[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Diaye c'était Maradona !

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu noteras que je ne parle que dans un sens. Et je n’ai pas trouvé Ndiaye maradonesque non plus cela étant dit.

3. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère, mais ça embellit sacrément la mariée force est de constater généralement.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est pas mon propos. Moi je dis qu’on peut voir qu’avec des highlights on peut deviner des mecs mauvais. Ceux qui sont nuls sur les highlights sont toujours nuls en vrai. Mais ceux qui sont bons sont pas forcément bons

Assenzio aime votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que Brandao a rendu de sacrés services malgré son style besogneux.

ninouly, bubul, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur ce que tu dis pas rapport a son profil qui n'est peut-être pas vraiment adapté a la Ligue 1 mais pour certains t'as l'impression que Gimenez c'est Vitinha ! Gimenez plante depuis plusieurs saisons en championnat et en Coupe d'Europe au Feyenoord qui est un club à haute pression, rien à voir au Vitinha qu'on était aller chercher à Braga...

Après de toutes manières 35M c'est beaucoup trop pour Gimenez et moi je suis même pour garder Wahi en qui j'ai encore confiance...

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A son arrivée après la trêve hivernale je dirai même qu'il est un des grands artisans du titre et de la Coupe de la Ligue avec notamment ses buts en demi-finale à Toulouse... C'était vraiment le profil qu'il nous manquait devant et qui a changé le visage de cette équipe ! Il a permis à nos joueurs vifs et techniques comme Niang, Koné, Ben Arfa ou Valbuena de s'exprimer pleinement...

En 2010 on avait vraiment un beau mix entre joueurs techniques et monstres physiques avec les Brandao, Mbia, Diawara, Taiwo...

577644-22343167-2560-1440.jpg

Assenzio, volpe94, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été en espérant qu’on sera en C1 faut aller chercher du lourd et taper chez les joueurs partis en Arabie Saoudite du type Mitrovic ou Simakan…surtout Simakan…qu’il gonfle bien son compte en banque dans ce championnat de seconde zone et qu’il revienne à la maison jouer la ligue des champions

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de revenir, j'espère qu'il fera un détour par Mérano pour éviter de revenir tout gras comme Seko Fofana.

Max2mars et tatounet51 aiment cela.
  11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'au final, je me demande si le dossier Wahi est pas ultra mal géré car manifestement, on lui a fait comprendre il y a 8-10 jours déjà qu'il devait partir, on a tous entendu "Mais oui Francfort, ils sont bouillant, 25+5 c'est fait" ! Au final on est à 10 jours de la fin du mercato, Francfort "aurait fait" une offre de 20M€ et n'entend pas aller au delà, pire, envisage bien d'autres pistes.

Si le dossier capote là bas ou ailleurs, on se retrouve avec un Wahi, pleins de qualités toujours, mais toujours pas adapté au système de DZ et avec la tète complètement à l'envers. Je trouve que pour un joueur que l'on voulait absoluuuument il y a 8 mois, la tournure est étrange et bizarrement mené et on se serait pas à un coup d'essai en la matière.

Max2mars aime votre message.
  12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc c'est mon propos, ça sert strictement à nib !

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, à exclure certains joueurs

14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ok :D

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut déjà rayer le nom de Gimenez de la liste. Avec ce qu'il a fait hier soir son prix va encore plus grimper et Feyenoord va jamais lâcher son buteur alors qu'il va être encore en course en C1. OU alors contre un très gros billet.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair o_O

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le controle sur le 1er but est très bon. Après il a l'air de bien participer au jeu défensif, par contre techniquement il semble avoir des lacunes (je ne le connaissait absolument pas avant que son nom apparaisse pour un potentiel remplacement de Wahi)

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je n'étais pas pour la venue de Wahi, autant le revendre 6 mois après me parait un peu bizarre, sauf grosse opportunité. Or là avec le feuilleton Francfort je ne trouve pas que l'opportunité soit si énorme. Et le garder maintenant après tout ce foin je ne préfère pas. Déjà qu'il a du mal à trouver du temps de jeu, qu'il n'en fait pas grand-chose mais du coup tu perds carrément le joueur. Pour moi je pense qu'il faut qu'il parte cethiver, pour lui comme pour le club.

Max2mars et Pharell13 aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a la tête à l'envers depuis le match contre Reims, depuis ces occasions ratées et un vélodrome qui le siffle dès qu'il sort.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais laissons encore au moins 6 mois à Wahi c'est le minimum ! J'ai toujours cru en lui et je continue... Si il signe à Francfort il va tout casser et on va vite le regretter !

samir69100 aime votre message.

Partager cette page