[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde qui on file ou on a filé en POA non obligatoire. Des tanches à la Amavi, de la Fuente...
    Là on a récupéré Maupay en prêt non obligatoire, il est intéressant le garçon mais techniquement il est 0 et il cirait le banc à Everton.
    Tous ces joueurs, ils partent pas en les vendant direct ou en mettant un OA obligatoire. L'OA non obligatoire c'est pour les joueurs trop nuls pour être vendus direct. C'est la solution de dépit quand tu peux pas faire autrement pour le proprio

walidbena aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On signe ou ?!!!

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a parlé de l'age de Wahi pour expliquer son échec.

Faut pas croire on aura pas un 9 confirmé, on est pas en LDC et en plus au mercato d'hiver...

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Michy Batshuayi?

En prêt sur 6mois je prends direct. Partout où il passe il plante. Et la concurrence est dur à Galatasaray au poste de 9

Dewey061 aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fergusson, c'est le fils de ?

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dallinga vous en pensez quoi? je le trouvais pas mal à toulouse

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-1-20_23-14-59.jpeg

volodiab aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça sera du moyennasse comme Maupay ! Il nous faudrait vraiment un attaquant qui nous fasse passer un cap...

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil d'attaquant physique, bon sur du jeu en remise, servant de point de fixation, dominant dans le jeu aérien et qui très présent dans la surface. On a un déficit de présence dans la surface sur les centres et avec une seule pointe, il faut un joueur qui en impose.

Le profil est, je le concède, pas simple à trouver, qui plus est à 10 jours de la fin du mercato.

On ne perd pas un titulaire en puissance, mais il faudra une alternative sérieuse. Quand je lis, on a Vaz, faut arrêter le délire, objectif qualif, mettre ce degré d'exigence sur un gamin de 17 ans, certes de qualité, serait une aberration, dont bien heureusement le board va nous épargner.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC la priorité c'est Gimenez le mexicain de Feyenoord

À l'instant dans l'After

Manudibango aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Riolo a dit dans l after que la priorité serait Santiago Gimenez de Feneyoord

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui 50 patates au 3eme du championnat hollandais... :rolleyes:

14. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay c'est OA obligatoire , ou transfert différé si tu veux , vu qu'il lui restait qu'un an de contrat.
    Et si le club qui prend le joueur en prêt ne veut pas d'OA obligatoire , parce qu'il ne veut pas prendre de risques, c'est lui qui a le dernier mot.
    Alors oui c'est une solution de dépit mais si le club ne compte plus du tout sur un joueur, c'est pas la solution vers laquelle il va se tourner en premier.
    Sinon on peut parler de Luis Henrique. Son prêt n'avait pas d'OA obligatoire mais pouvait être levée sous conditions. On comptait pas sur lui au moment de son départ mais Longoria avait sans doute un espoir qu'il s'impose plus tard.
    Il a refusé une offre plus basse que l'OA à son retour , ce que beaucoup n'ont pas compris.
    Et regarde où il en est aujourd'hui ... En tout cas c'est loin d'être une tanche

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vrai buteur ! La piste me plaît...

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Riolo a déjà sorti une bonne info ? Perso j'y crois pas du tout. Un joueur en forme dont le club voulait 50 millions minimum

panda95100 aime votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a l'argent yes mais j'ai des difficultés à y croire.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça cet été. Cet hiver, peu de chance qu'on en trouve un sans surpayer

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sur nous je sais pas à vrai dire mais ils se mouille rarement sur ce genre d info transfert

Pas impossible que soit Fabrice Hawkins qui lui ait soufflé

Partager cette page