C'est toujours une bonne nouvelle une defaite de Nice et leurs suporters de merde. On partagera les 2 places pour la LDC avec Lille.
Très bonne soirée pour nous ! Monaco qui lâche des points chez le dernier (que je vois se maintenir...) et Nice qui était sur plusieurs belles victoires stoppé dans son élan ! Un nul aurait aussi était bien mais je voyais Nice plus dangereux pour nous car ils étaient devant Lille avant le match et n'ont plus de Coupe d'Europe à jouer... La si on gagne demain et à Nice on peut vraiment déjà assommer Nice et Monaco dans la course au podium ! Lille a encore eu de la chatte mais il ne tiendront pas avec l'accumulation de matchs entre la Coupe d'Europe et la Coupe de France ! Bref si victoire dimanche le week-end sera vraiment magnifique ! PS: il sera parfait si les Quenelles se prennent les pieds dans le tapis violet et que le Qatar lâchent des points chez les corons...
c'est une course à elimination c'est comme une etape de montagne du tour de france pour l'instant l'objectif est de lacher nice de la course en gagnant d'abord contre strasbourg et en visant la victoire contre nice puis de lacher lyon de la course dans 2 journée dans la confrontation direct une fois que ca sera fait on aura plus qu'une course à 3 avec monaco et lille on verra ou on en sera dans 3 journée
Je déteste Nice aussi mais de manière cynique j'aurais préféré les voir gagner. A terme ils me semblent moins menaçants que les lillois pour le podium. M'enfin bon on va pas faire la fine bouche la défaite de l'AS Rolex c'était déjà très bien et puis surtout faut que l'on batte Strasbourg maintenant.
Lille à une meilleure équipe que Nice (même si ça ce discute...) mais le fait qu'ils ont la L1, CDF et LDC encore à jouer va leur être fatal je pense ! Autant mardi que hier soir avec le but de Diakité ils ont vraiment le cul bordé de nouilles mais ça ne durera pas... Nice avant ce match était vraiment sur une bonne dynamique et sur la première mi-temps ils ont complètement mangé les caniches, donc c'est pas plus mal qu'ils perdent ce match... Le week-end prochain Lille va à la Meinau après être passé à Anfield, on verra bien... Par contre Monaco qui perd à Montpellier c'était vraiment pas prévu et ça fait vraiment nos affaires car une fois qu'ils seront éliminer de la LDC ils sont capable de finir fort comme souvent ! La on peut vraiment s'offrir un beau matelas bien confortable avec en plus une belle différence de buts... Après commençons par prendre les 3 points dimanche contre une belle équipe de Strasbourg...
En fait c'est ça le plus important dans ce que tu dis , parce que si on ne gagne pas dimanche , ben ça sera un week end merdique quelque soit le résultat des autres équipes
Il faut quand-même dire que cela reste une énigme de nous voir performer contre des équipes qui, elles, mettent en difficulté le QSG là où on se chie dessus en permanence. Plusieurs saisons que ça dure cette anomalie. Je me souviens qu'on avait été gagné à Rennes une année alors qu'ils sortaient d'un gros match contre Paris, et nous comme d'hab' on avait fait de la merde dans le Clasico.
T embête pas,c'est mieux comme ca on a plus de chance de se faire rattraper par lens que de finir champion
Ça enlèvera les sujets dès lundi "l'OM est-il maintenant le favori pour le titre" qui nous aurait fait + de mal qu'autre chose...