[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du prix que met Francfort
    Au dessus de 30M il faut vendre!

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je crains que son esprit soit déjà à Francfort... Quel gâchis..

L'erreur initiale c'est de l'avoir recruté. Lui a ton vraiment laissé sa chance ? Il a besoin d'un autre joueur en soutien. Seul devant la défense c'est peine perdue malheureusement.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le train ne passe souvent pas deux fois : Wahi a des qualités mais il n' est pas du tout adapté ni au système RDZ ni à la pression de l' OM.
    Dans 6 mois si on le garde je prends le pari qu'on en sera au même point avec lui .
    Il a un salaire de titulaire alors qu'il cire le banc.
    Il faut le vendre.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut récupérer une trentaine de M€ et y ajouter un % sur la revente ça serait un bon deal d'un point de vue économique.

L'Eintracht Frankfort évolue régulièrement dans un système avec une attaque à 2 têtes et quand tu vois comment les Nkunku, Etikité, RKM et consorts cartonnent ou ont cartonné là-bas y'a de grandes chances que Wahi y brille aussi.

Leumacks aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit que Boadu vient de mettre un triplé contre Leipzig clairement Wahi peut s'amuser en Bundes

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça ou ?

Tout ce que j ai vu de lui sur le terrain, en interview, lu sur son passé, etc... m'amène à penser que c est un écervelé.
    Il y a des jeunes immatures et il y a les idiots.

C est pour ça que je demande pour le travail perso qu'il ferait en extra.

Si on perd pas d'argent, je vends au plus vite. Je vois un Ben Arfa style dans la mentalité. Un manque d'intelligence.

davidou84 aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkunku c'était Leipzig

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je vois en lui un idiot qui n' aura jamais le goût de l' effort. La régularité et se battre pour s'imposer ne me paraissent pas être dans ses capacités.
    Il va surfer qqs années sur des clubs attirés par ses qualités ( il en a évidemment) mais ces clubs le laisseront ( jetteront) un ou deux ans après l'avoir recruté.
    Dans l'esprit il est plus proche d'un Ben Arfa que d'un Maupay.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du championnat.

Edit : tu as raison mon message n'était pas clair !

Dernière édition: 18 Janvier 2025 à 16:14
    PostMo aime votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu dans ses stories Instagram et ça a été confirmé par plusieurs personnes apparemment.

Je connais pas le garçon, je me garderai bien à dire que c'est un idiot, un nonchalant probablement, un idiot qui s'en tape de tout, j'irai pas jusque là.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est une histoire de ne pas supporter la pression ou s'il en a juste rien à battre . Mais oui il faut le vendre si on a l'opportunité , profiter que sa valeur soit encore assez élevée.
    Je n'y crois pas en ce joueur , déjà à son arrivée j'avais des doutes vu qu'à Lens c'était pas ça .

davidou84 aime votre message.
  12. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat qu'il n'est pas adapté au système, qu'il ne se batte pas assez et qu'il ne supporte pas la pression est évident.
    Par contre, il rend des services.
    S'il part, c'est logique.
    Mais il faut le remplacer.
    Par qui ? Compliqué.
    Et franchement ne vaut il pas mieux le garder que de faire un autre pari.
    Après si on prend Schlick, Keane ou Ferran Torres pourquoi pas.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que si on récupère 25M ça pourrait être l'occasion de faire zelewski et pourquoi pas hwang hee chan . On était sur lui cet été. Ça pourrait permettre de mettre rabiot plus bas et hwang à gauche.
    Ça ferait cette équipe :
    Rulli-luiz Felipe, balerdi, kondogbia- luis Henrique, hobjberg, rabiot, zelewski-greenwood, Maupay,hwang-
    On serait plus fort et on aurait une attaque aussi dangereuse à droite qu'à gauche.

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour recruter Guessand ça sert à rien.
    Autant attendre le mercato d’été pour recruter Un Scamacca ou Joâo Pedro.

mir59 et Pharell13 aiment cela.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Sa valeur en Juin n'aura pas du tout chutée, on réinvestis 25-30M€ au 18 Janvier sur un autre joueur dans 15 jours, 80% de la communauté chouine à nouveau.

On sait que c'est pas un profil adéquate, mais il connait la ligue 1 et bien intégré au groupe et t'apporteras les 5 ou 6 buts qu'il faudra. A part un prêt judicieux et bénéfique, je ne vois pas ou sera la plus value. On est le 18 janvier, c'est à dire que l'on va tout droit vers un panic-buy que l'on s'impose tout seul comme des grands dans une période ou l'équipe est en besoin, en nécessité de stabilité et de sérénité.

Wahi est pas le bon profil, dans le jeu voulu par RDZ, c'est ok, c'est entériné, je présume que si c'était un petit branleur à l'entrainement, ou de manière générale, cela ferait un moment qu'il aurait été repris de volée par le coach ou le board. Il est en échec tout bonnement et le fait d'avoir changé de système et de ne plus jouer avec un , isole et isolera notre attaquant de pointe quoi qu'il arrive, il faut un joueur qui s'adapte à un jeu en fixation, à toucher peu de ballons, à apporter de la présence dans les 20 derniers mètres.

Alors oui, un prêt, en renfort jusqu'en juin et on conserve l'indemnité reçue pour Wahi pour prendre le temps de la réflexion et trouver le bon profil, le bon joueur, au juste prix. Le club pas de risque en soit à perdre Wahi puisque ce n'est pas un titulaire, le club prend un risque à mal le remplacer et à mal utiliser l'argent reçue.

Le mercato de janvier et les 10 derniers jours, c'est "l'attrape couillon" par définition, qui va trouver son couillon ? Il est mon couillon ? Voilà le concept !

Max2mars et volodiab aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi 30m faut vendre.
    si on gagne ce soir on met le 3eme à 8pts
    Il restera alors 16 matchs
    Avec 8 pts d’avance ça te fait facile 4 à 5 jokers
    Monaco Lille Nice Lyon ne feront pas un parcours parfait avec la coupe d’Europe et la coupe de France
    Perso terminer la saison avec maupay rowe et Robinho voir retour de mounbagna ça me va
    Après si en janvier tu as une belle occasion style scamacca faut foncer
    C’est quoi la situation de balogun à Monaco ?

17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    En plus Nice nous lâchera pas Guessand, sportivement ce serait un non sens absolue dans leur position et si toutefois, sur un monumental malentendu, ils le lâchait, ce serait 40M€, c'est à dire une prise de risque maximale et au moindre échec, ce serait une crise absolue et des supportes en PLS à nouveau, pour pas changer.

Max2mars aime votre message.
  18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Blessé !

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    À la limite tant mieux s'il ne nous le vende pas. Il est nul.

Max2mars aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter avec les transferts à 25/30 millions qui nous plombent. Des transferts aussi risqués , il faut des prêts avec option d'achat non obligatoire.

Pharell13 aime votre message.

Partager cette page