Match complètement fou et issue assez improbable tellement le Barça faisait un match moyen et tellement rien allait dans son sens. Dès avant hier hier on avait compris que Flick allait titulariser Szczesny et il s'est passé ce qu'on redoute un peu à savoir qu'il est très fort sur sa ligne mais quand il faut couvrir l'espace béant qui se trouve devant lui avec une ligne défensive placée aussi haut le fait qu'il aille aussi vite qu'un éléphant à 3 pattes pose un sérieux souci. Sa 1MT a été catastrophique il aurait même pu blesser gravement Baldé. Benfica a joué en contre et a fait mal pendant une heure avant de voir le Barça reprendre le contrôle. C'est une victoire acquise au mental et qui va faire beaucoup de bien. A part Pedri qui est monté en régime au fil du match pour au final être encore une fois étincelant et Baldé qui est dans une bonne période tout le monde a été moyen ou mauvais. Si je suis Deco je rappelle les dirigeants de la Juve ce matin à 8h pour lui dire que finalement il est ok pour le départ d'Araujo. Je sens qu'il va me rendre fou l'uruguayen. C'est même pas son CSC qui est agaçant mais tout son match, ses prises décision, ses bégaiements lorsqu'il doit relancer, sa façon de défendre, etc...pff... Raphinha n'a pas sorti son meilleur match mais ce qu'il fait sur le plan technique comme athlétique sur la dernière action c'est une folie. C'est un avion de chasse ce type. Et le péno accordé à Benfica c'est quel genre de blague ?
J'arrive pas à trouver de ralenti de derrière Yamal pour voir si le joueur ne touche pas son pied mais si c'est pas le cas et que Lamine tombe parce qu'on lui touche l'épaule c'est trop light pour siffler péno. https://x.com/Bomboclaat570/status/1881894232581161129 Par contre sur la dernière action qui fait polémique et qui n'aurait déjà pas du exister à la base parce que FDJ ne fait pas du tout faute et bien on voit le joueur de Benfica venir mettre sa jambe en opposition et profiter de ce contact pour s'écrouler ensuite. C'est bien visible puisqu'on voit le corps de Fermin partir en arrière et je pense même qu'il se fait marcher sur le pied gauche. Le portugais a voulu jouer le péno mais l'arbitre et la VAR ont estimé que ça ne suffisait pas et que comme au basket c'était un no call. Y'a aucun scandale en fait.
Un 4 4 aurait été plus équitable Après bon arbitrage pas ouf et mon dieu les gardiens...scezny les sorties c un danger public... et l'autre en face...mdr video gag En vrai t'enlève les 2 peno limite et les 2 buts gag c'est un 3 2 ou 2 2 Bref bien fait pour benfica entre vata et sa putain de sa mere de main et le match la encore contre monaco hallucinant l'arbitrage...bref le karmaraphina bim