[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste à vérifier, parce que je sais pas s'il y a une certitude que David supporterait mieux la pression d'être l'AC de l'OM que Wahi.
    Maupay a le tempérament avec sa grande gueule, mais David ça reste une grosse interrogation.

Sinon, un avis sans aucune info, mais je vois plus David dans un club anglais hors top 5 et qui claquent du pognon comme West Ham, Aston Villa, Everton, ....

Leumacks aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wahi a fait une bonne saison à Montpellier.

David, c'est plusieurs bonne saisons au LOSC, en coupe d'europe et internation canadien.

Sur le profil déjà David est largement supérieur et + compatible à RDZ que Wahi.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y’a même pas photo, mais David est injouable

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je reste persuadé qu'avec une deuxième place cette année, il sera pas si injouable que ça !

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis persuadé que si je fais ce qu’il faut je pourrais coucher avec Beyonce

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah ça dépend

on reste que sur ce match ou on pense au niveau qu il a depuis au moins 2 mois

?

sidharth et pex5113 aiment cela.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été il faudra faire une belle vente avec lui et aller chercher plus régulier

Dewey061 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mercenaire…?

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait déjà 3 mois que ça passe en boucle partout mais vous arrivez encore à parler de lui et à jouer son agent.
    Vous êtes des bons les mecs :D
    David veut juste être libre de contrat pour signer au barca, point barre

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais je sens que Wahi ne sera pas vraiment remplacé cette hiver et qu'avec son argent on prendra plutot un très bon DC gauche et un piston polyvalent... et que cette été nous pourrons prendre un 9 titulaire (David ? Scamacca ?)
    Juste un pressentiment car en hiver c'est très très compliqué de prendre un 9 titulaire de grand qualité....

Soi on prend un 9 en pret sans obligation d'achat en bouche trou (Dallinga) pour la fin de saison soi on fait confiance à Vaz et Rowe pour doubler Maupay soi on prend un 9 titulaire (chose impossible en hiver car peu de joueur dispo)

Assenzio et Kurofine aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    1 mauvais match sur une dizaine…

perso je garde

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera difficile de vister David, libre de contrat. Des clubs bien plus puissants, pouvant payer un salaire conséquent, le contacteront forcément.
    Des contacts ont été établisés avec des clubs de série A, il leur aurait réclamé un salaire de 6M€ par an.
    Et on parle salaire net en série A donc ça fait quasiment du 800k voire 1M€ brut par mois si un club de L1 veut lui offrir 6M€ nets.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, on a trois joueurs pour un poste et on s'en sort plutôt bien. Plus que 16 matchs à tirer.

Bon, d'après lui, ça se précise.

Daniel Riolo
    @DanielRiolo

Wahi va très certainement quitter l’OM cet hiver. Tiens quand j’ai dit il y a quelques semaines que le club ne pouvait pas garder sur le banc un joueur acheté si cher ça m’a valu une bonne période d’insultes par les debiles de X. Comme d’hab quoi. Et l’OM a raison de vendre 100%

4:05 PM · 18 janv. 2025
    ·
    308,3 k
    vues

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé comme toi mais depuis les signatures de Greenwood/Hojbjerg/Rabiot je pense que Benatia peut le faire :D
    Après il y a pas que lui en été il y a aura plus de choix je pense. David il pense pas au pognon en avant je pense, sinon il se serait barré bien avant de Lille.
    Wahi a de grande chance de partir surtout depuis l'interview de RDZ qui semble ouvrir la porte a un départ. Pour Rongier par exemple, RDZ a été très clair en mode il part pas alors que pour Wahi c'etait un on verra... Il doit donc se passer quelque chose en interne pour son départ.
    Riolo par contre il a aucune news, il surfe sur les infos.

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi doit partir, c'est maintenant. Sa cote est intacte et il est fait pour l'Angleterre et l'Allemagne. Tant pis, on aura perdu un an dans la prospection, c'est pas du tout un drame. On récupère les jetons et on les mise sur un profil plus adapté. Tu cites Scamacca : lui, il a vraiment le profil L1. En plus, il a gagné la C4 il y a deux ans, la C3 l'an passé donc il peut gagner la C1 avec l'OM en 2026 !

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il n'y a que le championnat, il faut clairement envisager le départ des joueurs sur qui le coach compte peu voire pas du tout:
    - En tête de liste, Wahi, gros investissement dont la valeur marchande est encore intéressante notamment pour les pigeons de PL
    - Meité. Son cas est assez fou. A mon avis, il faudrait des circonstances assez dingues pour qu'il joue. Au point où on en est, je serais même pas surpris de voir le coach entamer des démarche administratives pour faire jouer Benatia et pas Meité.
    - Harit. Lui pareil, sauf hécatombe, on ne le verra plus (et c'est tant mieux). Son départ présenterait en plus l'avantage de soulager pas mal la masse salariale.

Avec ces départs, s'il y a une opportunité pour un n°9 en prêt avec OA, pourquoi pas ? Mais la priorité c'est clairement en défense. Le brassard rend Balerdi intouchable mais à côté de lui, aux deux postes, aucun joueur n'a réussi à s'imposer cette saison. T'en as aucun qui te fait dire "lui il est titulaire et quand il est pas là, c'est la merde".

A ce poste en charnière centrale, prendre un taulier expérimenté, titulaire indiscutable et capable de recadrer Balerdi, ça ferait vraiment du bien.

Assenzio aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, paradoxalement ça se bouscoulait pas tant que ça pour lui. Il faut être réaliste, s'il finit à l'OM c'est parce que sa maman s'est montrée trop gourmande pendant longtemps et il devait absolument trouver un club. L'opportunité OM s'est présentée et il a fait de gros "efforts" pour signer. Greenwood et Hojbjerg ne sont pas arrivés libres.

Mais pourquoi pas ? Visiblement Benatia sait se montrer persuasif et pas mal de joueurs sont attirés par la possibilité de jouer avec de Zerbi.

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !

Eh, on avait dit "pas les mamans" ! :p

Pigeons, je crois pas. Il est jeune, il va vite, il a le sens du but, c'est un bon attaquant pour le contre. En Angleterre, chez un West Ham, Everton, Brendtford ou Fulham, il te sort une saison à 15 buts.

Maintenant, pour le remplacer, il faudra pas se louper. T'as vu les prix pour des attaquants qui marquent pas, genre Bonny (Parma) ou Nketiah (Crytal Palace) ? C'est 20-25 millions.

Seb' aime votre message.

Partager cette page