Pour le coup, je n'ai pas le sentiment que ce soit DeLa qui ait insisté pour le vendre mais que c'est le joueur qui semble vouloir partir. J'ai pas lu sa conf de samedi, mais les qq phrases que j'ai vu Conte semblait surtout dépité de l'attitude du joueur donc je te répondrais que non. Et mieux vaut une recrue motivée (forcément moins talentueuse) qu'un Kvaratskelia qui jouerait à 30%. Au moins ton groupe restera sain. D'ailleurs, la réponse du groupe face à Verone a été bonne, tout le monde a bien joué. L'air de dire "tu veux partir? Et bé casse toi, on a pas besoin de toi". On verra si ça se confirme face à l'Atalanta. Et perso, j'oublie pas que le titre il vient du fait que tu vires tous tes sénateurs, qu'il n'y a plus autant d' "égos" dans le vestiaire et que tu recrutes de bons joueurs avec de l'ambition, du sacrifice et peu d'exigences.. et ça a donné ce que ça a donné avec une première partie de saison d'anthologie. Donc son départ pourrait être un mal pour un bien... à condition de le remplacer a minima quand même. Parce que Politano-Neres, ok. Mais derrière c'est Zerbin-Ngonge.. pour jouer le titre, c'est clairement insuffisant, même sans coupe. C'est un choix de vie. Il a voulu l'argent immédiat plutôt que progresser et pouvoir viser Mancity ou le Bayern.. gagner la L1 les mains dans les poches plutôt que s'arracher pour gagner la Serie A.. dont acte. Dommage que ça ne se soit pas fait en été, ça aurait laissé du temps pour bien le remplacer, mais bon, comme je disais, on a pas besoin d'un joueur démotivé. Ca peut plomber une dynamique. 70M et 8,5M net/an pendant cinq ans apparemment. https://www.corrieredellosport.it/n...l_psg_ci_siamo_per_lannuncio_questione_di_ore
Putain MORATA c pas un aigle... Il avance plus et en plus il est pas tres bon..... Il a que le jeu de tete en fait. Ca me rapelle un 9 qu'on a subit un moment en EDF meme si l'espagnol est quand meme bien meilleur techniquement ce qui est pas dur Reinjders bouffe me confit de LEAO qui a ete excellent... Lui c tt ou rien. Bon apres il est bon contre les faible mais sur top match il se chie systematiquement.....
Superbe reprise de Theo coupable sur le 1er but. Mais c quasi impossible qu'il l'ai fait expres. Il a devisse en fait mais la chance souri aux audacieux.
Superbe assist Abraham pur Leao 1/2 La sortie de Morata a eteb le tournant du match. Abraham est superieur.
Je regardais sur le téléphone avec l'OM sur la TV. Dans les dernières minutes t'as Yildiz excentré qui la joue perso alors qu'il avait un collègue seul face au but. On aurait pu / dû le gagner celui-là
Atalanta 2-3 Napoli Pas forcément un très gros match (l'Atalanta a posé beaucoup de problème à Naples dans les relances) mais un très gros résultat. Encore une fois, de la discipline, de l'efficacité, de l'agressivité, de la cohésion.. peu de créativité, mais ça gagne. Du Conte. L'Inter a deux matchs en retard, donc ça fausse un peu le classement. Mais pour le reste, +7 sur l'Atalanta, +13 Juventus... ça commence à être significatif. On gagne les deux prochains et je commencerais sérieusement à y croire malgré notre manque de banc. +++ : Anguissa + : Lobotka, Retegui
Ouais c'était quasi sûr et certain qu'avec Conte ça allait être très solide. C'est à partir de la saison prochaine que ça pourrait éventuellement partir en ________. L'Atalanta coince un peu depuis quelques rencontres.
Le match de hier montre en tout cas qu'il y a pas mieux que Locatelli à ce poste. Espérons que le CT interista le comprenne enfin...
Conte c'est pas un peu le Deschamps de l'autre côté des Alpes ? Tout pour la gagne... Naples à pris sa revanche sur le match aller, Lukaku qui claque encore, c'est bizarre je le trouve parfois vraiment maladroit, surtout avec la sélection mais il arrive toujours à claquer but sur but en Italie... L'Atalanta et la Lazio commencent vraiment à baisser le rythme, certainement en sur régime sur le début de saison mais l'Inter sera la jusqu'au bout avec leur incroyable culture de la gagne ! Inzaghi c'est vraiment un top coach aussi... PS: sinon Conceiçao il a pas sorti son cigare hier soir, ce cono...
Ca commence à faire un moment qu'il a un niveau contestable le Lukaku. Là, son but sauve son match. Malheureusement, sur le banc, on a Simeone, donc quasiment aucune concurrence.