Le Robineau qu'on connaissait tous était un abominable violeur condamné à 9 ans de réclusion criminelle. On espère pour le nôtre une meilleure destinée.
Une entrée remarquable, il a apporté un peu de percussion et on en avait besoin. Il était à deux doigts de planter un but, dommage ça aurait été magnifique.
Il fait ce que Wallou aurait dû faire depuis son arrivée. Ah mais non, il lui faut du temps. Ah mais non, il faut le mettre dans de bonnes conditions. Ah mais non, mes c*uilles. Visiblement, le Minot il s'en fout de toutes ses excuses bidons, et il rentre sur le terrain pour tout casser, lui.
Il a montré du caractère. Débuté à 17 ans au Vélodrome, c'est quelque chose et le visage affiché est prometteur.
Il devient quoi lui au fait? De souvenir il avait fait une rentrée au top et depuis c'est même plus 1 min de jeu.
Infos OM @InfosOM_ · Mar 26 Robinio Vaz blessé depuis quelques semaines, a fait son retour à l'entraînement. #TeamOM
Ah j'avais zappé l'info... merci. Espérons qu'il ait quelques minutes d'ici la fin de saison j'avais beaucoup aimé le joueur.
Des entrées à gauche qui le met moins en valeur, par contre toujours autant d'envie. Avec le départ annoncé de Maupay, il devrait avoir du temps de jeu (à son poste de prédilection) cette saison
Paixao - Gouiri - Greenwood - Rowe - PEA : 5 joueurs pour 6 places. La 6eme place se jouera entre Vaz et Abdallah à l'entraînement. Avec une longueur d'avance pour Vaz.
J'aime beaucoup ses prises de balle et son culot. Maintenant faut qu'il joue sinon y'aura pas de miracle, il ne progressera pas