Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Parfois sur courant alternative
    Même durant le même match

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi faut arrêter de raconter des conneries, ou de se torcher le cul avec les yeux.

Oui Greenwood a été en dessous de son habitude. Il a loupé des trucs qu'il réussi habituellement.
    Reste qu'il a été le plsu dangereux, et que sans un grand Mannone en face il en mettait au moins 2 dedans.
    Et personne, absolument personne dans l'effectif n'aurait pu faire la moitié de ce qu'il a fait.

romain013, NadOM1993, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il a failli, clairement

Seb' aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur son face à face en 1ere mi temps, sa frappe à ras de terre était, je pense, trop prévisible, même si le gardien fait un bel arrêt en allant tres vite au sol. Je ne vais pas me faire des amis avec cette comparaison, mais s'il avait fait comme M’Bappé a l’habitude de faire, c'est à dire "fermer" son pied au moment de frapper pour la mettre au 1er poteau, je suis convaincu que ça faisait but.
    Et quelle malchance sur la dernière frappe sur le poteau!
    Même s'il a été parfois absent en 2e mi temps, on sent qu'il est indispensable car c'est l’un des seuls à être potentiellement dangereux. Je n’ai pas grand chose à reprocher à Maupay dans l’attitude, mais ça manque de finition malheureusement

Ric 88 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'au ralenti, on voit qu'il prépare vraiment tôt ce qu'il va faire. C'est dommage parce qu'ouvrir le score à domicile dans ce genre de match c'est con à dire mais ça changeait tout.

Et on attend de lui justement qu'il soit décisif en coupe, dans les matchs couperet comme celui-là. Mais il est encore jeune. Même s'il est déjà au dessus du lot, il est encore jeune et doit encore beaucoup progresser.

florianpitt et tonio59 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé à Mbappé aussi et également Luis Suarez qui aimait bien faire ça.

Globalement je trouve que les attaquants d'aujourd'hui n'ont vraiment pas une palette très large. Très peu de piqué pour passer au-dessus du gardien, très peu de frappes en première intention il leur faut absolument contrôler le ballon avant d'armer.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa qualité technique il doit la mettre mieux que ça sur son face à face...
    Un piqué ou même une feinte pour dribbler le gardien... Dommage.

9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il arrivait lancé, avec la vitesse, il aurait pu crocheter ce trou du c** de Manonne et son gros paf.
    Après, pour sa défense, il sort d'un sprint de 60m, peut être un manque de lucidité.

NadOM1993, Assenzio et Jah Durden aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur cette action ce qui est impressionnant c'est la tempête qu'il met aux défenseurs lillois. Quand il démarre son sprint il est à 25m des cages de JDL et à la même hauteur que les derniers joueurs lillois. A la fin il leur met 3m alors que lui court avec le ballon.

Sur ces phases de contre-attaque ou de transition il est assez redoutable.

LuisOscarGonzàlez et Assenzio aiment cela.
  11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À noter que sur sa chevauchée de 70m,il part de l aile pour repiquer au centre ,donc il couvre une plus grande distance, mais arrive quand même à semer ses adversaires :eek:
    un véritable dragster !

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    La conduite de balle à haute vitesse, c'est impressionnant chez lui.

90% des joueurs de L1 n'arrive même pas à se mettre en face à face avec le gardien.

Et puis le gardien de Lille fait un bel arrêt, il a pas tué une mouette non plus.

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il met ses buts sur penalties, je doute pas de son énorme talent mais quand il passe à coté d un match, c est pas à moitié

RPJ, lagarrigue, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique sur toute la ligne, et ça commence à faire beaucoup, plus de la moitié de ses matchs depuis le debut de saison.

RPJ et lagarrigue aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même 80%, il est catastrophique dans le jeu

RPJ aime votre message.
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est impliqué sur la majorité de nos buts, c’est dire son potentiel.
    Le problème c’est que à part Henrique qui joue piston, tu n’as aucun joueur aussi impactant que lui devant.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le paradoxe avec ce joueur c'est qu'il sert à rien dans un match mais peut à tout moment faire la différence. Faut voir si De Zerbi accepte le déséquilibre permanent que sa présence sur le terrain apporte mais c'est insuffisant vu son talent. Perso j'en peux plus de le voir faire semblant de mettre le pied pour défendre.

KyssBro aime votre message.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah même quand il est nul c'est le joueur le plus dangereux sur le terrain.
    C'est frustrant un match comme ça, mais il apporte quand même le danger.

Faut quelqu'un capable de le challenger, faut quelqu'un sur le banc pour pouvoir le sortir quand il est pas ouf... Mais faut d'abord des joueurs aux autres postes offensifs qui sont aussi capables d'apporter du danger.
    Là si Greenwood fait un match bof on sait que toute l'équipe fera un match de merde. Pour passer un cap faut qu'on soit capable de faire un bon match même sans lui

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé. Ca fait plusieurs matchs que Greenwood passe au travers, c'est pas un problème collectif. Le problème c'est qu'il participe à rien défensivement et n'est pas impliqué. Alors peut etre que c'est voulu et assumé par De Zerbi mais il doit montrer plus. Ce soir, il est pas dans le match au moment où l'OM pousse le plus pour revenir et passer devant.

KyssBro aime votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton "non désolé". J'ai pas dit autre chose que ce que tu dis.
    Ce que je dis, c'est que même quand il est mauvais c'est le meilleur offensivement sur le terrain. C'est ça qui n'est pas normal.

Partager cette page