Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espére qu'on le reverra à son poste rapidement car il est quand même bien plus influant et impactant en partant de plus bas qu'en jouant aux abords de la surface.

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé d'autres capitales européennes largement plus belles. Stockholm est magnifique par exemple.

Ayant vécu 1 an en région parisienne, je ne regrette pas d'être parti

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand c'est fait par une femme avec un objet par exemple, c'est être homosexuel ?

4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore le traitement PSG... Nombreux tacles dangereux ...aurais pu avoir rouge

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal avec sa position aussi haute et pas que sur ce match. Serait tellement plus utile un cran plus bas

Kikou95 aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les strasbourgeois, ils auraient dû en avoir combien des rouges, entre les fracassages et les simulations ?

Assenzio aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps quand il descend et que c'est Rowe qui prend sa place numériquement c'est moche moche moche.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros volume de jeu. On parle beaucoup de Greenwood mais c'est une vraie chance d'avoir un joueur d'un tel niveau dans l'effectif.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Des qualités qui sont très mal utilisées pour ma part...

Hier soir encore c'est quand il est descendu d'un cran qu'on a vu ce qu'il pouvait apporter de mieux à cette équipe

Los-BandiDoS, Kukrapok13 et Kikou95 aiment votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que quand on s'est retrouvé avec Hojbjerg - Rabiot en MdF, ça faisait moins les malins en face.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment là Rabiot n'était pas à 100% physiquement, on jouait avec une charnière à deux centraux et Greenwood/ Wahi ne faisaient aucun pressing devant...

Partager cette page