ne se donne pas assez..
    Oui il ne correspond pas à notre façon de jouer actuellement, mais ça c'est parce que RDZ a changé de schéma pour coller aux joueurs qui jouent actuellement. Ce n'est pas comme ça qu'il jouait à Brighton.

OM-intheblood, championprojectfan et akiraom13 aiment votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WH 25 avec pret avec obligation d'achat mais une vraie alors banco...bye bye wahi bonne continuation!

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood et Rabiot on les fait parceque l'un est blacklister et l'autre est libre en septembre c'est des opportunités en Or ce que n'est pas Barry

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'est adapté a aucun style désolé!
    ce mec est un feignant si on peut dire...sans méchanceté de ma part il n'a pas l'envie de se dépasser pour lui meme ou un club, il se contente de ce qu'l a et de ce qu'il fait!
    il ne sera pas le grand attaquant de tel ou tel club, qu'il aille faire banquette dans des clubs qui peuvent investir 25 pour un banc, ca lui conviendra parfaitement...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après brobbey on peut se le faire prêter 6 mois sans OA si il est en perte de vitesse a l ajax , les hollandais auront tout a gagner de le prêter ailleurs pour le relancer car vu sa saison actuelle jamais il vont le vendre 50 plaques l été prochain ça sera moitié prix

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca dans le profil et ce qu il avait montré dans la mentalité et le jeu à l'atalanta contre nous, ça fait envie.
    Après s il est en convalescence c est une opportunité pour l avoir à moindre frais mais on a une LDC à aller chercher cette saison, donc ce serait un pari..

Partager cette page