[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gonfle avec Benatia, c'est qu'il se sent obligé de nous faire la maghreb connection en ramenant ou en protégeant tous ses petits copains...
    Alors que les joueurs marocains/algériens/tunisiens c'est toujours le même profil. Le mec qui a le nez dans le ballon, qui se croit tout seul sur le terrain qui pense pouvoir dribbler l'intégralité de l'équipe adverse ainsi que toute la tribune, et qui en plus a un melon énorme...

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le pouvoir de RDZ ça!
    Je prône pratiquement toujours la stabilité, mais j'ai tellement confiance en Roberto que s'il considère que ces joueurs ne prouvent rien aux entrainements et qu'ils ne méritent pas d'insister alors je ne m'offusque pas de leur départ

Leumacks et OMali aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si départ de Koné, il faudra un joueur oui. Belahyane ??

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ici c'est sur que ça va dire que Gouiri est est nul... Il est pas sud américain et ne viens pas d'une D2 colombienne....
    Je dis pas que c'est a lui que j'aurais pensé ne 1er pour remplacer Wahi mais dire que c'est le bidon ultime... Je pense dans une rotation entre Maupay et Gouiri c'est pas mal et si en plus c'est un pret tu prend pas beaucoup de risque.. Dans un mercato d'hiver ou c'est impossible de trouver un bon buteur pas hors de prix. Je prefere prendre un Gouiri en pret qu'un Vitinha a plus 30M...

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait venir Ounahi et qui ?

édit: Ounahi c’était Ribalta je crois

Rabbi, OM - Petit Coup Du Matin et Kurofine aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous parle de l'implication de Wahi euh j'ai de très très gros doutes sur celle de Gouiri moi et lui je rajouterai même des doutes sur son hygiène de vie.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gouiri , 30 buts en 120 matchs à Rennes , un fantôme depuis le début de saison. On a besoin d’un buteur . Si pour faire ce mec , je préfère rester tel quel et que ça tourne entre maupay et Rowe pour l’instant .

OMali aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand méchant communautariste Benatia qui a ramené le total de 1 maghrébin au club. On se croirait sur la plateau de Pascal Praud.

Je vais même pas commenter sur le cliché sur Gouiri, tu peux ne pas le trouver bon mais c'est PAS DU TOUT le profil de joueur que tu décris ici.

docsoso, Massilia1313, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Encore blessé gravement

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri en pointe ça me vend pas du rêve

j espère pas que ce soit le plan

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un peu procès d'intention ou de bruit de couloir, parce que depuis que Benattia est là, on a pas vraiment vu une connexion avec le Maghreb.

L'été dernier t'a eu des rumeurs bidons sur pleins de joueurs du Maghreb soit disant voulu par Benattia, mais au final 0 arrivée.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri ?

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Même Ounahi c’était Ribalta. Il n’a fait venir personne

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1m81 c’est pas tres grand

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Terrier . Quel dommage car lui c’est un sacré joueur .

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il fallait attendre ou pas pour wahi, mais franchement 6 mois ça dégage et idem pour koné je trouve ça très surprenant comme strategie....

Gouiry on en parle même pas tellement c'est évident que c'est une mauvaise idée...ça doit être qu'une rumeur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr le coup je prend ces mouvements comme des ajustements , les joueurs qui partent collent au projet techniquement mais pas forcément niveau mentalité ( Wahi et Koné ) perso , je suis vraiment heureux qu’on se débarasse de gars qui même si ils ont du talent ne se donnent pas à 100 %

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’aime beaucoup

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier sur blessure.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un vrai attaquant , un mec qui pèse sur les défenseurs adverse et ne soit pas maladroit . Si c’est pour prendre Gouiri autant rester tel quel

pierrolefou et Napoli93 aiment cela.

Partager cette page