[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut essayer de dénicher une petite perle pas connu mais dont les qualités footballistiques sont indéniables! J'ai confiance en Mehdi, il doit bien y avoir dans des championnats un peu moins connu, un futur Boniface, futur Haalland ou autres! Avec un bon travail de scouting, il doit y avoir une possibilité !

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est presque impossible mais patrick schick comme 9 il empile les buts cette saison

KyssBro et tontonzyg aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait avoir un Prêt avec option d’achat pour Zinchenko d’arsenal. Il serait parfait à la place de Merlin.

OMali aime votre message.
  5. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je valide mais je vois pas leverkusen nous le céder cet hiver et lui n'a pas vraiment de raison de venir mais j'aime beaucoup

OMali et Manudibango aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gianluca Di Marzio
    @DiMarzio

·
    17m
    #Verona, offerta di 10 milioni del #Marsiglia per #Belahyane. Ai gialloblù piace Marko #Pasalic

Ah bon? C'est pourtant pas la priorité et en plus négos avec Vérone on se la fait mettre à chaque fois... Et puis on a Nadir qui commence à faire de belles prestations et , même si c'est pas exactement le même poste, on lui met un jeune de 20 ans dans les pattes? Et 10 M, pour un mec qui a été recruté à Nice pour 500 K, et qui atteint ce prix juste après 8 mois...

Je suis surpris !

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On empile les milieux alors que d autres postes sont plus importants

Je comprends pas du tout

battler 13 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est pour remplacer Koné, en tout cas j'espere car Nadir mérite clairement d'avoir du temps de jeu, il a gagné sa place

Manudibango et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là on a posé 10 M Vérone qui aime bien nous la mettre en veut 15 !Mais si ce mec débarque, on peut se dire que vu déjà notre milieu assez fourni, Nadir risque de voir son temps de jeu menacé !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ! On chipote pour Zalewski, il nous manque un vrai bon 9 , mais nous on va claquer 10 M sur un jeune MDF ! Je comprends pas...

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le petit Belahyane j’en veux pas … j’ai trop entendu parler de nouveau Verrati pour un gars qui , à la récupération effectivement avec son gabarit et sa hargne pourraient faire penser à lui , mais après son jeu long et ses ouvertures sont loiiiiiiiiiin mais loiiiin d’un Verrati ( et ce qui faisait qu’il se démarquait de malade aussi )

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas , c'est tout sauf une priorité! Et il a 20 ans super Message pour nos jeunes du cdf! Je comprends pas !

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 17 matchs on a l effectif pour terminer la saison

Arrêtons de recruter et jouons avec l effectif actuel il est largement suffisant

mistral gagnant aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, peut être des rumeurs d’agents ( j’espère)
    Sinon ça ressemble à du trading Made in Longoria , si si RDZ se casse cet été on sait déjà pk ( pas de continuité depuis le début de son mandat )

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre oui mettre de l'argent sur un milieu défensif je vois pas du tout l'intêret, il faut mettre l'argent suf Boscagli plutot

Shamba, volodiab, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et sur un 9 SI on vend Wahi !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une rumeur d'agent malheureusement ! La tribune Olympienne en avait déjà parlé et si Di marzio dit qu'il y a une offre, c'est qu'il y en a une !

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre l'arrivée d'un vrai latéral, on verra le niveau de Luis Felipe mais côté arrivées je pense pas qu'il soit judicieux de tout chambouler en effet.
    Par contre niveau départ faut se débarrasser de M'Bemba, Brassier, Meité et peut être Harit.
    Dommage par contre que nous n'ayons pas pu compter cette saison sur Carboni et Moumbagna dans la rotation suite à leurs blessures, ça aurait pu offrir de belles possibilités dans la rotation.

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Garcia Merlin lirola Murillo voir LH brassier koum

On a ce qu'il faut pour 17 matchs

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe va partir en Grece. 2ME a priori. g meme plus le nom du club mais c pas le Pana

LeTchetche aime votre message.

Partager cette page