C'est peut etre l'épisode qui "vaccine" l'OM et nous évitera plus tard un charlatan comme Lopez. C'est possible.
Raymond Domenech @RaymondDomenech Rennes encore battu à domicile par Brest le projet De Zerbi ne prend pas à quand le retour de Stéphan... 8:55 PM · 18 janv. 2025
Nul de Sté et Nantes. Rennes a le même nombre de pts que le 1er relégable... Calendrier de Rennes: A Monaco Reçoit Strasbourg Va a Sainté Il y a un monde où dans 3 journées Rennes est relegable avec quelques points de retard sur le 1er non relégable... Je pense que si pas de résultat après Sainté, Sampaoli sautera.
Déjà si ça perd au prochain je pense que ça va commencer à sérieusement se tendre. Ça ferait 6 défaites en 8 matchs de L1.
Le nul entre Sainté et Nantes, typiquement le point qui ne sert à rien, qui n'arrange personne. Ces deux équipes confirment qu'elles vont lutter longtemps pour tenter de s'éloigner de la place de barragiste. L'écart commence à se creuser avec le ventre mou.
Les équipes devant Rennes sont a 4 pts je crois... A leur rythme ça va vite commencer à faire un fossé...
J'aime quand Lyon prend un but, j'aime encore plus quand c'est contre nous et quand c'est un lyonnais qui plante dans son propre but y a pas à dire c'est jouissif
Bon bin.. pas aussi brillant qu'espéré, mais ça reste une situation enviable. +5 Lille +6 Monaco +7 Nice +8 Lyon +10 Lens
Bonus : Ce déboulé de Ribéry sur son aile pour le but de Niang. Inoubliable. Gagner une finale contre eux, ça n’a pas de prix. On était derniers au coup d’envoi. Et eux premiers. Saison Drogba. J’avais jamais vécu de victoire à Gergland.