PSG Marseille Lille Après ça régresse c'est clair. Et notre lanterne rouge tape des records alors qu'on a à priori 2 équipes mauvaises en moins dans le championnat maintenant. Ça et la coupe de France négligée par les instances et aussi au moins un peu les directions de clubs. Le foot français est au mieux selon les chefs
surtout quand on voit le nombre de club qui se casse la gueule Ouai ouai je me souviens de certain qui nous sortait que le Qatar aller redorer l'image de la l1 parce qu'ils allaient être vu a l'international Même si je ne leur cracherait pas trop a la figure , les club en France que ca soit en pro ou amateur vivent aussi au dessus de leur moyen en plus d'avoir une gestion calamiteuse sans compter le désintérêt des diffuseur ... l'un dans l'autre faudra plus s'étonner de rien
Petite question hs si quelqu'un sait... Je serai à Angers début février pour Angers/OM Est ce que quelqu’un sait comment je pourrai me procurer 2 places en parcage visiteur ? Merci !!
https://www.lequipe.fr/Football/Act...tete-du-conseil-national-de-l-ethique/1532696 Le cirque est pas près de s'arrêter avec le copain d'Aulas à la tête de cette instance.
Monaco est clairement dans le dur depuis Noël, si Montpellier fait un coup ce soir, y'aura une énorme opportunité de larguer un concurrent direct pour de bon dimanche.
Nice bat Lille et nous on bat Strasbourg et Nice et on aura fait quand même un gros pas vers le podium.
2-1, fini !! Montpellier l'énergie du désespoir ! Bravo et merci à eux. Balle de +8 sur Monaco !! "Pour de bon", n'exagérons pas non plus. 8 points en 16 journées, 0,5pt/match.. ils ont l'équipe pour recoller. Mais ouais.. si on garde le rythme encore deux mois.. on pourrait peut être ENFIN avoir une saison tranquille. Espérons déjà un bon vieux 0-0 ce soir entre Lille et Nice.
Inespéré ! Du coup on va espérer un nul entre Nice et Lille on est d'accord ? Si on gagne on prend des points sur tout le monde.
Montpellier avait bien secoué Lyon il y a deux semaines. Belle performance contre Monaco ce soir. Bravo à eux. Ils se relancent. Encore lui ? Je rêve !
Un petit nul entre Lille et Nice serait parfait, par contre faut battre Strasbourg dimanche. La semaine prochaine on gagne à Nice pendant que Rennes gagne à Monaco et que Strasbourg bat Lille et on a un beau petit matelas. Tout ceci n'est que du football-fiction mais qui sait...vu le niveau de la L1 on peut rêver.
Eliesse Ben Seghir (AS Monaco) à @lequipe : « En Ligue 1, je ne vois aucune équipe supérieure à nous » 30 octobre 2024.
Défaite de Monaco, nul Nice-Lille, Lens qui ne gagnerait pas contre Paris... victoire contre le Racing et ne manquerait plus qu'un exploit du Téfécé contre la vermine... et ça nous donnerait ça : +8 Monaco, Nice +9 Lille +10/11 Lyon +11/12 Lens Mais bon, une chose à la fois. Je m'avance de trop.
Là tu vas encore plus que moi. Ca nous ferait : +11 Monaco, Nice +12 Lille Là on commencerait à être bieeeng. Particulièrement bieeeeng.
Nous on se tait et on joue. Si à la fin de la saison ils sont 10 points derrière, il n'y aura même pas besoin de commenter/réagir.