[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un ancien de l'Ajax lui ?

Il score en Italie visiblement

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne en a parlé mais tout à l'heure sur l'Equipe y a Loic Tanzi qui a dit que Benatia a appelé personnellement Aymeric Laporte pour le convaincre de venir à l'OM

Je sais pas si c'est toujours une piste ou si on a pris un NON net

3. PlaneteOM youtube

PlaneteOM youtube New Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bonnes pistes coûtent chers en hiver...une bonne équipe ne va pas se séparer d'un bon buteur en milieu de saison! Je suis de ton avis surtout qu'on sera en année Coupe du Monde en 2025-2026 donc TOUT le monde voudra jouer pour aller aux USA. Faut trouver un bon prêt ou un jeune prometteur en attendant le prochain mercato! Pas de panic buy à +20 millions d'euros!

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, il y a fait une pige en prêt... très peu de temps de jeu là-bas (doublure de Brobbey) où il jouait les pivots de basket sur qq fins de match.
    en + ça jouait souvent sans vrai 9... faut dire y avait du monde à faire jouer dans cet ajax, rien que sur les ailiers/MO tu avais des Kudus, Berghuis, Bergwjin, Ocampos, Tadic ou Conceiçao!
    l'Udinese ça facture cher, ils vont en demander 25-30 voir +.

ça sent la connerie à éviter de mettre une blinde sur un attaquant en hiver, les bonnes affaires d'un mercato d'hiver c'est des dossiers relance pas les gros investissements.
    Brobbey c'est un profil atypique qui ne se revendra jamais + de 15-20M€... donc si ils en veulent + non merci!
    Ferguson en prêt avec une OA normal et une visite médicale très très minutieuse pourquoi pas, faut éliminer le doute sur ses problèmes de cheville avant d'investir beaucoup d'argent dessus. (si y a pas de souci médicaux, mm à 40 millions c'est cadeau!)
    Gimenez, j'aimais bien avant mm qu'il débarque en hollande mais je sais pas si j'irais mettre autant d'argent dessus... y a trop d'inconnu sur sa compatibilité avec la L1 et le rôle du 9 dans le système RDZ, c'est un profil buteur à l'ancienne... ça fait un cocktail un peu trop Boom or Bust pour aller taper dans les 30 millions ou +!

pas impossible que le contact soit réel, on l'a vu avec Rabiot, Benatia est du genre à tenter mm l'improbable.
    mais temps que y aura des top 10 (dont le Real) sur le dossier, c'est irréaliste!

KyssBro, Pharell13 et LouisCypher aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout des chevilles de merde... d'où les stats... dommage il est clinique quand il est en forme...pas assez souvent

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En série A... peut être à Milan

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a le vrai Correa (pas celui que l’on a signé par erreur l’année dernière) qui joue plus trop à l’atletico. Il n’est pas très grand comme Maupay mais bon, techniquement c'est quand même quelques niveaux au dessus non?

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai Correa c’est Pablo

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça moi je m’en branle perso, je suis pas fetechiste des pieds. Mais c’est vrai que pour ta collection de photos dans le salon, ça peut craindre

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tel c'est fait ....

L’Olympique de Marseille a conclu un accord pour signer l’attaquant français de 19 ans Mathys Tel en prêt du Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison. Cette décision intervient alors que Marseille cherche activement des renforts pour remplacer Elye Wahi, qui est sur le point d’être transféré à l’Eintracht Francfort.
    Le club de Ligue 1 était en pourparlers avec le Bayern Munich au sujet de la disponibilité de Tel après que l’adolescent ait eu du mal à obtenir du temps de jeu régulier en Bavière. Malgré son ambition claire de s’établir au Bayern et sa réticence à poursuivre un départ permanent, Tel a accepté le transfert temporaire pour s’assurer des minutes cruciales sur le terrain.
    Tel a toujours déclaré son engagement à long terme envers le Bayern Munich, soulignant son désir de faire sa marque avec les champions de Bundesliga. Cependant, avec des opportunités limitées dans l’équipe du Bayern, le joueur et le club ont reconnu qu’un prêt pourrait bénéficier à son développement. Le Bayern a de son côté approuvé l’accord, reconnaissant la nécessité pour Tel d’acquérir plus d’expérience dans un environnement compétitif.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Wahi n'est pas encore parti
    Je n'oublie pas qu'il était blessé
    et qu il a visite médical a effectué
    Donc méfiance

Partager cette page