Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Parfois sur courant alternative
    Même durant le même match

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi faut arrêter de raconter des conneries, ou de se torcher le cul avec les yeux.

Oui Greenwood a été en dessous de son habitude. Il a loupé des trucs qu'il réussi habituellement.
    Reste qu'il a été le plsu dangereux, et que sans un grand Mannone en face il en mettait au moins 2 dedans.
    Et personne, absolument personne dans l'effectif n'aurait pu faire la moitié de ce qu'il a fait.

Assenzio, Kukrapok13 et Since971 aiment votre message.
  3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il a failli, clairement

Seb' aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur son face à face en 1ere mi temps, sa frappe à ras de terre était, je pense, trop prévisible, même si le gardien fait un bel arrêt en allant tres vite au sol. Je ne vais pas me faire des amis avec cette comparaison, mais s'il avait fait comme M’Bappé a l’habitude de faire, c'est à dire "fermer" son pied au moment de frapper pour la mettre au 1er poteau, je suis convaincu que ça faisait but.
    Et quelle malchance sur la dernière frappe sur le poteau!
    Même s'il a été parfois absent en 2e mi temps, on sent qu'il est indispensable car c'est l’un des seuls à être potentiellement dangereux. Je n’ai pas grand chose à reprocher à Maupay dans l’attitude, mais ça manque de finition malheureusement

Ric 88 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'au ralenti, on voit qu'il prépare vraiment tôt ce qu'il va faire. C'est dommage parce qu'ouvrir le score à domicile dans ce genre de match c'est con à dire mais ça changeait tout.

Et on attend de lui justement qu'il soit décisif en coupe, dans les matchs couperet comme celui-là. Mais il est encore jeune. Même s'il est déjà au dessus du lot, il est encore jeune et doit encore beaucoup progresser.

florianpitt et tonio59 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé à Mbappé aussi et également Luis Suarez qui aimait bien faire ça.

Globalement je trouve que les attaquants d'aujourd'hui n'ont vraiment pas une palette très large. Très peu de piqué pour passer au-dessus du gardien, très peu de frappes en première intention il leur faut absolument contrôler le ballon avant d'armer.

Partager cette page