Peut-être oui. C’est seulement parce qu’ayant de la famille dans le nord je connais un peu club de Lens. Et l’histoire derrière. Quelle Dinguerie quand même à quel point les clubs se font aodomiser dans rien dire.
Clair, mais textor a 2000 fois raison c'est juste drôle que ça vienne de lui quoi... Comme si fourniret disait à Guy George c'est pas bien de tuer quoi.
Pas faux... Et je dirai même que si Paris perdait des points à Lens la pression aurait était énorme demain soir surtout qu'on joue après tous le monde... Avant la victoire chatarde du Qatar à Lens j'y croyais encore au titre mais la si même quand ils sont moins bien ils ont la réussite ça va être très difficile... Après sait-on jamais mais Paris a un beau matelas... Mais soyons clair, si on fini deuxième ou troisième, donc avec une qualif automatique pour la LDC la saison sera une vraie réussite ! Je dirai pas que ça serai un exploit mais une énorme perf sachant tous les changements de cet été... Le Zola de Lens la devant c'est un joueur de rugby, je déteste ce genre de bourrins aux pieds carrés...
C'est clair! Sacré joueur le vrai Zola... Rennes en Ligue 2 ? Comment j'ai pu apprécié Sampaoli ?? Depuis l'OM il fait de la merde partout où il passe... Je le vois faire descendre Rennes et demander Haaland a ses dirigeants cet été pour rester l'année prochaine en L2...
vu les raisons de son départ , je digère mal Mais d'un autre côté , à l'époque je pensais que ça ne réussirait pas une saison de plus. Et quand on voit ce que ça a donné après son départ , finalement absolument aucun regret. 6 défaites en 9 matchs , s'il est pas viré après ça ...
C'est surtout qu'on ne sens pas du tout la "patte Sampaoli" et que ça joue toujours aussi mal qu'avant... Ok il y a des manques dans l'effectif mais ils ont largement l'effectif pour faire top 8 quand même
Bonsoir, Nouveau sur le forum ? Car quand on parle de Rennes on doit toujours dire “ils ont l’effectif pour jouer le titre”. Regle de base du forum.
Mdrrr pardon c'est la fatigue J'ai regardé le dernier quart d'heure de la 1ere MT de Lyon et Toulouse a eu pas mal de grosses occaz... Faut qu'ils arrêtent de croquer