[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant faire une offre complète de greffe pour plusieurs joueurs, ça peut réduire les coûts :D :
    Wahi - Rowe - Cornelius

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dans les championnats scandinaves et en Russie tu as la trève! Il y a un ou deux bons attaquants à dénicher là bas! Pas de moumbagna qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre, mais quelqu'un avait parlé par exemple d'une jeune danois à Brondby et bien j'ai vu les vidéos, c'est intéressant! Je regarde les qualités techniques, la conduite de balle, le dribble et vraiment y a des choses intéressantes !
    https://www.transfermarkt.fr/mathias-kvistgaarden/profil/spieler/569663

Sinon y a Ugalde du Spartak, mais sa clause est à 30 , et bcp de gros clubs le suivent!

Enfin bon, juste pour dire des opportunités il y en a ! Si on vend Wahi, on peut faire des coups là bas !

ferveur13 aime votre message.
  3. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et bein il y’a aussi Jakub Moder qui sera libre et qui a déjà travaillé avec l’entraîneur.

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le principe mais tu peux aussi préparer la saison suivante (avec de bonnes opportunités sans faire de transfert juste pour faire des transferts)

Rien que Merlin lui mettre un vrai concurrent dans les pattes ça aurait du sens. Garcia je n'ai rien contre lui, il tente plus en attaque mais c'est pas ouf. Et quand c'est Cornelius juste derrière un de ces deux-là c'est quand même pas la grosse sécurité. Sans compte qu'en plus Cornelius n'a pas du tout l'apport offensif de Murillo à droite.

Après tout le monde réclame un 9, je veux bien moi un grand 9. Mais on a Maupay, Wahi et Moumbagna qui va revenir dans quelques temps. En avoir un 4e n'a aucun sens à mon avis.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On part du principe que wahi soit vendu.
    On a pas des fonds illimité non plus

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Wahi si l’offre de WH est réelle, je le vois pas rester ici!

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zalewski pour concurrencer Merlin et Medina ou Boscagli pour remplacer Brassier et on ferme pour cette hiver.
    Je garde Koné, Rowe et Wahi persuadé qu'ils vont etre important sur la 2ème partie de saison (si ca marche pas vendons les cette été pas de précipitation cette hiver, un peu de patience)
    Le seul que je ferais partir si offre c'est Harit, mais a condition de le remplacer par un MO ou MDC (ca parle beaucoup de Belahyane)

Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 10:23
    walidbena aime votre message.
  9. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut redonner sa chance à Wahi, l'équipe n'est plus la meme qu'en début de saison, il a un travail à faire sur le pressing c'est sur mais j'ai vu 2,3 ballons donné à Maupay dans la profondeur et beaucoup d'action ou on a réussi a aspiré le bloc Lillois ou sa capacité a prendre les espaces et sa vitesse aurait fait mal selon moi! Je regarde un peu les profils d'avant centre dispo sur le marché, pas évident qu'on trouve beaucoup mieux à moyen/long terme.

o22027793, walidbena, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Wahi il a fait des matchs ou il a réussi a aspirer les défenseurs afin de libérer des espaces, des matchs ou il a été utile mais pas buteur. Son gros manque c'est le jeu dos au but, ou il est inexistant.
    Perso je pense que c'est mental avant tout, car dos au but il avait été très bon contre Montpellier par exemple...Donc il sait le faire mais dès que l'intensité s'élève il se fait marcher dessus.
    Patience et travail puis on fera les compte cette été.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas ounahi qui lui doit absolument se barrer cet hiver pour gonfler l’enveloppe

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a mon avis il reviendra cette été et partira pour le Qatar ou l'AS.
    Personne en Europe va payer les 11-12M réclamé par l'OM + Salaire , le club grec veut payer que 6-7M sachant qu'on doit donner 30% à Angers....
    Le seul qu'on risque d'acheter cette hiver est Brassier et le revendre direct. 11M l'option d'achat et j'espère qu'on le revendra au meme prix voir gratter 1M de plus (il a une bonne cote Brassier en France et à l'etranger)

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il a été remplaçant à Nice et semble avoir percé cette année en Italie. Connait pas du tout mais semble bien frele pour le poste de 6...
    Pk pas tenter le coup mais 15M c'est très très chère

Tapie_Addict aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il part pour la Lazio Fabrizio Romano l’a confirmé ! C’était une rumeur bidon!

Tapie_Addict aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer, c'est pas Maupay qui annihile à lui tout seul toutes les contre-attaques adverses non plus...

Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 11:08
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    P'tain y a pas l'ombre d'une rumeur pour notre grand meneur de jeu, personne en veut ...

ferveur13 aime votre message.
  18. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que quelqu'un connaît un peu El-Hadji Malik Diouf ( le nom m'a fait rire )? Tout juste 20 ans, passé par la Norvège et au Sparta Prague depuis un an. Il a un profil intéressant pour nous. Piston gauche qui peut jouer axe gauche dans une défense à trois. Il explose en ce moment (6 buts et 3 passes D depuis le début de la saison).

https://www.transfermarkt.fr/el-hadji-malick-diouf/profil/spieler/1111589

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend se que tu appels connus ?

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas joué à Lens et à Liverpool, lui?
    :oops:

Partager cette page