[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, là soit c'est ironique, soit tu veux me demander quelque chose lol ! :D:D:D

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ça où ?

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ peut faire de même avec Brobbey.

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

ferguson gimenez 40M€ brobbey 30M€ pourquoi pas aller sur patrik schik 22M€ c'est plus dans les valeurs du deal de wahi a moins que medhi est fait un braquage au allemand sur le deal wahi marmoush ???

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans la presse nl il y a quelques jours. A présent ca cite plus des montants autour de 25-30M depuis que l'OM est entré dans les rumeurs vs la premier league.

battler 13 aime votre message.
  7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas bien au dessus de Moumbagna, qui lui plante des papinades de temps à autre...

LouisCypher et OM-intheblood aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dois t'avouer que la lecture de ce thread m'a un peu refroidi....

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi raisonner en terme de revente et autant Ferguson tu peux le renvoyer en PL autant Brobbey avec son tout juste mètre 80 ça va être beaucoup plus tendu.

LouisCypher aime votre message.
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si ça veut pas de Santi Giménez pour ses "limites techniques", préparez-vous pour Brian Brobbey la #TeamOM [​IMG] Monstre physique dans tous les domaines (puissance, résistance du haut et du bas du corps, vélocité…) qui n’est pas ultra-limité en termes de motricité pour un 9 de son gabarit. Physiquement et tactiquement, c’est un excellent attaquant-pivot, capable de prendre n’importe quelle position et de dominer n’importe quel défenseur physiquement (et j’insiste sur le "n’importe quel défenseur"). EN REVANCHE, Brobbey a un énorme déficit technique pour ce niveau, que ce soit en une touche ou après prise de balle, dans le jeu combiné (un peu) ou à la finition (beaucoup). [​IMG] Exemple data sur cette saison TCC [​IMG] 2 buts marqués pour 8,2xG, soit un différentiel de -6,2xG ! C’est énorme et c’est dû à : - un déficit technique à la finition - un déficit mental (perte de confiance) Les deux mis ensemble débouchent sur un cercle vicieux infernal. L’avantage, c’est qu’il serait moins cher que Santi Giménez (dynamique moins bonne, déjà beaucoup de 9 à l’Ajax…). Avec Brobbey, tu as un plafond plus haut, mais beaucoup moins de garanties qu’avec Santiago Giménez. Et surtout, le profil plus complet et plus à l’aise dans le jeu combiné de Giménez est mieux adapté au projet de jeu de RDZ.

@enzopailot

11. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ca résume bien ce que j'ai pu observer aussi. Physiquement il est très dur à bouger mais va en mettre inratable à coté avant de planter. Puis un pivot qui sait pas passer c'est bof. Gimenez j'ai toujours bien aimé ainsi que l'équipe du PSV depuis 3 ans.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu , et du coup ben cela m'a un peu refroidi !

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Gimenez c est que Feyenoord est toujours en LDC et c est leur attaquant vedette en pleine bourre en plus je pense pas qu il lache leur joueur en cours de saison et surtout pour le joueur lui même je le vois pas quitter Feyenoord maintenant avec coupe d Europe qui lui sert de vitrine pour aller dans un plus gros club la saison prochaine en PL ou bundesglia

LouisCypher aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une piste trop chere pour ce qu'il vaut.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un Moumbagna bis en quelque sorte

Puissant mais à la technique et finition plus que moyenne

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après justement c est un pivot très physique qui va te bouger les défenses physique de ligue 1 quand elle sont en bloc bas et libérer des espaces pour Greenwood Henrique ...brobbey c est un buffle RDZ justement a dans l idée meme si il marquerait peu d ouvrir des brèches a nos joueur de côté ou a nos milieu comme rabiot hoesberg rongier

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Après la lecture du thread du fan de l'ajax, je pense que je me suis emballé trop vite! on peut pas le juger que sur ses deux buts !

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé :

En 9 il nous faut un costaud, capable de fixer la défense adverse, avec un vrai sens du but, de vrais bons déplacements, solide dans les duels, qui sache jouer en déviation, avec de l'expérience parce que réussir à l'OM c'est compliqué, et il faut qu'il ne coûte pas grand chose en transfert.

Le nom est évident: Drogba !

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur que Moumbagna techniquement. Beaucoup de passes dé. Il faudra faire attention à l'aspect mental.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic

Partager cette page