[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de Liverpool...
    Match vraiment moche des 2 côtés j'ai stoppé a la 65eme tellement c'était nul techniquement. Apparemment le joueur qui marque pour Tottenham aurait dû être expulsé.

Attendons le match retour mais si ça fait une finale Newcastle - Tottenham ça serait original comme finale :p

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce qui s'est passé avec Rodrigo Bentancur. J'ai l'impression qu'il a perdu connaissance après que sa tête ait frappé le sol.

Sinon City va recruter le jeune DC brésilien de Palmeiras Vitor Reis pour 40M€. Apparemment ils souhaiteraient également prendre Khuzanov le DC de Lens.

Et en attaque on serait pas loin d'un accord trouvé avec l'Eintracht Francfort pour Omar Marmoush. J'avoue ne pas trop le connaitre ce Pharaon.

3. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu il semble avoir perdu connaissance avant et ensuite il tombe... Mais bon pas très clair et ça n'a pas dû aider pour la suite du match.
    Après ça fait que 1-0, un Liverpool en forme en passera 4 ou 5 à Tottenham s'il le faut.

City fait tout pour se remettre à l'endroit en tout cas, secteur prioritaire la défense.
    Marmoush je ne connais que de cette année où il casse tout avec Franckfort, grosse saison... Après est-ce que ça vaut 70-80M comme évoqué? A voir si c'est juste une saison folle de sa part ou si c'est vraiment un futur top joueur.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Kyle Walker s'est entretenu avec Pep pour lui dire qu'il souhaitait quitter City. Sa saison est assez catastrophique sans doute l'année de trop pour lui là-bas.

Ça parle du Milan AC comme possible destination. Du côté de City il ne leur reste plus que Rico Lewis capable d'évoluer sur le flanc droit de la défense.

5. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont peut être proposer 40M pour Murillo on ne sait pas...:D:D
    De toute façon il y a un renouvellement d'effectif a faire pour City, ils ont trop tardé mais pas mal de cadres doivent bouger

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vvd traine 5m derriere wood marque.....

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    City avait une belle occasion de faire une jolie opération au classement mais alors qu'ils menaient encore 2 à 0 à 10 minutes de la fin ils se sont fait remonter. Le milieu est trop friable en l'absence de Rodri et défensivement l'équipe est catastrophique.

City est la pire équipe de PL lorsqu'il s'agit de défendre dans sa surface. Je sais pas si on se rend compte.

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas été chercher un milieu défensif cet hiver.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain il ont encore sorti une p'tite ______ de leur centre Arsenal : Lewis-Skelly je t'en foutrais du baby gunner moi :D Des gifles !

Vraiment le fc lyon briton ce club de merde. ( et comme eux, ils ne toucheront jamais la C1 :p )

Assenzio et Seb' aiment cela.
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Bel perf de MU, ils st 15eme

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    merde zon gagne 3/1....

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Haaland qui prolonge avec City jusqu'en...... 2034 :eek:

Sinon nouvelle cible des Cityzens pour le mercato : Andrea Cambiaso le latéral de la Juve.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cambiaso ça ferait vraiment chier de le voir partir. J'ai vu que la Juve en voulait 80M€, ils ont bien raison:
    - Gros potentiel (déjà très bon mais grosse marge de progression)
    - Bon des deux pieds
    - Polyvalent (peut jouer ArD, ArG mais aussi au milieu de terrain)

Donc compte tenu des moyens qu'ils ont, si City le veut vraiment, y a intérêt à signer un chèque gigantesque.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Surnommé The King ou The Lawman ou encore " Denis The Menace " Denis Law la légende écossaise de Manchester United et Ballon d'Or en 1964 s'est éteinte hier à l'âge de 84ans.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    TheEuropeanLad
    @TheEuropeanLad

Andoni Iraola 2-0 Mikel Arteta.
    Andoni Iraola 2-1 Pep Guardiola.
    Andoni Iraola 1-0 Ange Postecoglou.
    Andoni Iraola 3-0 Ruben Amorim.
    Andoni Iraola 4-1 Eddie Howe.

Il fait vraiment du bon taf là-bas Bournemouth a fait 12ème la saison dernière et est 6ème actuellement.

Il y avait une rumeur durant l'été 2023 à propos d'un intérêt de l'OM. Longoria doit très bien le connaitre.

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Victoire dans le money Time de Liverpool qui ne lâche pas de pts en route...
    Brendford très costaud à domicile donc bien joué... Ils gardent 7pts d'avance sur Arsenal ça laisse le temps de voir venir quand même

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Joli but de Ndiaye face à Tottenham.

Des Spurs qui j'avais pas fait gaffe sont 15èmes putain.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    joli but ouais

content pour le petit Iliman

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Foden ne serait pas enfin en train de sortir de sa tanière...

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse Man Utd, une équipe sans génie, sans grinta, sans classe ni charisme, que dalle

Partager cette page