[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé d’ego dans mon message précédent, mais en te lisant je me dis que c'est sûrement toi qui as raison. L’idée est effectivement sans doute d’en faire un exemple.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ça renforce le fait que le joueur n'était pas peut être exempt de tout reproche au sujet de son investissement l'année dernière.

Du coup niveau départ d'ici fin du mois - je vois que cela de potentiel :
    - Meité : Vers montpellier
    - Brassier
    - Wahi

Les Harit, Lirola, Garcia : ça risque d'être compliqué malheureusement

tonio59 aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

bien dommage j'aurais bien fait un échange wahi / david !!
    comme ça létantg perdait pas de pognon !!
    mais le départ gratuit va être compensé par les tours supplémentaires de LDC

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a tjr un peu de mal contre Strasbourg, on reste sur 3 nul de suite contre eux il me semble

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    1) si il arrive que cet été ça me va aussi surtout libre
    2) le Barça lui ne rêve pas de lui, ni les grosses écuries
    3) ils n'iront pas bien loin
    4) même agent que Cornélius & Koné
    5) coache dans le froid par Genesio ou au soleil par RDZ ?

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc qui me fait peur avec Wahi c'est par qui ils vont le remplacer!?
    on l'a vu avec Vitinha, sur un mercato d'hiver y a surfacturation et quand tu recrutes pour recruter dans les dernières heures c'est rarement une bonne surprise!

limite je préfèrerais un mec en mode bouche trou pas trop cher jusqu'à l'été prochain et cet été tu envois du lourd (avec l'argument ldc en +)!

David j'y crois pas une seconde, il veut le barça et changer de chpt... puis c'est pas que 10-15M€, son agent demandait 10M€ de prime à la signature l'été dernier en + de ce que demandait Lille! (la demande pour la prime a du gonfler pour cet hiver!)

Guessand, j'y crois pas non plus!
    il aime Nice peut-être plus que l'OM et ne quittera probablement pas son club formateur au milieu d'une course pour la ldc...
    mais surtout vous oubliez les relations tendus avec Rivière sur les transferts, qui ne va pas se contenter d'offre à 20-25M€ en milieu de saison!

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si c'est pour prendre un médiocre que l'on gardera l'an prochain sous les bras, ne prenons personne! Entre nous, vu ce que nous a apporté Wahi qu'il soit là ou pas ça va pas changer grand chose! RDZ semble avoir bcp d'espoir sur Vaz alors finissons la saison avec Maupay et Vaz puisque nous n'avons plus que le championnat! Nous aviserons cet été, pour un vrai bon attaquant !

OM-intheblood, *Garrincha* et Manudibango aiment votre message.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord en plus moumbagna va bientôt revenir aussi , prendre un attaquant au mercato d hiver ça veut dire soit mettre une énorme somme d argent pour un joueur qui performe soit faire des paris ou prendre des joueurs a relancer et vu notre capacité a se tromper sur le 9 il vaut peut être mieux attendre l été

OM-intheblood et battler 13 aiment cela.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et veiga, ce serait chaud apparemment, mais pour prendre la place de qui, il souhaite jouer en défense centrale, donc ce devrait être murillo. Est il meilleur?

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place Cornelius plutôt, c'est un pur gaucher apparemment

Max2mars aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L’hiver y a pas grand chose d’intéressant pour les 9 car les clubs ne lâchent pas leur bons avant centre en cours de saison. La où tu peux faire un bon deal c’est dans les championnats Russes ou scandinave car c’est la trêve ! Mais personnellement mis à part Manfred Ulgade qui est cher en plus, je vois rien d’intéressant !

Manudibango aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité plutôt vers rennes, au moins eux ils ont la tune pour le payer, à moins qu'il arrive a convaincre M Bemba, mais j'en doute

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Finir le championnat avec Maupay & Vaz c'est très risqué ! Si demain Maupay se flingue pour 02 mois... t'es dans le baba

Si Wahi part, ce sera qu'on a eu une belle offre, et il sera remplacé, mais peut-être plutôt par un prêt ?

Meité : Montpellier, Rennes, Lens, Reims sont des pistes possibles pour lui en ligue 1
    Mbemba : Il restera jusqu'au bout
    Brassier : Rennes, Lens ou à l'étranger ?
    Lirola : Il va finir comme Amavi
    Garcia : Il partira cet été je pense
    Harit : Cet été aussi

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec une OA non obligatoire à la rigueur, mais pas un médiocre que l'on va se garder encore sur le bras !

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    PEP GENESIO a battu les plus grand !!! à ne pas négligé !!! :p

le seul souci c'est que les avant centres qui réussisse à l'om sont des trentenaires gomis,sanchez,pea .....:D

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veiga à gauche et Luiz Felipe à droite s'il revient au niveau
    Murillo en remplaçant DCD ou ARD
    Cornelius reprend son poste de remplaçant DCG

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi doit partir seulement si on a déjà une piste pour le remplacer sinon il reste.

Le petit Vaz je serais quand même pour le prêter fin janvier, prendre du temps de jeux en national sera plus intéressant pour sa progression.

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola veiga c'est bien mais boscagli ça serait mieux pour moi, surtout si on arrive a faire le départ de brassier ou de chancel ;)

après y'a le petit valentin gomez qui joue a velez qui pourrait être un judicieux placement pour l'avenir

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Wahi va rester pour jouer 15 minutes tous les deux matchs ? On a recruté un mec à 25 M pour ça? Et voir sa cote baisser en flèche pour le brader cet été? De ce que j’ai compris de l’Itw de RDz il y tient pas plus que ça, et si il ne joue pas c’est qu’il ne doit pas être convaincant aux entraînements. Parce qu’avec Rdz c’est à la méritocratie, donc à mon avis Wahi ne doit pas faire tout ce qu’il faut !
    De plus le club et RDZ savent qu’ils discutent avec d’autres clubs et que lui et son agent cherchent une porte de sortie cet hiver, ce qui prouve qu’il n’est pas dans l’état d’esprit de se battre pour s’imposer ici!

rank13 aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai pas dis que je voulais absolument qu’il reste, juste qu’il ne faut pas qu’on se retrouve avec seulement Maupay

Partager cette page