[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, setonaikai, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne s'agit pas d'un secret, Montpellier s'intéresse au défenseur central de l'Olympique de Marseille Bamo Meïté (23 ans, 3 apparitions en L1 cette saison), en échec au sein du club phocéen et potentiellement sur le départ cet hiver. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, les dirigeants héraultais s'activent depuis plusieurs jours pour obtenir le prêt de l'Ivoirien.

Si l'OM ne se montre pas fermé à cette idée, les deux formations négocient encore concernant les modalités de cette opération. Initialement, l'actuel 2e de Ligue 1 exigeait un transfert définitif ou une cession temporaire avec une obligation d'achat pour céder l'ancien Lorientais. Les demandes olympiennes peuvent-elles s'assouplir pour permettre le départ de Meïté au MHSC ?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on facilite pas son départ à Montpellier ? Le gars ne joue pas une seule minute ici. Personne semble vouloir l'acheter. Si on le prête à Montpellier, le gars y jouera et cela lui apportera de la visibilité, pour éventuellement mieux le vendre cet été

LouisCypher aime votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il a encore le droit d'entrée au centre RLD ce fdp?

pierrolefou, setonaikai et LouisCypher aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football Club de Marseille
    @FCMarseille

[​IMG] Mercato : De Zerbi attend de voir pour Wahi #DeZerbi : "Un départ de Wahi au mercato hivernal ? On verra. Pour l'instant, il n'y a rien. On verra dans les prochaines semaines. Il ne sera pas là dimanche car il est encore blessé. Son absence nous a pesé cette semaine." #OM #MercatOM #Wahi #conf

Ok donc il semble que RDZ s'est fait à l'idée qu'il pourrait partir ! Ce qui prouve bien que le joueur a des envies d'ailleurs et que lui et son agent essaient de trouver une porte de sortie!
    Là je suis un peu les rumeurs sur Arsenal et WH! Pour l'instant cela ne parle pas de Wahi sauf peut être en plan D! Mais voilà, les deux clubs anglais ciblent d'autres joueurs que leur clubs respectifs ne veulent pas céder! Il est fort possible que par défaut Wahi puisse atterrir dans un des deux clubs à la fin du mercato si toutes leurs pistes principales échouent!

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas pourquoi Mathieu Grégoire vient dans au phocéen ou dans sites marseillais alors qu'il crache et se moque du clib ?! Incompréhensible !

kornOm, setonaikai et Enki aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier qu'il soit encore blessé, je veux qu'on tente encore au second semestre

11. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi que sa blessure est diplomatique et qu'on le laisse sous couveuse le temps que son départ soit acté.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'il soit mis en valeur dans le dernier de ligue 1 et qui a pris le plus grand nombre de buts. Il ne brillera pas à lui tout seul dans cette équipe complètement à la rue. Même s'il est on va dire le moins mauvais pas sûr qu'il attire les foules.

LouisCypher aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le banc ou en tribune de l'OM, il attirera encore moins les foules.

Par contre, quand tu vois la réponse de RDZ sur Wahi, ça sent bien le départ, son départ semble même plus proche que celui de Brassier j'ai l'impression ^^

Dernière édition: 17 Janvier 2025 à 15:17
    battler 13 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de RDZ sur Wahi ... C'est sur que c est pas la même qu'il a faite sur Rongier, ça veut tout dire ..

Dernière édition: 17 Janvier 2025 à 17:19
    LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je me demande même si son départ cela ne l'arrangerait pas un peu comme ça on arrêtera les questions sur ses choix de faire Jouer Wahi ou non .
    Et puis il est conscient que cette situation ne fait plaisir ni à Wahi , ni au club! Cela serait bien pour tout le monde qu'il parte!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné parce que c'est un joueur qui garde une bonne côte qui a signé un contrat jusqu'en 2031 et qui a donc une certaine valeurs! Ne pas se fier sur transfermarkt car j'ai lu que Chelsea en demande au moins 20 M ! Pour dégager une telle somme il faudrait une belle vente.

Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

·
    30s
    [​IMG]L’OM aime beaucoup le profil de Renato Veiga (21 ans). Le club est en discussions concrètes avec Chelsea pour un transfert du latéral gauche portugais. Le club anglais est ouvert à un départ, en transfert sec ou en prêt avec option d'achat obligatoire. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    .
    Pour moi en ce moment je vois un 343 voir un 352 puisque Rabiot dezone.. voire même un 361..... étant vieux jeu je ne vois un 10 que avec 2ailiers et 1 AC.. mais je peux me tromper..

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On est sur Vincent Vega

OM-intheblood et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bien sur ! Le temps peut être bénéfique pour certains et rien modifier pour d'autres.

A Brest, il était à l'aise techniquement, dans les sorties de balle, ici, sur le peu que l'on a vu de lui, c'était une vraie lacune, c'est bien que c'était psycho.
    Il est d'ailleurs entouré d'un préparateur mental, peut être que le garçon peut s'éclore dans 2 mois et réussir. La problématique c'est qu'il n'a pas/plus de temps de jeu pour le démontrer, c'est un dilemme insolutionnable du coup.

On est sur une vraie erreur de casting, si on est pas en capacité de laisser du temps à des joueurs que le coach a véritablement choisis.

J'adore RDZ, mais il a absolument voulu Brassier manifestement, quelques matchs hésitants, et comme tu l'as dis souvent pas à son poste naturel, une grosse bourde contre Auxerre et OUT, c'est pas sérieux.

On ne peut pas plus généralement continuer à faire partir des recrues tous les 6 mois, ça n'a pas de sens.

Au mème titre que tu sais que Wahi n'est pas RDZ compatible dans les principes de jeu et le football qu'il veut proposer.

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page