Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que c'est le meilleur offensivement sur le terrain "meme quand il est mauvais". Luis Henrique a été beaucoup plus important offensivement dans bien des matchs, encore ce soir, il est moins impactant que lui et qu'un jeune de 17 ans qui jouait ses premières minutes en L1. Il a les défauts du fait qu'il soit tellement supérieur techniquement mais ça suffit pas tout le temps.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il fait ce qu'il peut, dans une équipe qui n'a parfois aucune animation offensive. En 1MT, il est littéralement tout seul. En 2MT, quand ça s'est enfin réveillé, il a mis le feu avec LH. Et lui, il marque.

Après, si vous voulez le remplacer par Kone ou Harit, c'est vous qui voyez...

NadOM1993 aime votre message.
  3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il allumait tout en étant ailier... Avec son replacement c'est pas mal moins influent dans le jeu..mais bon avec le talent qu'il a il peu faire des différences partout, mais on le voit moins a l'aise selon moi

yannickdu64 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue moins face au but et a moins d'espaces donc forcément plus difficile pour lui et puis il manque cette personne au milieu pour combiner avec lui comme pouvait le faire Harit sur les premiers matchs de la saison

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh harit c est une blague ? La sortie du 11 d harit correspond à la bonne série om.., je m étonne que certains citent encore son nom.., j ose espérer que ce n est pas un souhait de voir son retour dans le 11, très bonne idée pour finir 10 ème comme l an dernier...peu probable que de zerbi fasse ce genre de choix vu la série en cours

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne série correspond surtout au changement de tactique et au passage à 3 défenseurs derrière...

Et puis la série en cours c'est élimination de la seule compétition où on pouvait espérer quelque chose et une énième contre-performance à domicile alors qu'on avait l'occasion de creuser l'écart sur la concurrence et rester au maintien du PSG

Quand au poste de 10, Je serais curieux de voir le nombre de ballons échangés par Rabiot avec Greenwood et l'avant centre sur les derniers matchs, à mon avis ils doivent se compter sur les doigts de mains.

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    On est devenu vachement pourri gâté pour oser critiquer un mec qui te plante 12 but en 18 matchs.

Et en jouant ailier en plus.

Ce mec est très fort, il porte l'attaque depuis le premier match de championnat.

Max2mars, LuisOscarGonzàlez et florianpitt aiment votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué au vélodrome qu un seul qu un seul et unique but dans le jeu
    Qd tu vois ce genre de stats C est trop peux
    On doit être exigeant avec ce genre de joueurs tellement plt fort de ce qu'il y a en ligue 1

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a officiellement pris la nationalité jamaïcaine, et grâce à Bosman et Cotonou ne compte donc plus dans les quotas de joueurs extracommunautaires :)

Partager cette page