Mais nonnnnnnnnnn City faut au moins 3 buts d'écarts parce que si Paris tape Stuttgart ils passent à la diff
Que c'est fragile City, incapable de gérer un résultat cette saison. Même avec 2 buts d'avance, ils ont perdu un max de points en premier league
Ils vont se qualifier ces englués, ils vont perdre ou faire match nul ce soir,gagner en Allemagne et rencontrer en barrage des seconds couteaux.... Et dire que comme un teubé je regardais le match de ces fdp en croyant q une défaite et c était plié
Non, même avec une défaite, ils seraient à 7 points et peuvent encore se qualifier ric-rac. En gagnant à Stuttgart ils auraient 10 points : il y aurait aussi Benfica, Celtic, le Sporting et Stuttgart à 10 points (pour le moment : le Celtic, en gagnant ce soir, peut se qualifier). Après, je ne connais pas le règlement : s'il y a un goal-average particulier, Stuttgart passerait à la trappe. Si ça se joue au goal-average général, ça se jouerait à un poil de c*l dans un sens ou dans l'autre entre ces 5 équipes. Et il y a aussi la possibilité d'un miracle avec Zagreb qui reçoit le Milan AC et qui est actuellement à 8 points. Bon, égalisation 2-2. Et m*** !
Kovacic a la rue.... Personne la au rebond.... LEWIS est nul comme d'hab KDB on dirait qu'il va faire un AVC
Bon vu le banc je le sens pas SILVA avance plus mais ya degun sur le banc c pr ca qu'il ont grave recruter pr le printemps....
Merci pour ces précisions Bon ben je crois que je vais zapper,c est foutu,ils vont passer ce soir ou lors de la prochaine journée...
Ils avance plus Grealish est oblige de defendre grave mais il sait aps trop faire............. KDB et SILVA sont completement a la ramasse