[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri dans la rotation du groupe c'est pas si mal quand meme c'est sur

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri , j ai plu de mot
    :(

romu59490 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était assez évident qu'on allait se renseigner sur Gouiri. Si c'est le Amine Gouiri de Nice c'est un très bon renfort, si c'est celui de Rennes qui tourne en rond, ça risque d'être compliqué mais bon on connait le football maintenant on sait que certains joueurs vont briller dans certains clubs, environnements et systèmes de jeu et pas dans d'autres.

Mais entre Amine Gouiri et les joueurs inacessibles, faut avouer qu'il y a pas beaucoup d'attaquants dispo cet hiver

thomas5102 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars le contexte ça joue beaucoup Gouiri à été irrégulier dans un club où 90 % des joueurs sont irréguliers depuis plusieurs saisons .

Moreno94 aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tu" t'en tapes"...

A titre personnel ça me dérange toujours de potentiellement renforcer un autre club de ligue 1. De toute façon, à prendre des joueurs en process et à les garder 6 mois, on verra jamais s'ils réussissent ou pas, ça c'est certain.
    Il n' y aura pas de bonne vente puisque c'est un échange, et Rennes, c'est pas Anderlecht, ils vont pas te filer 30% à la revente et une clause de priorité en cas de vente.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t’as raison. Il s’emmerde à Rennes et il stagne là-bas depuis qu’il est arrivé c’est le yoyo au niveau des projets. Malgré tout je sait pas si c’est serait le bon profil pour nous, c’est vrai qu’il est technique et bon devant la cage mais est ce qu’il aura le caractère de se donner en attaque comme Maupay. Ça reste à voir mais selon le prix ça peut toujours être un bon coup à tenter

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renforcer le 14ème de Ligue 1 va pas nous tuer je pense

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gouiri de Nice était vraiment brillant! Il s'emmerde en Bretagne, c'est un méditerranéen , il a besoin d'une ambiance chaude pour se sublimer! Moi j'y crois !

Dewey061 et Sopranebaba aiment cela.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux interpréter sa déclaration dans l'autre sens, en gros que c'est aux joueurs de montrer qu'ils ont quelque chose dans le crâne et qu'ils sont motivés.

C'est peut-être juste qu'il voit des comportements à l'entraînement qui ne sont pas cohérents avec ce que des jeunes joueurs doivent montrer pour progresser.

Ça pourrait être une pique aux joueurs pour dire si vous me prouvez que vous avez ce qu'il faut vous jouerez, mais ce n'est pas le coach qui va tout faire à leur place.

OMali aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Clairement plus qu'avec des joueurs connu mais surcotés comme Strootman par exemple

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez quand Rafinha a quitté Rennes pour Leeds, beaucoup pensaient que c'était très bien vendu.

Gouiri, je suis mitigé. Il y'a clairement du talent, pas assez de stats, pas assez de présence devant, mais de la technique, de bons appuis, pas assez de vitesse. Il peut libérer des espaces pour Greenwood, il peut aussi être meneur à la place de Greenwood.
    Mais je crois que je préfère Wahi, ou Brobbey à Gouiri.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça ça a fait pschiit ?

Lors de sa première saison il a planté 6 buts avec le Bayern alors qu'il a 17ans. Il confirme la saison précédente avec encore un peu plus de temps de jeu et maintenant tu m'expliques qu'il floppe alors qu'il a disputé l'équivalent de 4 matchs depuis le début de saison.

Honnêtement c'est assez surréaliste ce que tu me racontes.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gouiri, ça parle plus d’un prêt

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était Gouiri en conférence de presse pour le match de ce week-end, donc étrange s'il est sur le départ.

Sinon un prêt avec OA non obligatoire (pour Koné aussi) ce serait gagnant pour tout le monde je pense ?

15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je comprends pas …

Wahi avait du mal même à faire une conduite de balle correcte et perdait tous ses duels quasiment

Tout comme Koné il a du mal dans la conduite de balle à ce niveau là quand même il y a des limites

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec OA ça serait l’idéal

dadatibo aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir les 6 mois de la saison, pas besoin de claquer la tune
    Laborde ou terrier en prêt ça suffit largement

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant fort qu'évoque De Zerbi pour le mercato, ça ne peut pas être Gouiri. Ou bien la retranscription des mots est bidon ou bien une nouvelle fois le dossier de l'attaquant est l'éternel foirage.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut nécessairement une arrivée valable au milieu, non pas que Koné était une rotation importante au milieu, mais encore une fois, si Rabiot, Hojberg ou Rongier se pète, c'est panique à bord.

Gouiri en soit, n'est pas un mauvais joueur du tout, je suis juste très sceptique sceptique sur le profil pour jouer seul en pointe, on conserve tout de même un joueur avec de la vivacité et une certaine technicité qui plait à RDZ pour le poste, ou on a l'impression qu'il recherche au delà de la polyvalence, un profil un peu hybride. On conserve les 30M€ du transfert de Wahi, ce serait positif ça par contre. En cas de qualif en LDC, on peut avoir une jolie surprise cet été.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, surtout Terrier qui vient de subir une rupture du tendon d’Achille...t’es un bon toi:)

Massilia1313 aime votre message.
  21. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laborde alors parce que terrier est out pour la saison encore

Partager cette page