[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey est moins fort que wahi. Donc on s’affaiblit.

sauf si pour économiser sur le 9 et investir sur un autre poste jugé prioritaire (ARD, DC)

2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double nationalité mexicain/pizzaïolo

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas du tout non plus, absolument pas, "selon moi" compatible au poste de 9 à l'OM et au jeu pratiqué.

De toute façon, mise à part phénomène, dépenser l'argent de Wahi sur ce mercato, à 10 jours de la fin est une énorme connerie. Un prêt de complément, c'était très bien.

Robert Michon aime votre message.
  4. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez aimé Ibrahima Bakayoko ? Vous allez adorer Brobbey.
    Mais les gabians beaucoup moins.

Franck68 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Plus vu jouer Brobbey que Gimenez mais à choisir je part sur Gimenez

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie un e-mail à Pablo

Pharell13 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est anecdotique ceci dit.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    RDZ qu'on le veuille ou non aime beaucoup Moumbagna. Il est même possible que sans sa blessure il aurait été titulaire à la place de Wahi.
    Ce n'est pas mon souhait mais c'est ce que j' ai ressenti à chaque fois qu'il a parlé de moumbagna en début de saison.
    Récemment il a aussi déclaré que dans le poste de 9 dans son système et dans le contexte du football d'aujourd'hui il fallait que son avant centre soit costaud physiquement.
    Je ne suis pas surpris par la piste brobbey.

rank13 aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. [FBCharts] Elye Wahi Comparisons (1).png

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont 3 a décider Longoria benztia et RDZ ..je pense pas que Longoria prenne brobbey sans l aval de RDZ ou benatia je pense que si ils le veulent c est que les 3 ont donner leur accord car le joueur est peut être ce que demande de zerbi il faut se souvenir que RDZ a changer de système après des déconvenues en ligue 1 ....wahi au départ il le voulait parce qu il était compatible a son schéma Numero 1 a son arrivée a Marseille mais qu après cela n a plus était le cas..
    Après c est peut être une fausse rumeur et qu ils sont sur quelqu un d autre

vada31 aime votre message.
  11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que le poste de 9 est maudit depuis l'arrivée de McCourt ! C'est incroyable ! ! ! Je crois vraiment que l'on fait exprès c'est pas possible autrement ! J'espère vraiment que s'ils recrutent 9 c'est pas les noms cités déjà parce franchement c'est nul même plus nul de de que l'on a ! Comprends pas leurs logiques !

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sur les derniers matchs que j'ai vu entre les 2 je préfère Brobbey.

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le poste n' est pas maudit : on a pas su prolonger Gomis, on a pas su valoriser et garder milik , on a pas su garder Alexis Sanchez et on a pas su garder Aubameyang. J' oublie même Balotelli.
    Les 9 on les a eu mais ils n'ont jamais fait plus d'un an .
    Un mec à 15/20 buts par an ça se garde.

Manudibango, Assenzio, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’irai plutôt chercher Moïse Kean à la Fiorentina que Brobbey ou Gimenez

Dewey061 et drogba6c aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    vu sa première partie de saison je vois pas comment tu le déloges de Florence

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les noms qui circulent c est Ferguson le plus intéressant : D une part pour son potentiel énorme ( vraiment !) et également pour son rapport avec RDZ...

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement c'est une bête le brobbey. Je viens de regarder des vidéos youtube. La technique est primaire mais il sait jouer dos au but et faire participer ses partenaires.
    Je pense qu'il plaît beaucoup à RDZ effectivement.

steph91 et rank13 aiment cela.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maudit je sais pas, je ne crois pas du tout. Je suis très fan du board, j'ai toujours soutenu Longoria, j'apprécie beaucoup Benatia, mais ils délirent sur certains dossier.

Au delà du nom, je vous pose une question mes amis, ou est la nécessité d'injecter 25-30 M€ sur ce mercato, à 10 jours de la cloture ? C'est absolument obligatoire ? On est sportivement dans une situation qui nous y oblige ?

On ne peut pas chercher un petit prêt d'un joueur, injecter sur un ou deux joueurs ( piston gauche, milieu en rotation ) une partie du budget et se laisser du temps, de la réflexion et du budget pour agir tranquillement en juin.

Là honnêtement, moi, petit observateur du football au quotidien, je ne sais mais absolument pas la cohérence de l'opération. On va tout droit se mettre tout seul dans une période de tension et de ramdam médiatique supplémentaire.

Mise à part choix miraculeux, je saisis pas la stratégie.

volodiab et Pi@h aiment cela.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Ceci dit, Kean avait été bon avec le PSG. La Fiorentina a fait le pari sur lui et jackpot. Cela peut être la même chose avec Brobbey.

Partager cette page