Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te sens intimidé par si peu, t'as absolument rien à faire en tant qu'arbitre, encore moins à ce niveau là. Encore une fois, libre à chacun d'ignorer le préjugé derrière, je comprends que ça soit peu concevable quand on l'a pas vécu et vivant à l'étranger depuis un moment je l'oublie fréquemment moi même. Mais c'est le vécu de dizaine de milliers de personnes et c'est flagrant quand on voit le face à face posté par le club avec Létang qui agrippe le 4eme arbitre par le bras et lui parle exactement de la même manière que Benatia pendant 20 secondes sans que l'assistant ne dise jamais rien à Turpin. C'est seulement quand Benatia lui parle pendant 5 secondes qu'il se sent menacé. Benatia décrit comme "sulfureux" c'est quand même vachement marrant quand tu compares à ses compères en Ligue 1

le touriste, pierrolefou, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ceux qui voient du racisme de partout, mais là ça pue quand même! Benatia il vient le voir , il se sent menacé, mais quand c'est Letang ( qui fait bien pire) c'est juste une discussion? Cela ressemble à un gros délit de facies !

Rosickydevitry, Kukrapok13 et setonaikai aiment votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que peu importe l origine de nos dirigeants on se fait enfler parce que c est l OM?

Turpin c est l OM qu'il se fait, pas Benatia

Los-BandiDoS et florianpitt aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais que ça soit Longoria, Eyraud, Zubizaretta ou autres est ce qu'un jour les médias ont employé les termes de personnage sulfureux , ou menaçant à leur encontre ? Jamais ! Sur quoi ils se basent pour dire ça? A chaque fois que je vois Mehdi s'exprimer dans les médias je vois un personnage courtois, posé respectueux... Alors je me demande sur quels critères se basent ces personnes pour dire que c'est quelqu'un de menaçant? Mis à part le facies , malheureusement , je vois pas autre chose !

setonaikai aime votre message.
  5. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utilisons les termes, du racisme

setonaikai, Kukrapok13 et battler 13 aiment votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu quand même.
    Parce qu'il aurait pu se faire RDZ, qui était beaucoup plus énervé que Benatia.
    Au final... Ben... Non.

Andreas et battler 13 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le silence de Turpin, son adjoint, Landreau et Gautier le patron des arbitres est quand même assez révélateur. Un peu comme le silence de LeTeixier après la semelle sur Donnaruma. Quand c’est pour fanfaronner ils ont pas de mal à prendre le micro et à faire des communiqués.

le touriste, Ernesto, Seb' et 7 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un communiqué sera fait je pense. Là ils cherchent juste une excuse pour justifier le rouge. Et tu verras qu'ils finiront par dire qu'il n'avait rien a faire sur le terrain car pas inscrit sur la feuille de match et encore moins s'adresser au 4eme arbitre donc que le rouge est justifié.

Ils omettront le cas de l'étang à truite volontairement.

Leumacks, setonaikai, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue voila la preuve:

putain de nazi :)

le touriste, Ernesto, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai été consulter les statistiques complètes de Medhi Benatia en tant que joueur,dans toute sa carrière, ligue2, seriaA,bundesliga, europa league, champions league,équipe nationale.

Au cours de toutes ces compétitions en évoluant au poste le plus exposé aux sanctions sur 404 matchs professionnels, il n a récolté que 2 cartons rouges !!!!!!!!!!!:eek::eek::eek:

Les racailles,c est plus ce que c etait !!!!:rolleyes:

https://www.transfermarkt.fr/medhi-benatia/leistungsdaten/spieler/45124

Ps pour les adeptes des réseaux sociaux partagez ces stats (lien ci dessus) un maximum;)

Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 21:42
    Andreas, setonaikai et battler 13 aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'il était pas Algérien le Mehdi , sinon Turpin aurait envoyé son rapport à Retailleau et il se faisait expulser direct!

Loranais et NadOM1993 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lache rien Medhi le peuple marseillais est avec toi.

battler 13, Tapie_Addict et Seb' aiment votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...n-om-le-conseil-de-l-ethique-s-en-mele-222119

Et les voilà !! "Ils n'ont rien à faire au bord du terrain car pas sur la feuille de match" ! Comme le club a poussé pour dénoncer l'incohérence de traitement, ils donneront une suspension à Benatia mais aussi à l'étang à truite logiquement.

Et vous verrez que Benatia sera + sanctionné car déjà un sursis, que l'étang à truite ne sera pas + sanctionné du fait qu'il a aggripé carrément le 4ème arbitre, et que dans 2 ou 3 semaines, tu verras encore Luis Campos ou L'étang à Truite au bord des terrains.

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benatia et Olivier Létang sont convoqués jeudi devant la commission de discipline suite à leur comportement lors du match OM-Lille.

On va encore y aller ? Qu'on les emmerde une bonne fois pour toute et qu'on ne réponde plus a leurs convocations et autres réunions, qu'ils se démerdent sans l'OM.

forzaom13_59 et Ernesto aiment cela.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à envoyé Franck Schneider à la commission.

tatounet51 aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof y a bien des gens du forum qui regardent l'équipe21 où on se fait défoncer par des "journalistes"

Aulas n'avait rien à faire dans les vestiaires des arbitres pendant la mi-temps, ça ne l'empêchait pas d'y aller quand il n'était pas content...

Y a des années de pratiques douteuses à raser mais personne n'ose.

Dernière édition: 16 Janvier 2025 à 10:59
  17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux des explications sur le but accordé puis refusé.

Si c'est vrai c'est incroyable, et quasiment rien dans la presse à ce sujet...

Ernesto aime votre message.
  18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'image que j'ai. Pour moi à aucun moment il n'accepte le but

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça fait des années qu’on se fait niquer sur des décisions lunaires, du pseudo péno en bois pour une pseudo faute de main de Bravo alors que dans le vestiaire et face caméra il avait monté la trace du ballon sur son torse, en passant du but injustement refusé d’Occampos contre Lyon, le show Varela à Bordeaux sans oublier celui annulé de Saliba contre le psg sans le moindre ralenti ou encore le péno non sifflé sur Kolasinac contre Monaco de même que le rouge hallucinant d’Imbula encore contre Paris.

C’est tellement délirant qu’on pourrait écrire un roman là dessus, seulement maintenant au-delà de ça il y a le traitement totalement partial et nauséabond qui se passe envers Benatia. Tout est a gerber, le deux poids de mesure, son image d’homme, de dirigeant, de marseillais, sans parler du reste parce que je me force à garder une certaine naïveté sur un certain sujet. Mais putain c’est le moment où jamais de faire corps et foutre un immense tacle dans cette fourmilière de merde. Le combat est peut-être perdu d’avance mais on s’en branle, et peu importe que d’autres nous qualifient de Calimero nous n’avons pas la mémoire courte, d’une on le sait et de deux qu’ils aillent se faire enculer.

Dernière édition: 17 Janvier 2025 à 04:48
    le touriste, volodiab, columbine et 6 d'autres aiment votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et de toute façon il n'était pas valable. Si il l'était, ok faudrait "crier" mais là...

Partager cette page