Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas changé. Les médias mainstream français valent moins que rien.
    C'est affligeant et indécent le parti pris sans retenue pour Israël et pour la version israélienne. Les Palestiniens sont invisibilisés, ignorés et réduits à des nombres lorsqu'ils ne sont pas traités de tous les maux.
    Aucune empathie pour les Gazaouies tués, blessés, disparus, emprisonnés dans les geôles de l'Etat génocidaire ... aucune mention de l'occupation, de la colonisation et de la violence des colons qui s'est déchaînée la nuit dernière.
    Israël déclare qu'il va libérer 1167 Palestiniens kidnappés à Gaza durant les 15 derniers mois et n'ayant pas participé aux attaques du 7 Octobre mais aucun média ne commente cette information pourtant importante.
    1167 personnes détenues dans des conditions atroces, affamées, torturées alors que, de l'aveu même de leurs geôliers, ils n'ont participé à aucune attaque contre Israël. Ces 1167 victimes n'existent tout simplement pas pour ces médias de plus en plus détestables, car racistes et suprémacistes.

*Garrincha* et Ernesto aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son combat et son allégeance. Ca compense avec certains politiques qui, eux, ignorent le sort des otages retenus par le Hamas. Même si certains sont Français comme eux.

Depuis le début il y a un traitement grotesque et complètement subjectif de ce qu'il se passe là-bas. Peu importe qui en parle, très vite, ça devient n'importe quoi et haineux contre un des deux opposants.

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ton premier argument est faux sur LFI qui n'a pas demandé la libérations des otages .
    Et dis moi pourquoi les autres partis ne deamndent pas la libération des otages Palestiniens .

Par ailleurs , la force de frappe médiatique et politique pour Israel en France est la meme que pour la Palestine ? Tu plaisante j'espère , la France se couche devant Israel . La France a perdu toute crédibilité depuis le génocide a Gaza .

Quel média mainstream a soutenu la Palestine ? Est ce que tu des médias ont fait des portraits sur des Palestiniens ? Quel politicien est allé a l'encontre de la Doxa dominante de soutenir Isréal coute que coute ? Ah oui DeVillepin , qui lui est aussi est devenu antisémite comme le pape d'ailleurs .

*Garrincha* et Ernesto aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En attendant pendant son discours ! j'ai gerbé 3 fois ............visiblement ? maintenant ? LA TERRE ENTIÈRE !!, c'est de la merde ........mais il rêve ce guignol ! même s'il va nous casser les c.ouilles ! fini l'électrique ! lève-toi et creuse ...............vive l'or noir… Pauvre ricains avec un Q.I de moule .

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublié a la fin de dire vive le Hamas ! sinon bien sûr qu'Israël ce sont des salopes ! avec le peuple ! ils tuent femmes et enfants palestiniens sans discernement ! ...........la Shoah c'est juste leur cause ! ils font pareil .

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut surtout se mettre Trumps dans la poche ... il est naïf de croire qu'il va abandonner l'Ukraine et passer pour un faible
    C'est bien méconnaitre Poutine

Ebola aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tu surestimes les pouvoirs de Trump. Le point prioritaire des ukrainiens dans la liste de revendications c'est de rejoindre l'OTAN. Le point prioritaire pour les russes dans la liste des revendications c'est que l'Ukraine reste en-dehors de l'OTAN. Pour les deux parties, c'est "non-négociable".

Même pour Gaza, cela prend environ 6 mois entre le moment où un cessez-le-feu est signé et le moment où le retour à la normale est constaté. Cela laisse pas mal de temps aux extrémistes des deux bords de faire échouer le bazar.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense totalement capable de ça. La question me semble plutôt être : qu'est ce que Poutine peut lui offrir pour qu'il lâche complétement l'Ukraine ?

D'ailleurs, sa stratégie habituelle c'est de mettre un maximum de pression avant de négocier (cf Kim menacé d'annihilation avant de devenir son soit-disant meilleur ami). C'est intéressant que par ses dernières déclarations sur le Groenland, les 5% de défense ou les échanges commerciaux, il ait mis beaucoup de pression sur l'Europe et pour le moment rien vis à vis de la Russie. Du coup, je me demande à qui il veut réellement tordre le bras et obtenir des concessions...

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien la suite mais ca seraot le pire aveu de faiblesse de la part de Poutine et en connaissant un minimum le bonhomme je ne peux pas croire qu'il ait pas quelque chose derrière la tête

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On verra ! financièrement parlant ! la Russie est à la ramasse quoiqu'on en dise ! avec l'effort de guerre .......le peuple gronde.....doucement dans l'immédiat !, mais il gronde ......j'ai une cousine en Russie , les jeunes hommes sont mort de peur ..........et beaucoup de famille pleure des fils , des cousins des neveux ! pour un envahissement d'un despot qui ne sert à rien !! soyons clair .

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu oublie que Poutine se comporte comme un dictateur ( je vais encore me faire taper dessus si je dit que s'est un dictateur ) alors croit pas que ca va le déranger ... au pire une petite répression pour mettre tout le monde dans le droit chemin

On verra la suite ...

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis d'accord avec toi ! a sa façon ?, c'est effectivement un dictateur , Poutine à la tête d'un État,qui détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire, un autocrate......qui fait chier tout le monde !! il n'y a pas un sniper de dispo bordel ? :D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'utilise le même geste que Musk pour dire à ma femme que mon coeur est à elle, elle va me demander si j'ai picolé...:cool:

Rosickydevitry et Flagelator aiment cela.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et si elle te demande de l'emmener visiter le golfe du Mexique dépêche toi ce sera bientôt plus possible.

kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont emmerdé les médias soumis et les droitards ...

La quenelle est antisémite , mais le salut Nazi de Musk on balbutie ...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, le bras droit qui se tend avec la main bien ouverte et l'amour qui transpire dans le regard, ça arrive même aux meilleurs...

:D

Lox aime votre message.
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-1-21_11-5-48.jpeg
    :Det même aux pires:D

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog: