Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas mauvais.... Il faut juste qu'il prenne enfin conscience qu'il est à l'OM et maintenant il faut lâcher les watts.

40 avec un % à la revente pourquoi pas mais ce serait dommage de le voir partir.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Wahi c'est même pas les stats le problème !

Il comprend rien au jeu , il est maladroit, pataud : aucune aisance technique , zéro 'sens du jeu", des appels à contre temps, H.J ou dans le mauvais sens, des contrôles américains : un désastre absolu !

Et pour couronner le tout : Un QI de poulpe et une figure de muge :D

Kukrapok13, davidou84, Sanchobis et 1 autre personne aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore ... tu es gentil.
    Bon vent Wahi

Ernesto aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 22 ans faudra etre un peu patient. Il a le talent. Laissons lui les 6 mois et on verra cette été

nasri88 et Max2mars aiment cela.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a de forte chance que l'on va avoir Arsenal s'interesse a wahi en rumeurs etant donne que gabriel jesus semble s'etre fait les croisés et sera out jusqu'à le fin de la saison et que buyako saka est out plusieurs semaines :D:D

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M pour ces raclures après qu'ils nous aient fait galérer pour Nketiah... Il peuvent pleurer.

pampi, Kukrapok13, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Elye, le London stadium t attend comme tu attends le London Stadium :D

Dernière édition: 14 Janvier 2025
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, cette saison en cours est de toute manière cuite pour lui, la formule que DZ a trouvé avec ce groupe n'inclue pas Wahi en terme de profil.
    S'il reste, il fera 6 mois de banquette + quelques entrées

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage sinon Loft !

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça Loana

nicky3d, Leumacks, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ n'a donc pas mis son veto à son départ. Merci pour tout, et bon vent donc.

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depart probable apparmement. Ca parle de 30M donc grosse vente de l'OM je trouve.
    On serait inspiré de mettre un pourcentage à la revente (ou plus value) parce que je pense qu'il va mettre pas mal de buts en Bundesliga.

Sur le joueur, je pense toujours que c'est un bon joueur et que c'était un des meilleurs prospects sur le marché l'été dernier. Mais il n'a que 21ans et qu'à l'OM, il aurait fallu lui laisser du temps. Je pense que les dirigeants sont de cet avis mais qu'ils ne s'attendaient pas à voir arriver d'aussi belles offres cet hiver (30M c'est juste énorme).

Concernant son remplacement, je prie pour qu'on ne refasse pas une Vitinha. Je préfère franchement finir la saison avec Maupay et une recrue low cost devant (on est quand meme très bien parti pour accrocher la C1) et coffrer le max de cash pour pouvoir faire un vrai mercato d'été et enfin passer un cap.
    Je connais pas bien le marché mais Monaco voulait un 9 cet hiver (et a d'autres moyens que nous) ils ont fait un mec random de Sturm Graz pour 15M

Dernière édition: 18 Janvier 2025 à 15:57
  13. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stp on va quand même pas le comparer à Vitignoble.

Rien que là on leur voir qu'il est vraiment meilleure !

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que cela parle beaucoup d'argent ici et dans la société et cela me derange beaucoup.

La verité sur le cas Wahi, c'est que malheureusement Longoria l'a acheté trop cher et donc tout le monde (supporters+medias) ont des attentes trop importantes.

Si jamais il avait acheté pas cher dans le monde du foot actuel (<10 mio), personne ne se poserait la question de le vendre aujourd'hui mais tout le monde serait patient pour lui donner une seconde chance.

Ce que je je n'aime pas lire sur les forums en general, c'est cette course effrené aux fameux "grantatakan" et que forcement tout le monde lie cette pretendue qualité à un prix elevé (>25 mio).

Non je ne suis pas d'accord, il n'est pas obligatoire de payer des 15,20,25 mio pour avoir un bon attaquant adapté à notre systeme. Non il est pas obligatoire d'aller chercher des Scamacca ou des prospects qui ont juste fait 6 bons mois en Ecosse.

Je prends 2 exemples.
    Nantes a été cherché un jeune joueur qui s'appelle Matthis Abline pour un prix raisonnable. Alors oui c'est pas le grand black puissant ligue 1 dont beaucoup reve, mais il est technique,mobile,battant et a des statistiques bien supérieures à beaucoup.
    Autre idée, un club comme Lorient qui va chercher pour une bouchée de pain un Mohamed Bamba, dont je serai tres curieux de faire chez nous.

Il faut arreter de parler d'argent et discuter football un petite peu.

Moreno94 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est grosso modo son prix.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pas tout a fait
    Mes soucis avec wahi sont par ordre de priorité :
    1 / niveau footballistique trop faible , palette technique et qi pitoyable
    2 / mentalité pro parisien et on voit pas un joueur motivé pour faire des efforts . Un brin désintéressé quand même.
    3 / l argent est un élément secondaire mais pas négligeable dans la réalité donc oui pour 30m€ on en veut plus ...

En ce qui concerne àbline
    C est un bon joueur , tout comme 1000 autres en ligue 1 ( de Perrin a cafaro /Cardona ou encore kroupi jr dallinga Laborde etc etc ...).
    Aurait-il fait un bon marseillais

Dernière édition: 19 Janvier 2025 à 17:24
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pour Francfort.
    Qui le revendra 90M au QSG ou aux anglais dans 2ans...

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Lens a pensé comme ça, on a pensé comme ça aussi et maintenant on verra ce que Francfort en fera. Qu’il parte de là-bas pour 20 ou 200 millions c’est plus notre problème. On fait une affaire en le revendant au prix d’achat. Après qu’il explose ou pas ailleurs c’est plus notre problème, maintenant faut juste faire les bon choix pour les joueurs qui sont chez nous et éviter encore du 6 mois et ça dégage.

Kukrapok13 et sentenza_be aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi part, on va être léger devant....
    Acheté 25M , car les bonus ne tomberont jamais, j’espère une vente à 30M minimum, y’à de la thune à Francfort.....et surtout un % à la revente , si c’est le deal , Pablo aura bien manœuvré.
    Pour lacher Wahi aussi vite , ça m’étonnerait pas que son remplaçant soit déjà ciblé

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère parce Moumbagna toujours en convalescence et niveau pas top même s'il est généreux dans l'effort. Maupay je ne le trouve pas formidable même si j'aime bien les joueurs comme lui qui ne trichent pas et Vaz a l'air prometteur mais vu son âge c'est chaud d'en faire un numéro 2. Et si Maupay se blesse ou prend une suspension on est dans le caca.

Me parlez pas de Rowe svp je le trouve catastrophique ce joueur même s'il m'a régalé un soir contre le FC Lyon.

Partager cette page